Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

A la mission de Salomon quand il se fait voler le film, et pendant la poursuite dans l’aéroport, lorsque l'on se met dans la vue de Weazel News, il y a noté " #NOM a déclaré à l'inauguration de la crèche Epsilonniste: " Je ne suis pas Epsilloniste "

 

Je ne sais pas si il y a un rapport, mais on ne sait jamais.

 

PS: #NOM est que je ne me souvient plus c'est quoi .



Merci pour les liens les gars, qui pourrait m’accorder cette grand faveur de pouvoir possédé le Space Docker parmi vous?

Ne marche que sur xBox si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver bizarre que :

 

_ Trevor = 6 lettres

 

_ Michael = 7 lettres

 

_ Franklin = 8 lettres

 

Je sais pas si ça peux avoir le moindre rapprochement avec tout ça, mais comme tout le monde à l'air d'aimer les idées tordues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce topic était vraiment bien, passionnant.

 

Mais entre les embrouilles, ceux qui ne lisent pas les autres, les mega HS, les mecs qui viennent poster le schéma du Mt Chiliad en criant à la nouveauté etc, etc.... et maintenant c'est des liens pour savoir comment avoir le Space Docker en online (c'est sur c'est cool, mais ça n'a rien a faire ici j'me trompe)

 

Ici c'est: Le Space Docker on en fait quoi et pourquoi?

 

Bref...

Tout part dans tous les sens et on ne s'y retrouve plus, c'est limite pas très supportable à lire au final, quand à la base on prend du temps pour échanger.

 

Je pense que pour se pencher, pousser des réflexions et enfin résoudre autant de mystères il faut une bonne gestion des directions que l'on prend personnellement mais aussi en groupe, hors là, force m'est de constater que c'est l'anarchie totale....

 

 

Je le répète c'est dommage, alors les gars essayer de ne parler QUE de la résolution du ou des mystères.

 

Certain post des approches intéressantes mais elles sont noyées dans un flot de post "inutiles" et du coup personne ne les capte ou alors un ou deux qui, ça se sent, se font u point d'honneur de tout lire.

 

Merci par avance et désolé d'être un peu trop formel et de faire autant de fautes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idéé farfelu: avec le space docker trouver un cable qui pends par temps orageux et rouler dessus :p

 

klaxoner au 8 endroit ( 8 symbole pareille sur carte uv et apparament 8 ovnis a trouver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3233014kJ8GJU.jpg

 

5380552urs4dv.jpg

 

 

7953700010.jpg

 

 

J'ai vu la première image sur le site US mais je pense qu'il se trompe, les pictogramme sont des aides pas des finalités et à mon avis ce qui se trouve dans ces petits carrés en seront.

Et peut être que quand nous auront tout le contenu de ce schéma il faudra retourné au Mt chiliad par temps d'orage (éclair) pour un mega final.

 

 

La deuxième image est super !!!!!!

C'est ou ça?

 

 

Le dessin de la troisième à déjà été analysé mais je l'ai toujours en tête car j'ai une idée mais il faut que je la retrouve in game.

Peut tu me donner l'endroit ou elle se trouve, je sais que c'est un quartier du tissus mais je ne le retrouve plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer pas mal de croix rouge dessiner sur les murs du canals, la ou il passe en dessous de l'autoroute a droite de LS, je sais plus quel coter du canal c'est. proche de ces croix rouges il y a ecris un truc comme 69th en noir et une ligne irreguliere rouge en dessous.

On à penser la même choses avec mon crew quand on à commencer à explorer les égouts et donc ont trouve pas se que cela veut dire mais je pense que c'est juste pour décorer -_-

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3233014kJ8GJU.jpg

 

5380552urs4dv.jpg

 

 

7953700010.jpg

 

 

J'ai vu la première image sur le site US mais je pense qu'il se trompe, les pictogramme sont des aides pas des finalités et à mon avis ce qui se trouve dans ces petits carrés en seront.

Et peut être que quand nous auront tout le contenu de ce schéma il faudra retourné au Mt chiliad par temps d'orage (éclair) pour un mega final.

 

 

La deuxième image est super !!!!!!

C'est ou ça?

 

 

Le dessin de la troisième à déjà été analysé mais je l'ai toujours en tête car j'ai une idée mais il faut que je la retrouve in game.

Peut tu me donner l'endroit ou elle se trouve, je sais que c'est un quartier du tissus mais je ne le retrouve plus......

 

la derniere me fait penser a l'oeuf fissurer la deuxieme je crois qu'elle est a l'observatoire mais pas sur et sinon je pense que y'a un truc dans les building je me rapelle un jour j'y suis alle a un edroit on vois un immeuble plus petit que l'autre genre sa formait un oeil avec 5 etoile dessou et y'a aussi un building avec comme logo une fleche vers le haut il m'intrigue celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais apporter ma modeste contribution. Un des éléments du vaisseau spatiale se trouve sur un immeuble avec un logo bleu clair ( couleur des Aliens et de la secte) sur ce logo, 5 étoiles comme sur la note de la map UV ... A voir si ce n est pas une piste. Pour avoir fait récemment la quête des pièces du vaisseau spatial, je suis convaincu que l emplacement de chacun n est pas du au hasard. A creuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gros bordel, ça part dans tout les sens. Mais bon je commence a me faire une raison, on le répète toute les 30 pages les gens n’écoute pas et continue de poster à la tire larigot.

 

Donc on va le redire encore une fois, tous les trucs évidents on déjà était abordé ici, donc si vous avez rien de plus a ajouter par rapport à c'est choses c'est pas la peine d'en parler.

Si vous voulez des explication sur ces même choses on va pas ce répéter indéfiniment, donc commencez déjà par faire des recherche (google, youtube) de votre coté et en dernier recours vous pouvez poser la question.

 

Eviter les citations à rallonge ça facilite la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gros bordel, ça part dans tout les sens. Mais bon je commence a me faire une raison, on le répète toute les 30 pages les gens n’écoute pas et continue de poster à la tire larigot.

 

Donc on va le redire encore une fois, tous les trucs évidents on déjà était abordé ici, donc si vous avez rien de plus a ajouter par rapport à c'est choses c'est pas la peine d'en parler.

Si vous voulez des explication sur ces même choses on va pas ce répéter indéfiniment, donc commencez déjà par faire des recherche (google, youtube) de votre coté et en dernier recours vous pouvez poser la question.

 

Eviter les citations à rallonge ça facilite la lecture.

 

Mettre a jour la page 1 aiderais sur divers choses quand meme.. ou au moin faire un petit résumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre à jour la première page, la personne qui s'en occupait a lâcher l'affaire tellement c'est le bordel et je ne suis même pas sur qu'elle passe encore par ici.

Faire un résumé pour qu'il soit noyer dans les autres post n'avancerai pas a grand chose non plus. Enfin si quelqu'un ce dévoue pour le faire, ça peut pas faire de mal, moi j'ai pas la motiv de m'occuper de ça.

 

Sinon par rapport a ce que disait cronok, je pense aussi que cet immeuble "PENSRIS" avec sont oeil et ses 5 étoiles à une fonction dans le mystère, la question est de savoir laquelle?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je propose qu'il y ait un topique pour chaque pistes évoquées. Cela permettrait de différencier les Easter-Egg du Secret, et chaque pistes différentes du secret. Comme ça, on évitera de s'entremêler les pinceaux.

 

Il y aura un topique " sommaire " qui regroupera chaque idées.

 

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon par rapport a ce que disait cronok, je pense aussi que cet immeuble "PENSRIS" avec sont oeil et ses 5 étoiles à une fonction dans le mystère, la question est de savoir laquelle?

 

PENRIS = SNIPER ?

 

Il y aura un topique " sommaire " qui regroupera chaque idées.

 

Vos avis ?

 

+1

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un anagramme et c'est PENRIS, j'ai mis un S de trop^^

 

Pour que ton idée de topic fonctionne il faudrait qu'il y est un sous forum, "Recherche des mystères et des easters eggs de GTA V", parce que si on fait ça sur la page d'accueil on risque pas de si retrouver. Et avoir toutes les idées rassemblées au même endroit permet aussi de mettre certaine chose en relation.

Une idée un topic, ça ne fera pas avancer la chose pour moi, il faut suivre ce topic et pas hésiter a parfois retourner lire des anciennes pages.

Sinon si quelqu'un en a le courage, il peut faire un sommaire des pages où il y a des choses qui valent la peine d'être lu, sans forcement faire un résumé complet.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant