Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour à tous je suis nouveau j'ai terminé gta à 100% sur ps3 j'ai pu lire que vous cherchiez des croix

je vous join ce que j'ai trouvé

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2967/wr7NKpi1Eki3DCFu4RTGyg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1253/k7ofKq-HZ0ej-Ys5B6jk3A/0_0.jpg

 

a droite il y a une croit blanche au sol

et pour ce qui es marqué sur la porte voici que cela dit:

 

revez le reve impossible?
d'une planete de feu et d'un dinausaure avec une selle
si ce nes pas pour moi qui ami?
vaiseau spacial sur-population de la terre signifie effondrement de l'ordre
l'arbre fruitier est un menssonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'ovni de la base est flippant, le son qu'il fait !!!!

Et surtout tout 4 gros globes oculaires (encore des yeux tiens...) en dessous de lui qui ne font que bouger de droite à gauche comme si il te cherchais....

 

Pour le son,cela a d'abord été utiliser par les sous-marins nucléaires russes pour "brouiller" leurs communications,puis l'idée a été abandonnée.

Et tu t'est déja penché sur le cockpit?Il a la forme d'un B2 américain

Et dessus y'a écris Segregate and rearange,sois Sépare puis réarenger.De plus l'ovni a une forme comme si il avait la faculté de se séparer de son noyau

 

 

Oui j'avais vu et lu tout ça sur le net bien avant d'y avoir été moi même ^^

Mais d'y être allé moi même me fait pensé que cet appareil dois servir tout comme le Space Docker, plus que les autres Ovni qui on l'air d'être là pour tromper le peuple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau j'ai terminé gta à 100% sur ps3 j'ai pu lire que vous cherchiez des croix

je vous join ce que j'ai trouvé

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2967/wr7NKpi1Eki3DCFu4RTGyg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1253/k7ofKq-HZ0ej-Ys5B6jk3A/0_0.jpg

 

a droite il y a une croit blanche au sol

et pour ce qui es marqué sur la porte voici que cela dit:

 

revez le reve impossible?

d'une planete de feu et d'un dinausaure avec une selle

si ce nes pas pour moi qui ami?

vaiseau spacial sur-population de la terre signifie effondrement de l'ordre

l'arbre fruitier est un menssonge

 

J'en ai trouvé un sacré paquet de ces croix blanche au sol, les croix du schéma du Mt Chiliad sont des indication et celles si se rapporte a des choses plus concrète qu'une simple croix, à mon sens.

 

L'inscription sur la porte existe en plusieurs lieux aussi:

0_0.jpg

 

Le seul Dino auquel je pense c'est celui proche de la route et qui est tout rose.

 

Et quand je vois ce genre de phrase, j'essaye toujours de prend le premier mot de chaque phrase, comme dans les films quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ovni de sandy shores produit aussi des eclairs quand on tire dessus

si tu touche un ovni avec ton hélico tu meurs direct (sauf cheat )

le fait de viser dessus ne l'empechera pas de t'ejecter

il faut marcher constament car tu glisse sur un genre de bouclier

une fois : code invincible je me suis poser dessus en hélico. et bien cet hélico était "posé" environ 2 metres au dessus de l'ovni dans les air (zancudo)

 

pour ce qui est des "yeux" de cet ovnije pense qu'il sagit du projecteur qui envoi les lumieres sur la base la nuit

 

pour finir je ne sais pas si d'autre ont remarqués mais il y a la visée auto qui cible les ovnis ce qui me fait penser qu'on peut interagir avec (sinon le viseur ne "loquerai" pas le dit ovni )

 

autrement j'ai deja été voir au dessus de l'observatoire rien

prison rien

fib tower rien

iaa tower rien

penris tower rien ( j'ai essayer de tirer sur les etoiles dans l'oeil au sinper et aussi sur celle incrustées dans le sol ) rien

j'ai pas tester le labo humain

ni l'ovni crashé dans l'eau

d'autre idées? ( je ne fais pas attention au condition (sauf si j'en trouve un )) car mis a part le mont chiliad les autres n'ont pas besoin d'heure ou de météo spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis inscris sur votre forum car je pense avoir peut-être trouvé quelque chose. Je le poste ici en ésperant aider à la recherche de cet easter egg. Toute les croix corresponde à un endroit "spécial" sur la map sauf une.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229484carteroutieregta5.jpg

 

Bonne idée d'avoir essayer dans l'autre sens, mais comme je reste convaincu que les traits doivent corresponde au route je l'ai replacer un peu:

 

1382695782-sans-titre.png

 

Du coup on a pour les croix:

 

-Sous l'oeuf le bar "Pitchers"

-Tout a gauche le garage a micheal, concessionnaire Benefactor

-Au même niveau que le bar, ???

-A droite de "???" , on a une résidence avec sur le toit, une croix très distinctement représentée.

-Et le plus a droite l'hippodrome qui sert a rien, et qui du coup sert peut être!

 

L'oeil lui tombe entre l'Union Depository et les deux bâtiment FIB/IAA

 

 

Nexide si tu pouvait arrêter avec tes affirmation, tu n'a pas la science infuse, tu bosse pas non plus chez R*. Donc tu n'en sait rien si il faut pas essayer de mettre la fresque ailleurs. Pour le moment je t'est pas vu émettre une seul hypothèse plausible. A par rapporter ce que tu voit à droite à gauche (ce qui est une bonne chose, je ne dis pas le contraire) tu fait rien de spécial pour faire avancer la chose!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait quelqu'un pourrait me poster la map avec l'emplacement des 2 trappes sous marines a la lost?

Impossible de les retrouver

Merci

 

Déjà il n'y en a qu'une il me semble et tu pourrais faire un minimum de recherche sérieux:

 

Google > gta v lost > Oh miracle des videos

 

Ne le prend pas mal mais si tu n'arrive même pas à trouvé ça je me demande comment tu vas chercher des solutions aux mystères du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau j'ai terminé gta à 100% sur ps3 j'ai pu lire que vous cherchiez des croix

je vous join ce que j'ai trouvé

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2967/wr7NKpi1Eki3DCFu4RTGyg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1253/k7ofKq-HZ0ej-Ys5B6jk3A/0_0.jpg

 

a droite il y a une croit blanche au sol

et pour ce qui es marqué sur la porte voici que cela dit:

 

revez le reve impossible?

d'une planete de feu et d'un dinausaure avec une selle

si ce nes pas pour moi qui ami?

vaiseau spacial sur-population de la terre signifie effondrement de l'ordre

l'arbre fruitier est un menssonge

 

La 1ere photo est un garage !? Alors va la bas avec le Space Docker et je suis presque certain que tu pourras y rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait quelqu'un pourrait me poster la map avec l'emplacement des 2 trappes sous marines a la lost?

Impossible de les retrouver

Merci

voila pour la trappe ...

https://www.youtube.com/results?search_query=gta+v+trappe+sous+marine&oq=gta+v+trappe+sous+marine&gs_l=youtube.3...32186.41130.0.41625.24.24.0.0.0.0.238.3441.1j20j3.24.0...0.0...1ac.1.11.youtube.6jtDuwhmAdw

 

mais franchement il m'a suffit de taper "GTA V trappe sous marine" sur you tube... :/

S'IL VOUS PLAIT CHERCHEZ UN MINIMUM AVANT DE POSER LES QUESTIONS ICI !!!!

surtout que c'est dans les pages précédentes...

 

Ok merci ^^

Tu as les 100%???

 

Je me demande si on peu voir ces deux ovni sans avoir les 100%, je suis con hier je n'y ai pas pensé et j'ai préféré boucler les 100%.

 

Je me pose toutes ses questions en rapport au gars de l'autre forum qui dit qu'il y aurait 8 ovnis blablabla donc j'essaye de comprendre et d'éliminer des pistes.

 

L'ovni de la base est flippant, le son qu'il fait !!!!

Et surtout tout 4 gros globes oculaires (encore des yeux tiens...) en dessous de lui qui ne font que bouger de droite à gauche comme si il te cherchais....

 

 

Sinon pour revenir aux yoga, j'ai vu ça hier au camp hippi:

 

0_0.jpg

/spoil/

oui j'ai les 100% et même fait toutes les sectes , mais je me demande si il ne faudrait pas carrément :

-finir le jeu a 100% / toutes les missions en or / ne pas partir avec le butin lors de la dernière mission d'Epsilon, et une autre chose me turlupine ,cette histoire d'élection ,peut on faire en sorte qu'elle est lieu ? cela pourrais débloquer quelque chose si c'était le cas .Il y a que deux concurrent je crois ,une femme et un homme et ce dernier ,il me semble,et le tueur de la femme morte près du phare dont on voit le fantôme.

Vérifier si l'ont peut voir les 2 ovnis sans les 100% n'est pas une mauvaise idée, je vais vérifier ça plus tard avec ma nouvelle partie.

Pour le yoga c'est clair que ça peut être une bonne piste ,lorsque l'on rate les mouvements ,pendant la "mission"(lol) avec Amanda et Fabien, ont nous marque ,ÉCHEC DE LA MISSION VOUS N'AVEZ PAS ATTEINT L'ILLUMINATION ,donc je pense que cela peut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en revenir au message poster par un (sois disant) membre de chez R*, nous sommes censés chercher 8 ovni.

 

Je me demande s'il parle réellement de 8 Ovni tel que les 3 flottants dans le ciel (chilliad zancudo et celui au deçu des hippie), pourquoi cela ne pourrais pas être des représentation tel que celui sur la voiture dans le camp hippie et celui sur le bar "WTF ?!" et mémé celui dans l'eau.

Si c'est le cas, nous serions des a 6:

 

-Celui du Mt.C-1

-Celui de fort zancudo-2

-Celui au deçu du camp hippie-3

-Celui sur la voiture du camp hippie-4

-Celui au fond de l'eau au nord-5

-Celui sur le bar "WTF ?!"



J'ai aussi fait le pigeon jusqu'au bout, tellement que j'ai gagné un ... TRACTEUR ! (rouillé en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes barré avec le butin d'epsilon?!? Moi j'ai fait le pigeon jusqu'au bout perso^^

 

Et t'as gagné quoi ^^ ?

Ah merde merde merde, mais bien sur que ne pas partir avec le pognon est la solution, car depuis le début Epsilon veut nous préparer a "l'llumination", la "Rencontre avec les êtres supérieurs" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me prend la tête, j'arrive pas a avoir un temps orageux a 3h du mat' pour l'ovni du mont chilliad, j'ai pas envie de cheater parce que j'ai encore plein de succès a debloquer... mais j'ai tellement envie de le voir MDR une techniques ? avez vous tous cheater pour le voir l'ovni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en revenir au message poster par un (sois disant) membre de chez R*, nous sommes censés chercher 8 ovni.

 

Je me demande s'il parle réellement de 8 Ovni tel que les 3 flottants dans le ciel (chilliad zancudo et celui au deçu des hippie), pourquoi cela ne pourrais pas être des représentation tel que celui sur la voiture dans le camp hippie et celui sur le bar "WTF ?!" et mémé celui dans l'eau.

Si c'est le cas, nous serions des a 6:

 

-Celui du Mt.C-1

-Celui de fort zancudo-2

-Celui au deçu du camp hippie-3

-Celui sur la voiture du camp hippie-4

-Celui au fond de l'eau au nord-5

-Celui sur le bar "WTF ?!"

 

 

J'ai aussi fait le pigeon jusqu'au bout, tellement que j'ai gagné un ... TRACTEUR ! (rouillé en plus)

 

Mdr le tracteur je l'ai trouvé pres du phare :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je me demande si il ne faudrait pas carrément :

 

/spoil/

-finir le jeu a 100% / toutes les missions en or / ne pas partir avec le butin lors de la dernière mission d'Epsilon, et une autre chose me turlupine ,cette histoire d'élection ,peut on faire en sorte qu'elle est lieu ? cela pourrais débloquer quelque chose si c'était le cas .Il y a que deux concurrent je crois ,une femme et un homme et ce dernier ,il me semble,et le tueur de la femme morte près du phare dont on voit le fantôme.

Vérifier si l'ont peut voir les 2 ovnis sans les 100% n'est pas une mauvaise idée, je vais vérifier ça plus tard avec ma nouvelle partie.

Pour le yoga c'est clair que ça peut être une bonne piste ,lorsque l'on rate les mouvements ,pendant la "mission"(lol) avec Amanda et Fabien, ont nous marque ,ÉCHEC DE LA MISSION VOUS N'AVEZ PAS ATTEINT L'ILLUMINATION ,donc je pense que cela peut jouer

 

 

On se pose les même questions ^^

 

Pour le butin d'epsilon, la toute première fois j'ai laissé l'argent s'envoler et j'ai eu le tracteur tout rouillé en récompence de mes services chez eux.

L'enculerie j'usqu'au bout, une secte quoi ^^

 

Pour le Yoga ça m'intrigue à mort je vais essayer d'en faire pas mal sur le Mt Gordo avec la tenu d'epsilon (sait on jamais)....

 

Pour ce qui est des élections, j'ai l'impression que ça fait parti d'un tout dans ce jeu, à plusieurs endroits on vois des préparatifs, des estrade de concert en construction, les amphithéâtre vide, des affiche de concert etc.... mais y a pas de date!!!

 

Est ce que sur PS3 ou Xbox le fait de changer l'heure ou l'année dans la console (faut que je vois si l'on peu déjà) peu changer des trucs dans un jeu??

Sur nintendo DS j'ai déjà fais ça à plusieurs reprise, le jour de son anniv par exemple, ou ma nana change les saison dans Animal Crossing avec cette technique.

 

J'ai pensé à ça a cause de cette affiche trouvé dans le camp d'Omega:

 

0_0.jpg

 

On met la console en 2020 et on vois si Los Santos à été colonisé par les Alien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, si la récompense ultime est un tracteur, ca voudrait dire qu'il faut se rendre aux endroits spéciaux avec ce tracteur et non pas avec le Space Docker !?



 

Et quelqu'un a-t-il essayé de monter avec "triangle" ou "Y" dans l'OVNI Zancudo vu qu'on peut interragir avec et qu'il semble avoir été fabriqué ..?

non personne n'y a penser :lmfao::doh:

 

 

C'est ironique ? Non parce que ca parait con mais faut quand même essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lessucces ne seront verouiller que pour la session en cour tu cheat tu save tu recharge ta partie et normalement c'est bon sinon tu eteint et ralume (je fait les code et les successe deverouiller quand je n'en fait pas)

 

ps on ne peut pas entrer dans les ovni j'ai essayer plein de fois

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant