Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

RUMEUR

lu sur en direct de Playstation

un mec parlant Anglais aurait trouver le Jet pack

 

dans le pénitencier

 

Haine Aux Haine.

N-O-N.

Nion.

No.

Hasta Louégaux.

 

j'ai bien mis rumeur parceque j'aurai avoir l'avis de la communauté mm si perso j'ai des doutes et comme je le met c'était un mec qui as dit en msg avoir vu un streamer anglais trouver le jet pack dans la prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les easter eggs ne sont pas le sujet ici, n'est-ce pas ? :p

 

Il se confirme que la fresque du Mont Chiliad n'a pas bronché et c'est valable aussi pour la maison de Merle. J'espère d'ailleurs que ce dernier n'interviendra pas directement dans l'enquête créée sur new gen. On verra bien.

En tout cas, pour ceux qui suivent encore, je crois qu'il va falloir reprendre les éléments du début et tenter d'en faire une analyse ou un décryptage correct. Chose qui, à mon sens, n'a jamais été fait d'où le patinage artistique qui s'en est suivit.

Je préparerai un petit topo là-dessus et contrairement à ce que l'on pourrait penser, vous verrez qu'il n'y aura pas tant d'éléments que ça. Détail important : il n'y aura aucune théorie ni invention de ma part mais uniquement du concret et des constatations.

 

EDIT : instant curiosité : c'est quoi qui a été mal effacé en bas à gauche, dans l'herbe sous le phare ? :unsure:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange ce son à l'observatoire....

On peut l'observer durant les sessions de nuit, sur n'importe quelle console. Il est un peu plus impressionnant en vrai que dans la vidéo.

 

Il arrive aux alentours de 3h du matin, et fait penser à un avion qui passe au dessus de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne s'est pas si a été déjà découvrir : ce tunnel n'était pas accessible non sur la version Old-Gen ? En tous cas ces photos viennent de la version PS4 sur le Snapmatic ! A vous de juger :

 

ewfhYx3bmkunYD9Rhp8-sQ_0_0.jpg_vt6PU-dgUKZ-gk1Ue6rLA_0_0.jpg

N828VItIk02DXvtygd279A_0_0.jpg

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange ce son à l'observatoire....

On peut l'observer durant les sessions de nuit, sur n'importe quelle console. Il est un peu plus impressionnant en vrai que dans la vidéo.

 

Il arrive aux alentours de 3h du matin, et fait penser à un avion qui passe au dessus de la tête.

 

J'ai vu ça également (sur un autre forum, je ne sais pas si on peut en donner le nom). Découvert par ClaireFarron89, je m'aperçois ce matin que le topic indique "debunked" (démystifié), mais j'ai beau relire les posts je ne comprends pas pourquoi.

 

EDIT : Ok. L'explication semble être la suivante : lorsque l'on regarde attentivement la vidéo entre 0:19 et 0:21, on voit un petit objet noir arriver de la droite sur Michael après quoi le son se déclenche suivi de la sauvegarde automatique (symbole en bas à droite). Il y a de fortes chances que ça soit lié au "murder mystery", la nouvelle enquête disponible sur PS4 pour les joueurs ayant déjà joué sur PS3.

Il est toujours possible de vérifier si ça apparaît sur les anciennes versions (je n'ai pas pu encore le faire), mais j'y crois peu.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne s'est pas si a été déjà découvrir : ce tunnel n'était pas accessible non sur la version Old-Gen ? En tous cas ces photos viennent de la version PS4 sur le Snapmatic ! A vous de juger :

 

ewfhYx3bmkunYD9Rhp8-sQ_0_0.jpg_vt6PU-dgUKZ-gk1Ue6rLA_0_0.jpg

N828VItIk02DXvtygd279A_0_0.jpg

 

 

 

Ah, il me semblait bien avoir vu ça hier sur le snap, j'ai été y faire un tour hier mais comme je viens de commencer avec mon pauvre flingue et pompe je n'ai pas pu casser la porte ! En tout cas ça présage du bon, la carte à reçu des modifications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant