Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et il n'y aurait pas une piste à explorer du côté de la mort IG de nos persos. Je m'explique :

 

Lorsque l'on meurt en solo, Chris apparaît pour nous raconter un beau message. Je ne trouve pas celà très utile personnellement, et je concidère ça comme une perte de temps !

Alors pourquoi l'avoir mis, ça n'apporte rien de plus... Sauf si notre mort arrivait dans un endroit précis, et que Chris changerait de dialogue, pour nous dire, ou nous montrer quelque chose.

Voir même ressuciter dans un endroit "secret"

 

D'avance, je suis désolé si mon idée a déjà été explorée, ou si elle est merdique !!!

 

Edit : Akonit m'a ouvert les yeux, cette apparition de Chris n'arriverait qu'en online. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que ce fameux mystère certes captivant et il faut le dire, sacrément bien foutu n'a que comme but de faire des ventes, en effet, comme "Rockstar'mag"Alias "Liberty93" l'a si bien expliqué depuis que le mystère s'est "concrétisé" les ventes n'ont fait que d'augmenter.

Ce serait donc pour cela que rockstar affirmerait qu'il y a bien un puta** de mystère.

 

Stop! Je sais que beaucoup d'entres vous sont quand même à la recherche du puta** de puta** de mystère (dont moi) et je tiens donc à dire à ces gens là de continuer car il y a, à mon avis encore plusieurs pépites à dénicher dans ce jeu génial qu'est gta et ces gens sont pour la plus part très doués. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que ce fameux mystère certes captivant et il faut le dire, sacrément bien foutu n'a que comme but de faire des ventes, en effet, comme "Rockstar'mag"Alias "Liberty93" l'a si bien expliqué depuis que le mystère s'est "concrétisé" les ventes n'ont fait que d'augmenter.

Ce serait donc pour cela que rockstar affirmerait qu'il y a bien un puta** de mystère.

Stop! Je sais que beaucoup d'entres vous sont quand même à la recherche du puta** de puta** de mystère (dont moi) et je tiens donc à dire à ces gens là de continuer car il y a, à mon avis encore plusieurs pépites à dénicher dans ce jeu génial qu'est gta et ces gens sont pour la plus part très doués. ;)

je peux avoir les sources pour les ventes "grace" au mystère? Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous ressort le gros troll qui faisait semblant d'avoir trouver le JP il y a de cela quelques mois deja. :sleep:

 

Ou peut etre pas mais je voit pas le rapport non plus alors. :/

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RUMEUR

lu sur en direct de Playstation

un mec parlant Anglais aurait trouver le Jet pack

 

dans le pénitencier

 

 

Un liens ??

 

alala ce fameux JetPack...

Exclu Next-Gen ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé un easter egg mais je suis pas sur :eyebrow:

 

Pour ceux qui connaissent Hunger Games, avouez que cet emblème (je vais essayer de vous indiquer sa position) est ressemblant.

On peut l'apercevoir en sortant de l'abattoir dans la mission "Viande fraîche"

 

 

hunger-games-tome-2-l-embrasement-suzann

0_0.jpg

 

 

Apres, ça peut representer n'importe quoi d'autre

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le mystère etait en 2 partie et continue sur gta6? ce qui voudrait dire que le mystère ne peux pas être encore résolu sachant que des milliers de personnes ont fait le tour du jeu jusqu'à trouvé des bug maps hallucinants. je dirais qu'il n'y a plus rien à trouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le mystère etait en 2 partie et continue sur gta6? ce qui voudrait dire que le mystère ne peux pas être encore résolu sachant que des milliers de personnes ont fait le tour du jeu jusqu'à trouvé des bug maps hallucinants. je dirais qu'il n'y a plus rien à trouvé..

Seulement sur Old Gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant