Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Dsl si je me repete, mais personne ne semble sy interesser.

 

Ce P.... de F..... flash quand on tue qu'elqu'un, j'en suis sur est liée au karma. J'ai paser plus de 2h a tester toute sorte de chose en tuant les gens, et le seul moment ou il n'apparait pas c'est quand on tazze ou qu'on frappe à main nue un pnj(en gros le pnj perd connaisance mais ne meurt pas). Alors pourquoi ce flash n'apparait que quand on tue quelqu'un? pour moi c'est une des cle du mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai poser une question à l'ensemble de la communauté. Pourquoi il y a des singes lors de l’enlèvement de Mickael ?

 

J'ai refait la mission hier, et ce que j'y vois, ce sont des singes, la boule verte mise en évidence dans le vaisseau et le fait que lorsque l'ovni lui touche le front, il tombe.

 

Mais les singes m'interpelle. Est-ce que la secte Epsilon fait référence à un être primitif, à une espèce ? Le fait que sur NG, l'apparition d'une Monkey Car fasse son apparition me fait penser que ça peut être un indice indirect.

 

Le masque de singe peut avoir une importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@plt07 .... les voies du karma sont difficilement pénétrables mais comme toi je m'y intéresse .... ne pas avoir de réponse ne signifie pas que ce que tu dis n'est pas intéressant ... je me suis déjà beaucoup penché sur ce mécanisme avec certains et j'ai aussi le sentiment qu'il a une certaine importance dans une certaine mesure .... ces lignes de stats que l'on peut remettre à 0, l'absence des militaires ou merryweather dans les stats, les voitures qui n'apparaissent pas comme "volées" pour la quête d'Epsilon (j'ai remarqué cela avec la Dinka double T ... les voitures sont facilement accessibles sans briser la vitre conducteur ), etc.... autant de détails qui retiennent mon attention ....

As-tu remarqué les allusions faites au karma lors des évènements aléatoires ?

 

Bonne journée @all

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde.

Ce youtubeur je le surveille a chaque video qu'il fait. (Sa m'intéresse...)

 

https://www.youtube.com/watch?v=pyz9aq7ESjQ&list=UUkyXqBtBZbLQ4IIFqvNxn4Q

 

Cette porte pourrait étre l'entrée d'une new mission !oupas!

La porte est indéstructible en plus quand en tire dessu sa transperce

 

Moi qui n'a pas gta 5 next gen quelqu'un pourrait essayer de rentrer avec le glitch de l'éditeur si il fonctionne. En plus la 1.20 vien de sortir peut étre il y a des rajouts ( dommage pas de braquage :crying2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de briser les espoirs de certains, mais je viens d'y aller, et c'est totalement vide.

Grand_Theft_Auto_V_20141126124329.jpg

 

Grand_Theft_Auto_V_20141126124529.jpg

 

Et le fait que les murs ne soit pas texturés à l'intérieur me laisse sceptique sur le fait que cet endroit soit éventuellement utilisé dans une mission...

Grand_Theft_Auto_V_20141126124557.jpg

Par contre il y a un interphone sur le mur extérieur à gauche donc c'est pas impossible que Rockstar mette un appartement à cet endroit. L'entrée serait utilisée pour les cinématiques d'entrée/sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je trouve le forum étrangement silencieux ces derniers temps … c’est bien dommage je pensais qu’avec la sortie NG ça allait repartir un peu …

 

Depuis qu’un membre m’a expliqué le fonctionnement d’un forum, ça va mieux, avant je postais en attendant une réponse et en espérant un élan de la communauté des « hunters » mais depuis qu’il m’a dit que « si tu partages, n’attend rien en retour » j’arrive mieux à cerner les mécanismes d’un forum et je me dit « pas de réponse …, trop bien…, elle est pas belle la vie…, c’est cool bro… » C’est quand même une vaste jungle un forum, je pensais pas « eh oui » je fais plutôt parti de la génération « old school baby » donc pas forcément à l’aise avec tous ces nouveaux moyens de communication …

 

Donc passons à la vitesse supérieure sinon je vais me faire pourrir comme d’habitude et l’on va encore dire que je fais l’intéressant … Je vais vous partager une des pistes que j’étudie depuis quelque temps et croyez-le ou non mais ça me coute … vu le traitement de faveur qui m’a été réservé lors de mes deux passages précédents … mais bon comme on dit « ce qui ne tue pas rend plus fort » …

 

Je vous préviens tout de suite je n’ai pas trouvé la solution au mystère mais la théorie que je vais vous exposer à le mérite de tenir la route … de plus je vais être assez concis car tout développer serait trop long et j’ai cru comprendre que le forum n’aimait pas les pavés …

 

Comme vous le savez tous lorsqu’on finit le jeu on reçoit un T-shirt rouge avec F, mais pourquoi donc ??? … Selon moi ce T-shirt a une importance … j’ai pu découvrir ( j’espère @azerty ne va pas me mettre une rafale… je taquine, il n’y a rien de méchant … bien au contraire) donc je disais … j’ai découvert qu’une étude très sérieuse a été menée par des psychologues de renoms, qui met en lumière que les femmes ont une attirance sexuelle plus importante pour les hommes portant un T-shirt rouge, je vous laisse aller sur ce lien http://www.insolisci...ttirees-par-les pour constater mes dires … au passage j’ai aussi trouvé une allusion sur wiki de cette étude ….

 

Ce qui devient intéressant à mon sens c’est que cette étude a été menée par un certain Andrew J Elliot, éminent psychologue et professeur d’université de la ville de Rochester et reconnu autant par ses élèves que par ses pères en gros c’est un crack dans son domaine. J’avais entendu dire que R* s’était probablement entouré d’expert de divers domaines pour apporter une dimension supplémentaire à leur opus … donc pour moi ce Monsieur a pu être « approché » ….

 

De plus, encore un point intéressant, la ville de Rochester a un lien direct avec R* puisque qu’une annonce avait été faite comme quoi la map de GTA6 pourrait être développée dans cette ville … au final il semblerait que ce soit une blague mais pourquoi choisir comme par hasard cette ville pour faire cette blague … voici le lien http://www.campustim...-says-rockstar/ , à priori c’est le site de l’université, ce pourrait-il qu’un élève de ce M. Elliot ait eu vent de quelque chose … ? peut être que quelqu’un a découvert que M. Elliot et R* était en communication … ? Enfin voilà moi je trouve que ça ce goupille plutôt bien lorsqu’on a garde à l’esprit que si mystère il y a, sa résolution passera par l’universalité de sa compréhension ( sans dénigrer tous ce qui a pu être dit mais faut pas aller trop loin je pense et vu les possibilités qui s’offrent à nous quand on a fini le jeu ça pourrait avoir du sens … )

 

Dans le jeu, F au départ se fait larguer par Tanisha donc il se retrouve tout seul mais à la fin il y a souvent un switch pour F où l’on voit ce dernier fermer la porte d’un taxi et dire « bye darling » donc il a vraisemblablement trouvé quelqu’un mais qui ? Pour M, F est le fils qu’il aurait aimé avoir et pour F, M est un exemple car il ne s’est jamais fait autant de thunes que depuis qu’il le connait … Bon je vais arrêter là car je pourrais encore développer …. Pour moi cette voie mène à l’œuf si œuf il y a bien sûr …

 

Ca y est …, j’enfile mon gilet par balles et je mets mon casque … ça va swinguer …

 

Ps (1) : @TransmetTeam je sais de quoi tu es capable et j’aurais quelques questions pour toi … au cas où tu lis ce message tu peux me mp …@SayB tu m’avais interrogé il y a quelque temps et je ne t’avais pas répondu ( pour ça je m’excuse auprès de toi ) j’espère cette lecture te plaira … @Hagjer, tu m’a taquiné avec la pomme blanche … c’est le moment de poster une pomme rouge … l’avantage c’est que tu trouveras normalement beaucoup plus facilement une image à nous partager … (n’y voit pas de méchanceté de ma part, je te repique juste un petit coup comme tu l’as fait avec moi … )

 

Ps (2) : (pour se détendre et rigoler ensemble) je pense que vous aviez tous remarqué ce détail mais lorsque l’on fait trois plan cul avec la même stripteaseuse cette dernière n’attend pas d’arriver à destination pour attaquer les préliminaires (bougez votre joystick, ça va vous plaire) lorsqu’elle est en action, provoquez un accident et vous verrez … le perso pousse un cri de douleur, la barre verte en prend un coup, normal le zizi a dû rester coincé au fond de la gorge …

 

Allez sur cette note d’humour je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend et désolé pour le « pavé » mais faut bien un peu expliquer les choses …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mine, deux couloirs mènent à une porte en bois, mais ne peuvent pas être cassées, peut être qu'a une mise a jour les portes pourront être exploses, et pourront menés à d'autres couloirs ou d'autres choses, peut être le JetPack ou l'oeuf, apres c'est qu'une supposition, il y'aura de nouvelles missions aussi il paraît, donc pourquoi pas pour le mystere :) attendons la sortie de GTA5 sur Pc, peut être que nous auront une mise à jour sur PS4..

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akonit.

Je m interresse et étudie depuis longtemps l archéologie, civilisation ancienne et mythe. Quoi de plus normal pour un egyptien...!

Quand on sait ce qu est un omphalos et la, ou les histoires qui s en rapporte, et quand je regarde la fresque, je me dit que ca s'en rapproche.

Du moins la connexion ovni - oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant