Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bien vue mais dans leur entrepot au port je suientrez dans leur base et merry wather est en train de construire un sous marin voila je pensez a eux

 


 

J'y ai beaucoup pensé a trevor mais voila maintenant je pense que limite c'est le defouloir pour ceux qui la joue RP . et Mery je les trouve trop exposé , et si c'est bien une sorte de milice mercenaire ils en ont rien a faire de tous ca il veulent juste de l'oseille (comme tout le monde dailleurs)

 

Peace

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit.

 

Rockstar Mag' est une chaîne Youtube consacré à GTA 5 (je ne fais pas de pub) et il a une série qui se nomme les mystères du jeux, et dans chaque vidéo il analyse les mystère (notamment celui du mont chilliad!

 

https://www.youtube.com/user/RockstarGamesMag/videos

 

 

 

Ouaip c'est connu, les vidéos sont en première page.

 

@Miguel Valente, quand on veut bien faire, on fait en sorte de donner des preuves!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bien vue mais dans leur entrepot au port je suientrez dans leur base et merry wather est en train de construire un sous marin voila je pensez a eux

 

 

 

J'y ai beaucoup pensé a trevor mais voila maintenant je pense que limite c'est le defouloir pour ceux qui la joue RP . et Mery je les trouve trop exposé , et si c'est bien une sorte de milice mercenaire ils en ont rien a faire de tous ca il veulent juste de l'oseille (comme tout le monde dailleurs)

 

Peace

 

 

 

Ah ouais SiSi je vois ce que tu veux dire , mais est ce que ce serait pas pour credibiiser ce "faux braquage " pour trevor ?

 

Et si vraiment ce serait une sorte d'indice pour les fonds marains genre eux aussi ils cherchent ce qu'on cherche m'ettonnerait car plus d'un gars a seigné tous ca , de toute maniere la map a etait sur- seigné donc le type ( desoler gros pour le blaz) qui a retranscris que c'etait seon l'heure et tout ferais elimiminer tant de pistes quela logique de la "paranoia " serait totalement effacé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de e donné une piste supplementaire sur la blue print il y a ausi 9 croix au fond de la mer peut etre faudrait til ce tourné ver sa

jen ai verifiez qu'une et c'est celui du labohuman mais il ny a rien certain diront (c'est les ares ) ais je pense le contraire il doit y avoir soi des passage soit des symbole ou meme peut etre un easter eggavec un message caché

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daf33

 

Ce sont les emplacements de 10 des 30 bidons de produits toxiques. Ils ne se débloquent qu'une fois que tu as acheté le ponton et débloqué le sous-marin. Ils ne les ont pas tous mis pour ne pas nous mâcher le boulot. Au même titre que les pièces de vaisseau.

 

Cette propriété n'est disponible qu' après avoir fait le 'casse de Merryweather'. As-tu acheté cette propriété ? Elle débloque le sous-marin ainsi que l'application 'TRACKIFY' pour le portable. Appli. qui te permet de trouver les bidons.

 

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de e donné une piste supplementaire sur la blue print il y a ausi 9 croix au fond de la mer peut etre faudrait til ce tourné ver sa

jen ai verifiez qu'une et c'est celui du labohuman mais il ny a rien certain diront (c'est les ares ) ais je pense le contraire il doit y avoir soi des passage soit des symbole ou meme peut etre un easter eggavec un message caché

 

 

J'espere juste que tu as raison mais soyons lucide les fonds marins ont tellement du etre seigné .

 

Plus les jours ^passent et plus j'ai peur que ce mystere soit cette OVNI trop useless mont chilliad

 

 

 

Ca sent telement la porte et le jet pack pour 20 Mo sur une Maj de 65 Mo mais vos theorie sont tellement hardcore et bonne que notre Dicaprio national aurait presque raison

Modifié par DelSv28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu viens de e donné une piste supplementaire sur la blue print il y a ausi 9 croix au fond de la mer peut etre faudrait til ce tourné ver sa

jen ai verifiez qu'une et c'est celui du labohuman mais il ny a rien certain diront (c'est les ares ) ais je pense le contraire il doit y avoir soi des passage soit des symbole ou meme peut etre un easter eggavec un message caché

 

 

J'espere juste que tu as raison mais soyons lucide les fonds marins ont tellement du etre seigné .

 

Plus les jours ^passent et plus j'ai peur que ce mystere soit cette OVNI trop useless mont chilliad

 

ya des chances que sa correspond au barril encore une fois pk que 9/30 (sur la carte il montre tous les fast cash les safe zone ais que une partie des objectif ( alors que sur leur site il donne l'emplacement de tous ) sa aussi c'est un mystere

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu viens de e donné une piste supplementaire sur la blue print il y a ausi 9 croix au fond de la mer peut etre faudrait til ce tourné ver sa

jen ai verifiez qu'une et c'est celui du labohuman mais il ny a rien certain diront (c'est les ares ) ais je pense le contraire il doit y avoir soi des passage soit des symbole ou meme peut etre un easter eggavec un message caché

 

 

J'espere juste que tu as raison mais soyons lucide les fonds marins ont tellement du etre seigné .

 

Plus les jours ^passent et plus j'ai peur que ce mystere soit cette OVNI trop useless mont chilliad

 

ya des chances que sa correspond au barril encore une fois pk que 9/30 (sur la carte il montre tous les fast cash les safe zone ais que une partie des objectif ( alors que sur leur site il donne l'emplacement de tous ) sa aussi c'est un mystere

 

Je suis daccord avec toi ma gueule mais alors pk les point dans les fonds marins que tu dit ou les autres ping qui ne sont pas useless?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daf33 et DelSv28

 

Ce sont les emplacements de 10 des 30 bidons de produits toxiques. De couleurs dorés. Ils ne se débloquent et n'apparaissent qu'une fois que tu as acheté le ponton et débloqué le sous-marin. Ils ne les ont pas tous mis pour ne pas nous mâcher le boulot. Au même titre que les pièces de vaisseau.

 

Cette propriété n'est disponible qu' après avoir fait le 'casse de Merryweather'. As-tu acheté cette propriété ? Elle débloque le sous-marin ainsi que l'application 'TRACKIFY' pour le portable. Appli. qui te permet de trouver les 30 bidons.

 

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daf33 et DelSv28

 

Ce sont les emplacements de 10 des 30 bidons de produits toxiques. Ils ne se débloquent qu'une fois que tu as acheté le ponton et débloqué le sous-marin. Ils ne les ont pas tous mis pour ne pas nous mâcher le boulot. Au même titre que les pièces de vaisseau.

 

Cette propriété n'est disponible qu' après avoir fait le 'casse de Merryweather'. As-tu acheté cette propriété ? Elle débloque le sous-marin ainsi que l'application 'TRACKIFY' pour le portable. Appli. qui te permet de trouver les bidons.

 

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Merci du rappelle je viens de les recommencer et oui j'ai meme fait la mission franks mathers tkt je commence a avoir une tres bonne connaissance du jeu des missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir le symbole phi beaucoup pense au grouppe 6 mais je suis sur que sa un autre rapport car i se trouve qua cette empacement ce trouve "Karma it's Khameleon"



@Daf33

 

C'était pas méchant, mais lâchez la map. Vous perdez votre temps. Elle a livrée tout ses secrets. ;)

je sais que c'etait pas méchant chacn son point de vue et je respecte

dsl mais je vavs suivre cette piste tant que je n'ai pas fini les 100% mais ne vos inquiettez pas je ne viendrais pas polluer le forum je passerais de temp en temp pour faire un recap de mes trouvaile en attendant je vous di bonnesoirée et bon courage

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ quadrifoglio

je viens de me lire 12 pages de retard et j ai suivi tes posts avec attention

MAIS QUELLE PERTE DE TEMPS !!!

je sais pas combien de pages a te suivre avec intérêt tous ça pour dire quoi

que tu as trouver des indices qui ne mènent a rien et tu nous a laisser galerer juste pour dire

vous voyez ma théorie est que R* nous mène en bateau

un petit pavé avec tes trouvailles et tes réflexions aurait été bénéfique et surtout on aurait pas eu (enfin pour ma part) cette déception !

 

ce n est pas une attaque juste tu post très souvent des bons trucs et je t avoue j ai pas compris ta démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu viens de e donné une piste supplementaire sur la blue print il y a ausi 9 croix au fond de la mer peut etre faudrait til ce tourné ver sa

jen ai verifiez qu'une et c'est celui du labohuman mais il ny a rien certain diront (c'est les ares ) ais je pense le contraire il doit y avoir soi des passage soit des symbole ou meme peut etre un easter eggavec un message caché

 

 

J'espere juste que tu as raison mais soyons lucide les fonds marins ont tellement du etre seigné .

 

Plus les jours ^passent et plus j'ai peur que ce mystere soit cette OVNI trop useless mont chilliad

 

ya des chances que sa correspond au barril encore une fois pk que 9/30 (sur la carte il montre tous les fast cash les safe zone ais que une partie des objectif ( alors que sur leur site il donne l'emplacement de tous ) sa aussi c'est un mystere

 

Je suis daccord avec toi ma gueule mais alors pk les point dans les fonds marins que tu dit ou les autres ping qui ne sont pas useless?

 

 

 

apres je finis le 100 % et tkt je donne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illuminatis. :yes:



Question : on peut trouver une soucoupe volante au sommet du Mont Chilliad, non ?



Réponse : Oui.

 

Ouais, j'aime me répondre. [/schizo]

 

En gros, depuis le départ, c'est simplement un schéma du Mont Chiliad et de la soucoupe que l'on peut y trouver. Il me semble que pour ça, il faut terminer le jeu à 100%. (Confirmez-moi ça).

 

Après, bien sûr, on peut partir sur tous les délires possibles mais vous ne trouverez jamais de réponse concrète. Alors tenez-vous à celle qui est la plus rationnel : un schéma de ce qu'on y trouve au sommet, dans le ciel.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant