Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je pense qu'on à assez fait de retour en arrière dans nos recherches, ca nous montre que l'enquêtes n'a pas de sortit

le phare aussi le montre à sa manière, on peut le stopper en le vissant avec une arme

sinon on ne le vise pas, il fait des tours qui ce répete (le mois qui se repete, les 8km de marche...)

je montre juste les liens, je peut arreter

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un parallèle avec le film

les médecins du film veulent que le personnage comprenne lui meme que sont enquête est impossible

R* à voulu que nous comprenions nous meme que notre recherche est impossible

pour qu'il y est recherche il fallait qu'il y 'est des indices, ils en ont mit, mais certains était la pour nous dire de continuer de chercher

d'autres indices (ceux dont j'ai parlé) était la pour nous montrer que notre recherche est volontairement faussé par R*

 

ce n'est qu'une interprétation, mais les indices il y'en à....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le phare aussi le montre à sa manière, on peut le stopper en le vissant avec une arme

sinon on ne le vise pas, il faut des tours qui ce répete (le mois qui se repete, les 8km de marche...)

 

Là, j'avoue ne pas avoir tout compris.

 

Quelle est ta conclusion à propos des 8km dans le désert ? Peine perdue ? No exit ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le fait que notre recherche est mit en scène ne veut pas dire qu'il n'y est pas un glitch quelque part

je pense notamment au environ des cinema, theatre et tous ce qui touche à la scene

 

disons que ca peut aider à savoir ou chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai regarder le film et j'ai conpris cette enquete impossible a vous d'interpreter les bon choix,tout ces indices ou vous mene t'il,nul part a part tourner en rond et vous revoyer chaque indice d'une maniere differente et sois disans concrete a chaque fois, on ne peut pas vous donner la reponce au mystere c'est a chacun de la trouver.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un parallèle avec le film

les médecins du film veulent que le personnage comprenne lui meme que sont enquête est impossible

R* à voulu que nous comprenions nous meme que notre recherche est impossible

pour qu'il y est recherche il fallait qu'il y 'est des indices, ils en ont mit, mais certains était la pour nous dire de continuer de chercher

d'autres indices (ceux dont j'ai parlé) était la pour nous montrer que notre recherche est volontairement faussé par R*

 

ce n'est qu'une interprétation, mais les indices il y'en à....

donc R* a tout mis devant nous pour qu'on comprenne qu'il n y a rien à trouver et qu'on aller chercher à l'infini pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un parallele avec le film encore

la fausse enquetes du perso doit lui permettre de se souvenir de son passé, R* veut peut être que nous nous souvenons de la vie réel

d'où les references au karma multiple, mais je le dit il ya peut etre un truc à trouver avec les cinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack.com/2013-49-1386513889-pc071346.jpg

 

je parlais de ça à vinewood, regardez la meme chose que mon perso,

 

pour les flash blancs, pour moi c'est pour nous dire "vous ne feriez pas ca dans la vrai vie" un avertissement

j'aurais pu devellopé encore mais, vous voyer j'aurais du vous laissez chercher

 

je repete c'est une interprétation

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vu.

 

Pour la signification des flash blancs, ne pas faire ça dans la vraie vie est une évidence incontestable pour la majorité des joueurs. Je suis un peu déçu par ta réponse.

 

Quelqu'un d'autre a une explication concrète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas tout, j'ai ecrit ma piste (pas entièrement car les autres choses sont du meme ordre: fils de kraff avec sa tache à un oeil = le mec qui monte l'echelle sans fin dans un film IG = le phare qui regarde dans toutes les direction = le crane violet au camp lost= le joueur)

 

les pnj's sont tous des acteurs je pense



mowgli, ce n'est pas moi qui est mit ces element dans le jeu

et je vous avait prevenu que plus je vous donnerai des indice moins la surprise aurait été grande

mais lorsque vous trouver les liens ca étonne normalement et la ca n'a pas marcher car vous vouliez que je déballe tout

 

je repete que ca peut permettre de trouver un glitch si on comprend mieux le jeu

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F.Alonso; Je dirai que c'est un effet de style. Il est possible aussi que ça recharge la compétence spécial, mais c'est à vérifier.

D'accord pour l'effet de style mais ces flash ne sont pas systématiques.

Si ça recharge la compétence spéciale, je comprendrai que ce soit efficace pour M et T car elle est directement liée avec leurs facultés de tir.

Le bléme, c'est que la compétence spéciale de F n'a rien à voir avec les armes et le tir... et ça flashe autant avec lui qu'avec les deux autres compères lors d'affrontements 5 étoiles avec les forces de l'ordre.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant