Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quoi que tu penses des dires de quadrifoglio, en aucun cas ça n'aboutit au jet pack, ou un truc concret. Avant de prendre les gens pour des cons, commence par t'assurer de ne pas être an côté de la plaque.

 

 

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

Ta source, c'est le gars qui t'a annoncé une semaine en avance qu'on allait avoir des infos sur le gameplay du multi? Alors que ça avait été annoncé par R* à la fin du gameplay solo... Génial.

 

Le Solitaire ! tu vos mec je te lisais beaucoup avant la sorie du jeux et j'aurais pensé que tu serais un des principaux protago* de se topic

 

Vous vous bloquait entre vous les gars , il y a des theorie donné limite juste pour contredire l'autre

 

rejognaient vous en mode libre et faites vos theorie ensemble ca prend 1h .

 

je reste persuader (dans mon monde a 75% ) que M et le FBI sont la cle de tous ca ..si il y a quelque chose*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quoi que tu penses des dires de quadrifoglio, en aucun cas ça n'aboutit au jet pack, ou un truc concret. Avant de prendre les gens pour des cons, commence par t'assurer de ne pas être an côté de la plaque.

 

 

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

Ta source, c'est le gars qui t'a annoncé une semaine en avance qu'on allait avoir des infos sur le gameplay du multi? Alors que ça avait été annoncé par R* à la fin du gameplay solo... Génial.

 

Le Solitaire ! tu vos mec je te lisais beaucoup avant la sorie du jeux et j'aurais pensé que tu serais un des principaux protago* de se topic

 

Vous vous bloquait entre vous les gars , il y a des theorie donné limite juste pour contredire l'autre

 

rejognaient vous en mode libre et faites vos theorie ensemble ca prend 1h .

 

je reste persuader (dans mon monde a 75% ) que M et le FBI sont la cle de tous ca ..si il y a quelque chose*...

 

pour mma part je pense a trevor et merrywather car il parle d'homme lezard et merry wather font dees armes ultra sophistiqué

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente

 

Y'a un an tu savais que il y aurait un mystére ? De mieux en mieux. Maintenant, ou tu te dépêche de nous ressortir ton post d'il y a un an (C'est pas à nous de chercher) ou tu te tais une fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flash blancs sont là pour vous 'indiquez que la cible est morte. Comme dans Max Payne 3.

 

Quand vous tirez dans la tête, le flash a lieu immédiatement et quand les victimes meurent au sol, il a lieu quand ils décèdent.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente

Y'a un an tu savais que il y aurait un mystére ? De mieux en mieux. Maintenant, ou tu te dépêche de nous ressortir ton post d'il y a un an (C'est pas à nous de chercher) ou tu te tais une fois pour toutes.

...t a pas compris je pense......

Je disais qu il y a un an ou plus en m avait deja sortie que ma source n etait pas bonne bla bla bla....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Les Flashs Blanc c'est peut etre stupide ais moi je suis presque persuadé que c'est juste la notification quand tu te mange une etoile de plus

 

This F**** Double Post

 

Peace

C'est plutôt quand tu n'as plus d'étoile de recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit.

 

Rockstar Mag' est une chaîne Youtube consacré à GTA 5 (je ne fais pas de pub) et il a une série qui se nomme les mystères du jeux, et dans chaque vidéo il analyse les mystère (notamment celui du mont chilliad!

 

https://www.youtube.com/user/RockstarGamesMag/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quoi que tu penses des dires de quadrifoglio, en aucun cas ça n'aboutit au jet pack, ou un truc concret. Avant de prendre les gens pour des cons, commence par t'assurer de ne pas être an côté de la plaque.

 

 

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

Ta source, c'est le gars qui t'a annoncé une semaine en avance qu'on allait avoir des infos sur le gameplay du multi? Alors que ça avait été annoncé par R* à la fin du gameplay solo... Génial.

 

Le Solitaire ! tu vos mec je te lisais beaucoup avant la sorie du jeux et j'aurais pensé que tu serais un des principaux protago* de se topic

 

Vous vous bloquait entre vous les gars , il y a des theorie donné limite juste pour contredire l'autre

 

rejognaient vous en mode libre et faites vos theorie ensemble ca prend 1h .

 

je reste persuader (dans mon monde a 75% ) que M et le FBI sont la cle de tous ca ..si il y a quelque chose*...

 

pour mma part je pense a trevor et merrywather car il parle d'homme lezard et merry wather font dees armes ultra sophistiqué

 

 

J'y ai beaucoup pensé a trevor mais voila maintenant je pense que limite c'est le defouloir pour ceux qui la joue RP . et Mery je les trouve trop exposé , et si c'est bien une sorte de milice mercenaire ils en ont rien a faire de tous ca il veulent juste de l'oseille (comme tout le monde dailleurs)

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour Les Flashs Blanc c'est peut etre stupide ais moi je suis presque persuadé que c'est juste la notification quand tu te mange une etoile de plus

 

This F**** Double Post

 

Peace

C'est plutôt quand tu n'as plus d'étoile de recherche ?

 

Ah ouas bien vue mec il me semble que c'est a la premiere etoile qui fait ca !

 

quellque soit le resultats final R* se doutait bien qu'on allait se tuer sur cette map , ce qui (malheuresement ) justifierais la theorie de notre amie L Dicaprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant