Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Bref les Gars continuait comme ca on vous suit tous de pres et svp quite a avoir é-" jours de retard sur les ricains foutaient moi c'est codes sources a la poubelle ca gache tout ;)

 

Est-ce un mystère ? Je les résolue .. Alors 263 jours de retards :D

 

Ah mince je m'etait promis d'arreter de parler egyptien lol ;) (plus serieusement maj non verrouille sur le numerique )

 

Sorry for this HS

 

c'est peut etre stupide mais l'arbe sans feuille qui est representer a 'endroit ou des "fanatques" ont fresquer (mdr this F*** verbe ) le mont chiliad je ne l'ai vu qu'as un endroit de la map justement a cote des vignes montrerais t'il d'autre rapport concernand la map ( omme l'ovni sur le break )

les boys si ce message vous a blazé car vous en avait parlé pendant 48 pages esoler d'avance ;)

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

 

C'est pas à moi à chercher, c'est à toi de prouver ce que tu avances donc Acte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quoi que tu penses des dires de quadrifoglio, en aucun cas ça n'aboutit au jet pack, ou un truc concret. Avant de prendre les gens pour des cons, commence par t'assurer de ne pas être an côté de la plaque.

 

 

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

Ta source, c'est le gars qui t'a annoncé une semaine en avance qu'on allait avoir des infos sur le gameplay du multi? Alors que ça avait été annoncé par R* à la fin du gameplay solo... Génial.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris Grant on a bien lu, mais tu nous dit rien de plus, et tu nous prouve rien du tout, donc comment te croire??? Sur parole peut être? Sans façon tu doit bien savoir qu'on ne crois pas les gens sur parole sur internet!

Le hic c est que la preuve que tu veux tellement ne sera la que dans quelque mois....

 

@Miguel Valente

Tu peux ressortir le post et le lien alors ?

Tu as du mal a passer les pages??? Mdr

 

En plus tchikiblah viens de le resortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes daf33, il y effectivement des pièces de vaisseau spatial à l'observatoire et à l'emplacement n°5.

 

@Tchikiblah - Merci. :)

Donc les flashs blancs n'ont rien à voir avec le karma.

Heureusement que j'attends pas fraisevanille pour une réponse.

oui fectivement il y a des pieces sur 'observatoire et l'emplacement 5 mais pas a l'emplacement 7 je viens tous juste de verifier (d'apres le plan de rockstar sur son site)

emplaccement 7 : batiment avec Fib devant et une remorque

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente

 

J'ai pas de mal à passer les pages. C'est toi qui l'a dit la page précédente et Tchikiblah l' a juste réécrit dans son post. Ce n'est en rien une preuve de ta source. C'est à toi de nous sortir la source et pas à nous de chercher.

 

Tu raconte n'importe quoi.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on se revoit dans quelques mois pour voir ça. En attendant si tu ne donne aucun lien, rien du tout comme preuve de ce que tu avance, personne te croira et ta parole n'aura aucune valeur. Et puis Chris Grant... voilà quoi.

Parce que moi il y a leslie benzies qui m'a dit tout le contraire, il y a même un ufo pilotable, et quand on en saute à la place du parachute on a un jetpack. ;)

 

Sur ce bonne soirée à dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente

J'ai pas de mal à passer les pages. C'est toi qui l'a dit la page précédente et Tchikiblah l' ajuste réécrit dans son post. Ce n'est en rien une preuve de ta source. C'est à toi de nous sortir la source et pas à nous de chercher.

Tu raconte n'importe quoi.

J ai l impression de revenir un an en arriere.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant