Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai écris erreur simplement que j'ai modifié un message et j'étais obligé d'écrire un mot.

 

Navré pour la faute d'orthographe.

 

Faut te calmer le dingue

 

Je affirme qu'il y a un mystère,si tu sais lire relis mon post que ta cité.

Modifié par Fraisevanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois il y a de réel fou soit les illuminati nous surveille bien de partout et c'est ce que voulait dire R* dans leurs jeux !

 

"J'ai trouvé ça en mettant annuler

 

http://academy.illuminatiorder.eu/ "

 

J'ai tapé Iluminati à l'envers + 0546818 je sais plus combien sur le site et un écran noir de programation est apparru + un site en navigation privé avec des liens + Mot de passe s'il vous plait si j'ai fait une gaffe comment on annule tout j'ai pas envie d'avoir de problèmes je m'en fiche si j'ai trouvé un mot de passe Iluminati je veut pas avoir de problemes s'il vous plait merci d'avance "

 

 

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherche pour rien regarder la fresque il y a une ligne droite de l'oeil a l'oeuf,l'oeil nous represente et on a plusieur chemin un qui mene a l'ovni,l'autre mene au jet pack. Si vous prener un de ces chemin vous ne ferer que tourner en rond en gros vous revener a l'oeil, en revenche vous prener ce qui il y a eb face de vous donc l'oeuf(qui represente la veriter, une nouvel vie, leclosion en sois meme et le fete d'accepter que R* peut faire durer un jeu avec l'imagination du joueur. Nous somme le realisateur d'un myrhe qui tourne en rond( chaque indice est toujour revue et mene vers un autre ) cest une boucle ou vous ne sortirer pas. Ceux qui ne conprenne pas vous pouver toujour chercher de quelque chose de materiel, mais reflechiser la recompence ne serait t'elle pas mental par rapport a ceux que dit "epsilon" le probleme c'est que ne vouler pas accepter cette veriter et vous preferer trouver une recompence qui n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherche pour rien regarder la fresque il y a une ligne droite de l'oeil a l'oeuf,l'oeil nous represente et on a plusieur chemin un qui mene a l'ovni,l'autre mene au jet pack. Si vous prener un de ces chemin vous ne ferer que tourner en rond en gros vous revener a l'oeil, en revenche vous prener ce qui il y a eb face de vous donc l'oeuf(qui represente la veriter, une nouvel vie, leclosion en sois meme et le fete d'accepter que R* peut faire durer un jeu avec l'imagination du joueur. Nous somme le realisateur d'un myrhe qui tourne en rond( chaque indice est toujour revue et mene vers un autre ) cest une boucle ou vous ne sortirer pas. Ceux qui ne conprenne pas vous pouver toujour chercher de quelque chose de materiel, mais reflechiser la recompence ne serait t'elle pas mental par rapport a ceux que dit "epsilon" le probleme c'est que ne vouler pas accepter cette veriter et vous preferer trouver une recompence qui n'existe pas.

 

Si je dessine un rond sur une feuille blanche certains y verront le soleil d'autres un oeuf certains un anus artificiel, tout est question de point de vue, c'est subjectif.

 

Personne ne cherche la vérité nous ne sommes pas dans x-files, on a juste trouvé un jeu fendard et on se fends la pomme a explorer toute la map en détail on on espère éventuellement trouver quelque chose....

 

Ce que tu ne comprends pas c'est que nous avons envie de chercher même si il est possible qu'il n'y ai rien a trouver.

 

Ni toi ni moi ni personne ici ne savons ce que Rockstar a mis dans ce jeu ou si'ils ont planqué un jetpack un ovni ou un déambulateur nucléaire pour le moment.

 

Une fois le jeu fini a 100% il faut bien s'occuper, donc au lieu de spéculer inutilement, laisse ceux qui veulent chercher en s'amusant tranquille et continues à ne "pas chercher" ailleurs merci

 

 

"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru."
Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherche pour rien regarder la fresque il y a une ligne droite de l'oeil a l'oeuf,l'oeil nous represente et on a plusieur chemin un qui mene a l'ovni,l'autre mene au jet pack. Si vous prener un de ces chemin vous ne ferer que tourner en rond en gros vous revener a l'oeil, en revenche vous prener ce qui il y a eb face de vous donc l'oeuf(qui represente la veriter, une nouvel vie, leclosion en sois meme et le fete d'accepter que R* peut faire durer un jeu avec l'imagination du joueur. Nous somme le realisateur d'un myrhe qui tourne en rond( chaque indice est toujour revue et mene vers un autre ) cest une boucle ou vous ne sortirer pas. Ceux qui ne conprenne pas vous pouver toujour chercher de quelque chose de materiel, mais reflechiser la recompence ne serait t'elle pas mental par rapport a ceux que dit "epsilon" le probleme c'est que ne vouler pas accepter cette veriter et vous preferer trouver une recompence qui n'existe pas.

 

Il y a vraiment des gens qui vont dans des explications aussi complexe juste pour un mystère sur gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est probable. Tu sais, peut être que Rockstargames voulais juste dénoncer la NSA le gouvernement américain tu sais toutes ces magouilles la..

Peut être que nous somme la juste pour apprendre, connaître ce qui pourrai être belle est bien vrai. Je pense bien que R* est intégré 'une leçon de vie' dans leur jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut l'admettre, la théorie de @quadri et @Silver restent la théories la plus sérieuse avec quelques indices qui tiennent la route, quoi qu'en disent certains.

 

Après reste aux membres sérieux du forums de venir avec d'autres théories - avec preuves à l'appui !

 

Moi qui attendait un mystère matériel, je suis déçu mais cette fin me semble plus que plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sa fait longtemps que j'ai pas poster:
alors voila se que j'ai a dire :
1) La carte du mont chilliad représente le symbole illuminatie
2) la carte en elle même du jeu représente un visage humain
1bis) les ulluminati disent de nous les simple gens de la société que nous somme bête, que nous n'avons aucun s'avoir.
2bis) la carte du jeux nous montre que le lac au milieux représente notre cerveaux quand on l'explore il est vide comme leur raisonnement sur nous.

- la théorie de quadri et bonne car en résumer rockstar a voulus vous faire comprendre les tromperie des gouvernement etc.. et les illuminatie existe, car en faite compte y en a qui les connaisse pas, mais en cherchant se secret ont appris conscient de leur existante et de qui ils était.

Donc en résumer oui il y a une récompense a la fin, vous faire comprendre que notre monde est très bien contrôler, pour vous contrôler, comme rockstar la fait avec le jeux le récompense et philosophique comme le délire du karma bref
quand vous aurais compris tous sa, vous aurez évoluer dans votre vie, ne la regarderai plus de la même manier et vous ne ferais plus les même choix dans votre vie, et ne plus réagir de la même manière.

PS: je rajouterai dommage qu'il ont pas inclus le sionisme a si mais l'avait vous vue ?? moi oui il suffit de lire qui est de quel origine joueur ou pnj et que vous font il faire ou que font ou qu'ont t'il fait et pk? mais bon la je ne lance pas un mystère ou une recherche dans le jeux juste comme eux vous faire comprendre un truc sur nos vie réelle . bref continuer a chercher se qu'il le veulent c'est très bien sa vous éveillerez ou pas. perso tous le jeux vous fait croire en plein de choses mais pas en dieux pk ? renseigner vous sur les 3 vrais religions et vous verre que el diable et la pour que vous croyez en tous( ovni logiques des secte a l'argent fait le bonheur bref a tous sauf a dieu). le jeux parle t'il de dieux ?????

au sujet des ovni, jetpack et œuf, comme plusieurs personne je pense au dlc a venir et oui c'est tellement désirer qu'il y a grave du fric a se faire avec.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense qu'il y a toujours un mystères: Censuré, merci de ne pas mettre de liens externes vers d'autre sites de discussion.

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai remarquer quand on fait apparaitre l'ovni mont chiliad avec pluie et que apres on enclenche le code de l'orage on entend un petit vrombissement , de plus l'eclair a l'envers qui se trouve sur la fresque me fait pencé a une onde radio donc ma theorie c'est que quand il y a l'orage l'ovni envoie un signal qui doit ouvrir quelque chose mais a mon avis faut surement suivre un chemin precis (les croix) et pas se pointer direct

On sait que certain chemin peuvent declencher evenement aléatoire comme les indication sur la blueprint

Les croix pourait representer differente tour radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'ai pas eu besoin d'attendre un jeu pour connaitre les illuminati et de savoir que ce monde n'est pas comme on le croit, vos théories philosophique peuvent être possible, mais pour ma part en tant que joueur je trouve le "mystère" si c'est celui que vous prétendez est vraiment FAIBLE surtout de la part de R*

Faut pas oublier que l'on est dans un jeu vidéo et d'après moi cette théorie est une théorie qui prétend être réfléchie, mais sans grande réflexion au final je tiens quand même à voir des preuves concrète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais résumer l'idée de quadri, je dirai pas qu'il n'y a pas de mystère, mais qu'il a été pensé pour en rester un, il y a bien des choses qui fond qu'on veut chercher, nous ne somme pas fous, mais on aura jamais de réponse à toutes nos questions, certaines oui, mais pour la plupart non, tout ces indices sont la pour nous faire chercher, pas forcement pour nous faire trouver. Sans être convaincu de ça à 100%, j'admet que ça y ressemble de plus en plus.

 

Mais en attendant, la carte n'a pas livré tous ses secrets, et quelques easters eggs trainent encore quelque part, il y a plus qu'a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadrifoglio pas mal ta theorie, ca se tient.

 

sinon un petit hs mais il y a besoin je pense:

 

pour ceux qui pensent qu'on est des fous, des nolife, qu'on cherche un truc qui n'existe pas, vous pouvez y aller on vous retient pas!

 

pour ceux qui parlent des illuminatis et autres ordres cachés qui controlent notre vie et notre monde, vous etes serieux là ? comme il fallait si attendre ca derive vers le sionnisme, les 3 vraies religions (WTF?) et toutes ces conneries !! donc vaut mieux arreter.

 

pour ceux qui sortent juste le nom d'un mec comme source et qui disent "de source sure", "moi je sais", "bla bla" ... no coment !

 

pour les rageux qui insultent a tout va, cest pas comme ca qu'on parle aux gens, bande de mal-appris !

 

pour ma part c'est juste un jeu video, qui m'amuse, et rien de plus !! (en + je prefere le paintball :) )

 

FIN DU HS

 

pour en revenir au sujet:

les FIB des paraboles, j'ai rien trouvé.. avec le S.D (space docker) et tout le reste (heure, climat ) rien

 

les FIB sur le chemin du labo Humane, c'est pas des FIB: ils n'ont pas de badges sur leurs costumes (ceux des paraboles oui) et ne reagissent pas pareil (j'ai reussi a les enerver pour qu'ils me tirent dessus sans avoir d'etoile) mais ca ne me mene a rien.

 

sinon moins serieux mais j'ai pas mal tourné sur la map avec le S.D pou voir si tout le PNJ etaient vraiment humains (voir le film "invasion los angeles") et rien...

 

sur ce j'y retourne a+ all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant