Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

mdrr aller continuer, j'en rigole encore. comprendrons se qui doivent comprendre. au lieu de chercher mes "phautes orthaugraffe" ^^,

1 parle francais au moin et 2 parle correctement aussi tebê mdrr ouech ouech file ton byke ptdrr.

continuer à chercher une ou plusieur ou a 8 des mystere dans le jeux. sa fait au moin 50 page qu'il y a de la merde, de la critique etc... j'ai fait pareil mais dans mon texte il y a de la veriter quand meme.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question :

 

combien de serpent avez vous trouvé dans le jeu ?

 

1 à la salle de flechette

1 à la boite de strip au vestiaire

....?

 

On sait jamais je fais du brainstorming bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AshtarSheran

 

[Post 10612] - J'suis d'accord avec toi et je connais tout ce qu'il y a dans ton lien. Je suis branché là dessus aussi. Mon point de vue c'est juste que le 'Big Mystery' ne va pas aussi loin dans le détail et la complexité. C'est q'un jeu vidéo. C'est fait pour le commun des mortels. Les éléments et indices déjà en notre possession comme la fresque, les UFO's, les glyphes, Omega, Kifflom et tout le reste suffisent et remplissent parfaitement la fonction de thème de la conspiration alien du jeu.

 

Tout est là devant nous. Tout est visuel et basé non pas sur l’interprétation mais sur la compréhension et l'addition correcte de tous ces indices. C'est de la logique visuelle. Une chasse au trésor traditionnelle mais vachement bien rodée. C'est tout nouveau comme mécanique de jeu et révolutionnaire. Du génie cette idée d’enquête géante. L.A Noire à sûrement dû leur donné l'idée. Du coup, j'aurai vraiment du mal a concevoir qu'il n'y est rien a la fin.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexus : ouaip nos avatars nous trahissent...

 

par rapport à la texture des deux gars pilotant un appareil (recherche outre-atlantique dans les fichiers et codages), quelqu'un a essayé de prendre un avion avec un pote ? ( michael qui inviterait franklin dans son jet privé par exemple ?) ça pourrait ressembler mais d'un autre coté ce serait "commun".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Saver vous quelle est le moyen de metre en confience lhumaniter entiere envers les illuminatie? LeurS objectif? Et bien une invasion extratereste(fausse bien sur) regroupera le monde entier sur un enemie, les dirigants et bien l'elite , il apporteron la paix et tout le monde sera conten. Vous conprener mtn pourquoi les ovni sont faux. Alors pourquoi on t'il fais tous sa a votre avis chercher bien avec les indice que quadri vous a donner,poser vous la bonne question de pourquoi ete vous la tous uni pour chercher un mystere ?

laisse silv3r691, j'ai essayer longuement, j'ai voulu prendre le temps, ca n'a pas marché.... il n'y plus aucune chance que les gens comprennent ils resteront dans le 8 (infini des recherche), dans le mois d'aout du jeu ect... et comprennez maintenant la signification du 9em paradigme...

Vous parler toujours de GTA là ? :ph34r:

 

Non, je ne crois pas c'est parti en total délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas passé.

 

http://www.mcm.fr/gta-v-le-mystere-extraterrestres-decouvert-a228922.html

 

P.S: j'ai pas lu les pages depuis la 370-400 donc peut-être que le lien que je viens de donner est déjà connu.

P.S²: Il ne manque plus qu'une mise à jour je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà remarquer la passerelles en bois a coter de l'aérodrome de T ? Il y'a deux longue vu de style "télescope" dans deux direction différente...

 

Est-ce déjà vu/analyser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais new ovni !

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3681/gbnWe8itkkejWjBtlYZZNA/0_0.jpg

 

As oui sous l'eau :p

 

A oui j'avais remarqué sa depuis longtemps, il y a un pont a côté de la base militaire il ressemble fortement au Pont des 3 pendus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant