Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@granlolo; R* avait annoncé qu'il ne rajouterai pas de personnage jouable à l'instar de LAD ou TBOGT, dans une interview de leslie benzie si je me rappelle bien.

Exact. GTA IV et EFLC ont en quelque sorte servis de brouillon à GTA V, notamment en ce qui concerne l'écriture d'une histoire qui tourne autour de trois persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tenais à remercier tous ceux qui ont fait et qui font avancer l'enquête encore aujourd'hui .

 

Pour l'astéroïde, je crois bien avoir croisé à un moment un rocher avec un trou similaire à celui qu'on voit sur l'image où il est à côté de l'observatoire quelques pages plus tôt, par contre je sais plus où c'était ( désolé ) peut être sous l'eau ( à l'époque on ignorait tous son existence ).

 

Pour le vaisseau, j'ai remarqué que la forme du toit de la porte d'entrée de l'oservatoire est identique à l'objet qui se met " en lévitation " dans le garage d'omega . J'en ai remarqué un autre tous en bas de la plage à l'ouest de la carte dans le sable .

 

Et pour finir, le fameux jetpack, je croit pour ma part qu'on l'aura grâce à une mission comme dans san andreas . Je pense que tous le monde a remarqué qu'il reste une case vide dans la check liste au niveau des missions ... affaire à suivre . Sinon jeux de piste sous forme de course d'orientation et d'ailleurs j'ai vu une vidéo montrant trois dessins sur le mont chilliad, celui qu'on connait avec la soucoupe et la montagne " fissurer " mais aussi deux autres vraiment plus dur à trouver, il en manquerait deux ???

 

PS: je suis nouveau donc merci et si ca se trouve avec la dernière MAJ ...

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ça:

 

À 1min20

 

 

Trouvé sur la section online du forum apparemment c'est que pour le online, mais c'est plutôt cool si on veut aller y faire un tour, je sais pas si c'est du à un hack par contre.

Waoouu. ...si c est vrai alors personne ne chercher au bon endroit...joli trouvaille T chikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706

Salut,

Peine de mort ? Tu vas loin quand même. Désolé LC mais je persiste et signe. A aucun moment, des développeurs quels qu'il soient ne vont se dire pendant la production d'un jeu que les joueurs qui n'ont pas internet n'auront qu'a aller chez leurs potes pour les MAJ. Aucun sens. C'est pas comme ça que ça marche.

Si ils avaient voulu nous tenir avec un truc sur plusieurs DLC, ils auraient annoncés avant la sortie du jeu qu'il y aurait du contenu qui nous tiendrait sur plusieurs extensions. Sinon ils n'auraient pas mis la fresque, les ovnis, les glyphes... dans le jeu de base. J'arrive pas à le concevoir autrement. Par contre, l'idée de contenu sur plusieurs DLC, un peu à la manière d'une série télé sur plusieurs 'saisons' et très intéressante, je te l'accorde volontiers.

Deux semaines pour créer l'énigme ? Sûr que non. Ils ont eut cinq ans pour bien la rodée. Seulement trois mois qu'on est dessus et on n'a toujours pas décryptée et interprété la fresque en entière.

@WooDoo

Entièrement d'accord. Il est évident déjà aujourd'hui, et cela le sera encore plus dans quelques mois que GTA Online est le vrai deal.

@Sovereign

T'es toujours là ? Barre-toi.

La peine de mort est bien entendu une blague... -_-

Mais quoi qu'il en soit moi je persiste a dire que tu as tord.

Preuve en est ? Le jeu a déjà été modifier via la mise a jour 1.06 ! En effet il n'y a plus le trou dans la Map que montre Rockstar Mag dans sa partie 06 des mystères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sûrement un oubli de leur part de laisser une zone sans texture.

 

Pour la vidéo que j'ai posté, si quelqu'un pouvait tester, en online comme dans le solo, je suis impatient de savoir si ça marche!

J essaye dans l après midi dans le solo et je confirme si sa fonctionne.A moins qu'un autre le fasse avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tous d'abord je n'affirme rien du tous, mais l'éventualité du DLC peut être possible, après tous ont as déjà vue des jeux dont le contenue a été retiré de la version finale afin de le vendre en DLC (ou de l'activer plus tard), alors que celui ci est toujours bien présent dans la galette.

Par exemple les véhicules de la version collector sont toutes dans les galettes, en moddant un peu, il est possible de les mètres en jeu.

 

Je ne dit pas que je crois a sa, mais c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne marchera pas dans le solo, c'est vraiment pas loin des côtes, et j'ai déjà tourné dans ce coin et même plus loin, et je suis pas passé à north yankton. A moins qu'il faille pile poil la bonne trajectoire, ça m'étonnerait.

 

@bastoss54; Pareil je n'affirme rien, ce n'est que mon avis, et je ne pense pas que la solution soit dans un dlc. Parce que pour moi c'est pas une solution, c'est du contenu supplémentaire, et pour moi c'est différent. J'ai jamais dit qu'il nous rajouterai pas des secrets, mais s'il y a "big mystère" on l'a sous les yeux!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sovereign et d'autre allez créer votre topic vous n'avez rien a faire ici.

les fichiers sont la pour nous prouver qu'il y avait encore des choses a trouver, s'il fallait attendre un DLC pourquoi R* n'aurait pas garder au chaud dans leur bureau ces fichiers et les mettre en meme temps que leur dlc ?

 

Oui on a tous interet a refaire ce que d'autre a déja essayé car on a pas tous le meme jeu, on a pas tous fait les meme choix de mission, pas tester a toute les condition climatique ni horaire. Ca fait autant de possibilité qui fait qu'on a pas tout tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum et je voulais votre avis sur cette photo que j'ai prise http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/TXwsCDi6CUWS0_goSG-xIw

c'est moi qui est trop d'imagination ou bien on dirait une sorte de génie ou je ne sais quoi, je vous invite à allez voir ça de plus pret si jamais vous ne l'aviez pas remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum et je voulais votre avis sur cette photo que j'ai prise http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/TXwsCDi6CUWS0_goSG-xIw

 

c'est moi qui est trop d'imagination ou bien on dirait une sorte de génie ou je ne sais quoi, je vous invite à allez voir ça de plus pret si jamais vous ne l'aviez pas remarquer.

bonjour et bienvenue a toi, je pense que tu fait allusion a la gargouille qui fait penser qu'elle a un jetpack dans le dos??ton imagination est réel mais je pense que ce n'est qu'une gargouille"avis perso biensur" Modifié par lechasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706

 

Rien n'a jamais prouvé que ce trou était en rapport avec un mystère du jeu. C'était juste un bug de texture.

 

Edit:

Qq'un aurait-il une photo et la map du Mt Chiliad avec les emplacements exacts des cinq différents glyphes sur la paroi ? SvP.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je suis nouveau sur le forum et je voulais votre avis sur cette photo que j'ai prise http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/TXwsCDi6CUWS0_goSG-xIw

 

c'est moi qui est trop d'imagination ou bien on dirait une sorte de génie ou je ne sais quoi, je vous invite à allez voir ça de plus pret si jamais vous ne l'aviez pas remarquer.

bonjour et bienvenue a toi, je pense que tu fait allusion a la gargouille qui fait penser qu'elle a un jetpack dans le dos??ton imagination est réel mais je pense que ce n'est qu'une gargouille"avis perso biensur"

 

 

Merci, uille"avis perso biensur"

 

A vrai dire je penser plus a une représentation de Kraff qui tend les bras pour acceuillir les personnes qui franchissent les portes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement personne ne peut rien affirmer, mais tout le monde cherche indirectement à le faire, paradoxe quand tu nous tiens xD, blague à part l'histoire de la DLC est loin d'être si farfelue, comme si c'était un truc impensable alors que c'est devenu limite le fer de lance des développeurs.

 

Ils ont posé une seconde trame dans leur jeu, une fois l'histoire terminée, et faire un jeu de piste pour rebondir plus tard avec une DLC ça me parait parfaitement plausible mais je peux me tromper, et puis quand je jouais à RDR je trouvais l'atmosphère du jeu très mystique, pesante et angoissante dans certaines zones, pas mal de choses qui laissaient planer le doute, bah dans le mille il y'a eu le undead.

 

Donc wait and see avant d'être si sûr qu'aucune DLC ne verra le jour en suivant ces fameux mystères, il est tout aussi possible qu'aucune suite ne soit donnée à ça.

 

Mais personne d'entre nous n'est certain de quoi que ce soit.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ronin

 

Je suis d'accord avec toi sur la politique des DLC. Mais là, c'est un cas de figures un peu différent, je pense. Le 'Big Mystery' ne fait pas partie du mode histoire et aucun élément de ce mystère n'apparaissent dans le cheminement du scénario. Ce n'est que l'exploration de la map (Chiliad), l'observation et les 100% (Oméga et Barry) qui nous ont fait arriver à tout çà. Et encore, pour Barry, c'est même pas la mission de Michael qui compte pour les 100%. R* devait aussi se douter que l'un des premiers endroits que l'on iraient voir serait le Mt Chiliad. Ça doit aussi joué dans le fait que la fresque soit là. Etre sûr qu'on la loupe pas.

 

Et dans RDR, j'suis désolé mais il n'y avait aucun indice dans le jeu de base qui laissait présager d'un éventuel DLC de zombies. L’atmosphère du jeu n'est pas une preuve.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a aucun indice dans RDR, ce que je voulais dire c'est que en y jouant (enfin perso), on sent l'ambiance horreur dans certaines zones et je me suis souvent fait la réflexion, en me disant que c'était abusé comment l'atmosphère puait le survival, bah ça n'a pas raté.

 

Après R* n'est pas obligé de fonctionner comme on le croit,ils ne sont pas obligé de nous donner rendez-vous là où on les attends justement, un contre pied qui sait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, en me baladant je suis retombé sur cette croix mais le plus amusant sont les tags autour "MISTA" "SOLO"

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5epWsa-oIUW7trTwvlog2w

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/qCCeJm8tE0S-x8vAQBWrdQ

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/mLByU3wMiUO0CEo8jG7Thg

 

Je reste persuadé que c est un jeu de piste tout simple mais personne ne sait analyser les indices et les différencier des easter eggs, et puis y a tellement de théories qui passent à la trappe à cause des flots de hs et d'embrouilles juveniles que depuis deux semaines c est du vent ce fofo.

Pour revenir au mystère je pense que si c'est un jeu de piste, ce qui semble plausible du fait qu'on nous donne une carte, et que si le résultat n est pas les multiples apparitions d'ufo, il y a un élément passé à la trappe à un moment, et comme quand on cherche sa casquette deux heures avant de se rendre compte qu'elle est sur sa tête on se dira à la fin que ça paraissait évident.

peace et si il y en a qui veulent repartir sur les croix je suis partant

d'après certain ici, qui savent déja tout il y aurait 50000000 croix dans le jeu. mais je suis persuadé que des croix rouge comme celle ci il n'y en a pas énormément et moi aussi au milieu des croix que j'ai trouvé il y a écrit des choses bizarre : spacecr... et 4 -> 69 (ce qui pourrait dire ce n'est pas un fort mais la zone 69 de GTASA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant