Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour.

je suis nouveau sur le site. j'ai essayé de lire toutes les pages jusqu’à la dernière, malheureusement parfois on doit en passer plusieurs car ça s'engueule (certains membres) plus que ça ne cherche. Certains sont complètement a coté de la plaque et font des hors sujet mais bon dans l'ensemble je vois beaucoup de bon chercheur.

 

J'ai commencé une page facebook avec des potes de crew. nous nous sommes appelés "Unité chiliad"

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-chiliad/697147580319801?ref=hl

nous avons essentiellement constitué un crew pour la recherche commune de secret et d'indices. Aprés plusieurs trouvaille nous avons reçu de bon encouragement de certains joueurs et chercheurs. il serait beaucoup trop long a vous expliquer ce que nous avons et ce qui pourrait vous intéresser. Je vous invite donc a visiter notre page. je suis sur que certains de nos sujet pourrait servir.

 

(nous sommes sur ps3, principalement. Mais certains membres se trouvent sur Xbox)

Je souhaite a tout le monde de bonnes recherches et de très bonnes fêtes de noël. a bientôt

(ne tuez pas le messager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba qu'est ce que tu veux dire, c'est une nouvelle sculpture, elle a quelques similitudes avec le picto, et après? Il y a rien a ajouter pour le moment!

Je veux juste dire que tout le monde est passionné quand il voit des beugue de texture et la qu'il y a enfin quelque chose qui tient la route... Tout le monde s'en fiche... Quand il y a rien vous chercher des indices... Et quand vous avez des indices vous reagissez meme pas... Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 4/5 jours que j'ai pas joué, j'allume, j'installe le patch, je fait un tour d'hélico et bim je remarque cette statue dont tu parles nexide, mais je pensais que c'était moi qui n'y avait pas prété attention....

j'ai fait le tour de la statue et ça ne me parle pas pour l'instant.

c'est vraiment bizarre ces ptites choses rajoutées au fil des MAJ.

faudrait tout ré-explorer pour voir si il y a eu d'autre rajouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment on galère ils ont sûrement rajouter quelques indices pour nous aider xD

Ps je suis sur place et cette nouvelle structure abstraite ne me parle pas du tout je suis rester 24 heures, j'ai suivi l'ombre regarder ce qu'il se passe de nuit et montée en altitude mais rien du tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JUDA je pense aussi qu'il doit y avoir d'autres indices, faudrais explorer de nouveau la carte.

 

HS la mise a jour met un petit icone d'helico en multi alors qu’avant c'était une voiture (rien a voir avec les mysteres) juste une info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64mo, si il y a des ajout, c'est pas grand chose, donc va falloir être attentif!

 

Au fait bastoss54, j'ai pas trouvé d'info particulière sur les fonds marins, il y a peine quelques trucs sur les squelettes, et les trucs bien connu (trappe, ovni) désolé de pas avoir pu t'aider, j'essaierai quand même de refaire quelques recherches, si j'ai quelques choses je te tiens au jus.

 

@Silverento; oui.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant