Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

les reptiliens, les illuminati, les ovnis ont toujour fait partie de la theorie du complot, Ron pourrait etre considéré comme un fou dans la vrai vie mais dans ce jeu ou on voit des ovni il pourrait etre un genie.

 

@work

ils font exactement reference a ca. les reptiliens sont devenus une partie du "folklore" moderne des USA et des conspirationnistes!

ils sont forts chez R* :clapping:

L'amerique a connu woodstock et la vague hippie c'est pourquoi il y a plus de gens enclin à considerer ce folklore comme une piste serieuse d'une certaine réalité contrairement à notre vieille europe qui danse encore sur un petit air d'accordéon et le petit vin blanc sous les tonnelles.... Lucy in the Sky with Diamond est passée par là.

 

En france on ne peut pas parler d'ovni parceque nous n'y sommes pas "autorisé" ( rappellez vous les emissions dechavanne et carmouze tournant en ridicule tout ce qui traite de l'étrange ...bonne vieille culture populaire ah a ha ah ).

 

fin du HS

 

bon pour mes serpents alors ? combien vous en avez compté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle est de moi, prise avec appareil photo numérique ^^ je me suis dit que si je fait avec le portable, il va prendre le portable dans la main pour se prendre en photo donc on verra plus le portefeuille.

comment as-tu procédé pour l'avoir en main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme le tea time de San Andrea qui n'était pas accessible en mode game mais dont les codes résidaient encore dans les fichiers ? pourquoi pas ?

 

et les runes extra terrestres c'est du même tonneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme le tea time de San Andrea qui n'était pas accessible en mode game mais dont les codes résidaient encore dans les fichiers ? pourquoi pas ?

 

et les runes extra terrestres c'est du même tonneau ?

Tu veux sûrement parler du Hot Coffee (thé ou café, tout dépend des gouts). D'après ce que j'ai compris, lui par contre était présent et actif dans la première version de San Andreas et a été retiré ou désactivé par R* dans la version suivante.

 

Pour les runes, je pense que c'est aussi des modifs de fichiers. J'ai bien dit "je pense".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si ça était dit mais dans la fresque en forme de montagne il y a un oeuf brisé en bas, cela pourrait coresponde à l'abatoir de volaille se trouvent en bat de la montagne ( sur la statue de la poule il y a un plot rouge) est ce que c'est une farce pour imité la créte, ou est ce que c'est pour marquer l'emplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si ça était dit mais dans la fresque en forme de montagne il y a un oeuf brisé en bas, cela pourrait coresponde à l'abatoir de volaille se trouvent en bat de la montagne ( sur la statue de la poule il y a un plot rouge) est ce que c'est une farce pour imité la créte, ou est ce que c'est pour marquer l'emplacement ?

Tu as du sauté beaucoup de pages!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au signal Wow! Je sais pas si cela avait déjà été notifié mais la direction indiqué par la parabole n'est pas du tout Fort Zancudo mais le camp des Altruistes. Je viens de vérifier.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant