Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je roulais avec Trevor près de sa caravane, et j'ai entendu la voix qui vient de nul part à la radio ( qui était coupé ), vous savez à quoi elle sert ?

 

Ça vient de la CB, il y a aussi ça dans les camions, et de temps en temps on entends des discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je roulais avec Trevor près de sa caravane, et j'ai entendu la voix qui vient de nul part à la radio ( qui était coupé ), vous savez à quoi elle sert ?

 

Ça vient de la CB, il y a aussi ça dans les camions, et de temps en temps on entends des discussions.

 

CB ?

 

Normalement ( si je comprends ce que tu veux dire ), ce genre de radio n'est pas seulement destiné aux camionneurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roulais avec Trevor près de sa caravane, et j'ai entendu la voix qui vient de nul part à la radio ( qui était coupé ), vous savez à quoi elle sert ?

 

Ça vient de la CB, il y a aussi ça dans les camions, et de temps en temps on entends des discussions.

 

CB ?

 

Normalement ( si je comprends ce que tu veux dire ), ce genre de radio n'est pas seulement destiné aux camionneurs ?

 

Ce n'est pas exclusif à eux, n'importe qui peut en avoir une, ce n'est juste pas très courant, sauf pour les camionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour info, ça se prononce "sibi", je pense que ça vous parlera déjà plus :p

 

Bah oui, CB.

 

 


 

Enfin bref, ce n'est pas un mystère, donc pas besoin de chercher plus loin.

 

 

Oui, mais si ça se trouve ils l'ont lu "cébé". Enfin bref :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhh les jeunes et leurs Portables !!! :D

 

avant l'an 2000 les CB étaient tres répandues dans les voitures et tres pratriques pour communiquer notamment sur la position des radars et autres controles d’alcoolémie.

 

je revois encore la BX a mon pere avec sa grande antenne collée sur le toit !! c'etait le bon temps :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la drogue dans ce jeu, michael peut tapé dans le bang de jimmy dans sa chambre, franco je me suis buté.
Je me suis dit la meme, peut etre qu'en consomment plusieur fois les alien vont apparaitre lol mais le prob c que leffet sestompe rapidement.

En revanche du coté de trevor, lorsque lon se poste a lentrée de sa caravane et que ron scrute le ciel la nuit en parlent des ovni, peut que c a ce moment la qu'il faut tapé dans la colle pour défoncé le ptit trevor, je dit bien peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1milanber excellent mais tellement vrai.

Bon sinon HS mais je viens de remarquer que l'heliport que mickael et franklin peuvent acheté a bien changer depuis la maj surtout les emplacement et marquage au sol., ou alors je délire.

En plus sur les 2 emplacements central pour helico un est marqué sud et l autre nord, mais sa ne correspond pas du tout au nord et sud de la carte!

Modifié par lechasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juda, à toi de nous dire ce que tu as fait de différent ^^

La plaque avant c'est aussi Alan 0 ?

Pas fais attention dsl

Tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai changé de personnages attendu un petit peu, je suis revenu sur Michael et la plaque d'immatriculation est de nouveau d'origine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quelqu un pourrait il me dire si avant on pouvait acheter la fourriere (je parle pas de la casse) si c est nouveau depuis la Maj c est qu il y a surement d autre truc a decouvrir que la structure de la plage (si faut se retaper tous les fond marins :ohmy: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quelqu un pourrait il me dire si avant on pouvait acheter la fourriere (je parle pas de la casse) si c est nouveau depuis la Maj c est qu il y a surement d autre truc a decouvrir que la structure de la plage (si faut se retaper tous les fond marins :ohmy: )

il me semble que oui on pouvait l'acheter av ;) Modifié par Juda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect tu es arrivé a t'auto citer @manmateo :lol:

sinon ca y ressemble pas du tout. d'ailleurs c'est une cash enveloppe pas une malette .

et la photo que tu montre c'est un lampadaire mal placé !

un lampadaire , tes sérieux toi la tu voit un lampadaire alors la respect et moi qui me croyais barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant