Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

c'est un troll...

@NEXUS Dans ce cas la parabole est orienter sur la tour/antenne qui ce situe un peu plus haut du camps(c'est pas super intéressant mais je tenais a le souligner parce que cette antenne m'intrigue quand même sachant que les altruiste sont contre toute forme de technologie..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui elle est de moi, prise avec appareil photo numérique ^^ je me suis dit que si je fait avec le portable, il va prendre le portable dans la main pour se prendre en photo donc on verra plus le portefeuille.

comment as-tu procédé pour l'avoir en main?

 

 

J'ai simplement acheter des armes à l'ammu nation, après avoir acheter les armes, quand Trevor s'est gratté la tête j'ai remarquer un truc sur sa main et voila. Je ne sais pas plus que vous comment il est arrivé dans sa main ^^

 

Edit : Il a disparu quand j'ai pris une sanchez, même en descendant de celle ci il n'était plus la.

Edit 2 : Je viens de me rappeller que la rue juste avant l'ammu nation j'ai croiser un mec qui a volé le portefeuille d'une nana, j'ai buter le mec, pris le portefeuille mais je ne l'ai pas rendu, ça pourrait être ce portefeuille.

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ work

 

Possible. C'est pareil, la flèche rouge sur le sol du camp des hippies renvoie avec précision au poteau du désert. Et au poteau du désert, la flèche au sol dans le sable à côté du glyphe à l'air de pointée vers la scierie. La scierie qui, de couleur rouge, pourrait être représentée au camp des hippies par le rond rouge justement. Ce rond nous indiquant qu'on cherchent un gros 'pâté' rouge. Je sais plus.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ça ne choque personne que la plaque du tracteur epsilon de Jujujuda soit passé de K1fflom1 à Alan 0 ?!

 

Peut être un score : Kifflom 1 - Alan 0

 

Mais qui est ce Alan ?

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ça ne choque personne que la plaque du tracteur epsilon de Jujujuda soit passé de K1fflom1 à Alan 0 ?!

Peut être un score : Kifflom 1 - Alan 0

Mais qui est ce Alan ?

C est vrai que c est bizarre,je viens de refaire le jeu une deuxieme fois et toujours ecris pareil pour moi.Peut être a t'il fait quelque chose de différents a un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué que quand Michael prenait de la drogue , il voyait des aliens , quelqu un à déjà essayer de prendre de la drogue ? ,je sais même pas si c est possible >.< mais si pouvait, peut être qu on pourrai ouïr des Alien sur le mont chiliad !

Dsl si sa été déjà dit , j avais la flemme de lire 543 page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué que quand Michael prenait de la drogue , il voyait des aliens , quelqu un à déjà essayer de prendre de la drogue ? ,je sais même pas si c est possible >.< mais si pouvait, peut être qu on pourrai ouïr des Alien sur le mont chiliad !

Dsl si sa été déjà dit , j avais la flemme de lire 543 page

Y prend de la drogue ou?? En tout cas moi a part la misson je n est pas eu d autre occasion d en prendre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J ai remarqué que quand Michael prenait de la drogue , il voyait des aliens , quelqu un à déjà essayer de prendre de la drogue ? ,je sais même pas si c est possible >.< mais si pouvait, peut être qu on pourrai ouïr des Alien sur le mont chiliad !

Dsl si sa été déjà dit , j avais la flemme de lire 543 page

Y prend de la drogue ou?? En tout cas moi a part la misson je n est pas eu d autre occasion d en prendre lol.
Bah dans les magazins de drogue , il me semble en avoir déjà vu près de la plage de la ville quand j ai switcher sur Franklin ...

( quand je dit qu'il prend de la drogue , c est dans les missions )

Modifié par DarkWolf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franklin oui,par contre jamais essayé avec mickael, peut être intéressant de fumée et d aller vers la nouvelle structure sur la plage pour voir si il y voit quelque chose de différent

On tien quelque chose :D ! Modifié par DarkWolf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut fumer dans la chambre du fils de mickeal, ca dure pas longtemps, j ai essayé de faire du yoga avec l'effet et le filtre d'effet à sauté pour le yoga. à mon avis rien à creuser par là mis tentez le coup on sait jamais :)

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut fumer dans la chambre du fils de mickeal, ca dure pas longtemps, j ai essayé de faire du yoga avec l'effet et le filtre d'effet à sauté pour le yoga. à mon avis rien à creuser par là mis tentez le coup on sait jamais :)

Peace

Ouai mais avec R* on peut s attendre a tout , peut être il y a un autre moyen de fumer ou de se droguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ work

Possible. C'est pareil, la flèche rouge sur le sol du camp des hippies renvoie avec précision au poteau du désert. Et au poteau du désert, la flèche au sol dans le sable à côté du glyphe à l'air de pointée vers la scierie. La scierie qui, de couleur rouge, pourrait être représentée au camp des hippies par le rond rouge justement. Ce rond nous indiquant qu'on cherchent un gros 'pâté' rouge. Je sais plus.

 

Tunpeux mettre des images pour detailler plz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon ont est plu a sa près,sa fera qu'une chose de plus a ajouté a la liste.mais ayant recommencé le jeu,j ai fait plus attention aux choix et mission, et il est vrai que les quêtes epsilon se passe beaucoup dans le desert et cris fromage fait allusion aux créature qu'il a du tuer dans le desert dans son ancienne vie.Alors peut être qu'il n y a plus rien a trouvé pour le moment mais si il y a quelque chose je pencherais quand meme sur cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon ont est plu a sa près,sa fera qu'une chose de plus a ajouté a la liste.mais ayant recommencé le jeu,j ai fait plus attention aux choix et mission, et il est vrai que les quêtes epsilon se passe beaucoup dans le desert et cris fromage fait allusion aux créature qu'il a du tuer dans le desert dans son ancienne vie.Alors peut être qu'il n y a plus rien a trouvé pour le moment mais si il y a quelque chose je pencherais quand meme sur cette endroit.

Plusieurs personne on déjà fait le tour de la map , presque tout a été trouver , le but maintenant , c est qu'il faut résoudre relier tout pour trouver la solution , il doit rester un petite dizaine de chose cacher mais on a le principal

 

/!\ HS /!\

Es que il y aura des packs DLC ? Si oui , le mystère pourrait se poursuivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant