Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Rien de bien méchant je te l'accorde mais il me semble que les passerelles entre les deux bâtiments n'était pas là et quelques petits détails mais comme tu l'avais suggéré mieux vaut comparer ;)

 

Ps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me choque pas non plus, si Nexus passe par là, si j'ai bien compris il n'a pas internet sur sa console, et donc pas les maj, donc nexus si tu peux aller y jeter un oeil, voir essayer de faire les même photo que juda, on pourra facilement comparer.

A vos ordres chef. ;)

Réponse dans une petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit donc dans le doute je le dit :

 

il y a une mission en online qui s'appel : "des diamants pour Trevor" et dans la description ils disent de récupérer des diamants pour Ron pour qu'il puisse fabriquer une arme pour abattre les vaisseaux alien.

 

Savez vous ou on pourrait trouver des diamants ou une mission en story ou on doit voler des diamants ?

Lors d'une mission taxi pour Franklin ( solo mode of course ) un gar cambriole une bijouterie. J'ai essayé de le niquer mais pas de diamants juste mission ratée...dommage. peut être en s'y prenant autrement je suis pas allé au bout des possibilités de cette mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si je me suis fait la réflexion, j'ai oublié d'en parler.

J'ai l'impression que c'est un mod, il a carrément le porte feuille qui lui traverse le bras, comme si on avait remplacé les textures d'une autre arme ou un truc du genre. C'est pas très propre si c'est du R*.

C'est vrai que c'est pas propre du tout x) c'est arrivé juste après avoir acheter des armes a l'ammu. Est ce qu'il y a une petite animation de lui en train de prendre son portefeuille ou payer pendant qu'on achète les armes ?

Et non ce n'est pas un mod, c'est le jeu original ^^

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah et les autres

 

Comme l'a dit thomm74. Pas de changements dans les chantiers. Pas celui là en tout cas Les passerelles étaient déjà présentes.

 

Question: Le sapin dorée à t'il été corrigé avec les MAJ ?

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plaque est toujours k1fflom1 devant et derrière. Tu parlerais pas de celui que tu peux voler plutôt que celui que tu gagne avec epsilon ?

non c'est bien celui des epsilonnien vérifie mes photos sur mon social club et tu verras par toi-même ;)

 

@Tchikiblah et les autres

Comme l'a dit thomm74. Pas de changements dans les chantiers. Pas celui là en tout cas Les passerelles étaient déjà présentes.

Question: Le sapin dorée à t'il été corrigé avec les MAJ ?

ok merci d'avoir vérifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça a été dit donc dans le doute je le dit :

 

il y a une mission en online qui s'appel : "des diamants pour Trevor" et dans la description ils disent de récupérer des diamants pour Ron pour qu'il puisse fabriquer une arme pour abattre les vaisseaux alien.

 

Savez vous ou on pourrait trouver des diamants ou une mission en story ou on doit voler des diamants ?

Lors d'une mission taxi pour Franklin ( solo mode of course ) un gar cambriole une bijouterie. J'ai essayé de le niquer mais pas de diamants juste mission ratée...dommage. peut être en s'y prenant autrement je suis pas allé au bout des possibilités de cette mission

 

Ok merci j'ai pas encore eu cette mission j'essaierais de l'emmener à Ron pour voir.

 

y a une autre mission en online, qui dit de ramener une parabole que les lost ont voler près du panneau vinewood qui pourrait servir a Ron pour capter les signaux des federaux, des reptilien et des extra-terrestres.

 

J'ai l'impression que R* nous donne des indices a travers ces descriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai été vérifier sur ton snapmatic, ta plaque m'intrigue, déjà pourquoi la mienne n'a pas changée xD et pourquoi Alan 0 ( juste après le "n" on peut voir un E ou le signe d'epsilon je sais pas trop ). Garde bien ton tracteur il pourra surement servir.

 

Si d'autres personnes pouvaient aller vérifier leur plaque de tracteur et nous dire si c'est Kifflom ou Alan 0.

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vais peut être faire du Hs mais je vois souvent que vous parlez de Ron ou de trevor je vois le mot Reptilien il me fait penser a quelque chose, le pseudo buzz qu'il y'a eu concernant l'un des garde du corp de Barack Obama et ron doit faire allusion a ça d’après moi.
je vous laisse la vidéo concernant le garde du corps reptilien d'obama
http://youtu.be/RPBa0JVi0iM (A partir de 30sec)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette peinture ressemble étrangement au picto du zig zag, cela a déjà été dit mais je crois que personne n'a posté la photo :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fJ1UCuA1r0aHKBmBKUlL6Q

 

Edit : R* ne se sont pas foulés quand même, les tableaux dans la maison de M sont les mêmes en haut et en bas, dans les escaliers etc... x)

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant