Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens de lire les pages précédentes, et c'est vraiment du n'importe quoi. Je vais vous demander un peu plus d'ordre, parce que ça ne peut plus durer comme ça. Insultes, provocations, langage SMS, et la liste est longue... Sans compter le HS permanent qui règne ici depuis les dernières semaines, ça part dans tous les sens.

 

Essayez de surveiller votre comportement, vous serez dans le cas contraire sanctionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les pages précédentes, et c'est vraiment du n'importe quoi. Je vais vous demander un peu plus d'ordre, parce que ça ne peut plus durer comme ça. Insultes, provocations, langage SMS, et la liste est longue... Sans compter le HS permanent qui règne ici depuis les dernières semaines, ça part dans tous les sens.

 

Essayez de surveiller votre comportement, vous serez dans le cas contraire sanctionnés.

 

L'avertissement à un rapport avec notre conversation et à des propos qui viennent de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aimerais savoir, Quadrifoglio, ou veut tu en venir ? Tu nous donne des indices de t'es découvertes personnel mais pourquoi ne pas en venir au but ?

Tres simple il a rien trouver il veut jouer au maitre spirituelle du forum,et vous faire tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expliquer pourquoi plusieur fois, dans votre interet

déjà en faisant ce que je fait vous n'aurez pas je pense le meme étonnement que moi

Jamais on aura un étonnement pareil que toi, vu que tu t etonne pour 2 type qui font du yoga et tu sors 50 post de théorie pour terminer sur rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jevousvois

 

Désolé de casser ta théorie mais j'ai déjà essayé d’utiliser le klaxon du SD au parabole quand il y a les scientifiques. Ca fait rien.

J'ai aussi essayé 3h du mat', 3h du mat' + orage, pluie, midi, minuit, Michael en Kifflom et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraisevanille ne suis pas le jeu, allez au 2em theatre pardon

(le moins visible sur la carte)

Les cinéma sont tous visible pareil, il sont indiquer par un icone identique sur la carte.

Envoie le nom du cinéma ca ira plus vitte au lieux de jouer aux devinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

june 12

donc le 12 juin

le solstice d'été(journée la plus longue) a lieu vers le 21/06

je sais pas si il y a un rapport....

 

AH M*rde il y a une autre date, + flagrante:

SAT 16TH august 7-10!!!!!!

 

samedi 16 aout!

Modifié par Shura82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as mal vu je pense, au garage tuning de paleto il ya un calendrier

(pour rentrer avancer avec une voiture, sortez et foncez lol)



tu as trouver le mois relit un de mes messages pourquoi utilisez l'alphabet? seul le mois m'intéresse

plus simple (désolé je reduit votre mystere) qui est aout dans 12?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant