Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Des menaces ? :D Aller je t'en veux pas. :rolleyes:

 

 

Nan nan du tout, je taquine ! Donc pour cette carte sous U.V,personne pour s'y mettre et essayer de découvrir a quoi correspond ce grupp 6 etc ?

 

M'ok, de toutes manière l’erreur est humaine. J'ai supprimé le post.

 

Et juste pourquoi Nexide ? :)

 

 

Sinon, j'ai une idée de bannière pour le topic, j'y travailles James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gruppe6 est la compagnie de transport de fonds,non ?

http://hpics.li/b1b0c7a

 

Sur cette image on voit tout les éléments apparaissant aux U.V en bleu . Est ce que tout a été trouvé ? Par exemple la phrase juste en haut de VInewood ( Shoot for the stars) avec un symbole d'alien. ou Open grave a l'ouest de LS, ou a quoi correspond le Groupe 6 ? ou meme l'échelle a droite de la carte pres de la cote, ou il y a écrit SW rooftop ? Pleins de mysteres a trouvé encore non ?

 

Il y a aussi Between the crathers au nord-ouest, ou under the rockface au sud de la base militaire. Et pourquoi entouré la base militaire et écrire le nom de l'avion de chasse en gros ? Une utilité pour un easter egg ?? Ou le mot stash accompagné d'une tete d'alien et d'une feuille de cana au nord-est ?

Et le grupp 6 avec le symbole qu'on retrouve un peu partout,mais surtout dans la base militaire juste a coté du "take control" . Personne a trouvé a quoi correspondait ce "grupp 6" ?

Le pont tout au sud est surligné de bleu aussi,et il y a une fleche ? Quelqu'un a vérifié ce qu'il y avait dessus ou dessous ? et juste au dessus dans les rue de la ville il y a écrit davis et grove st, pareil personne ne l'a mentionné. Je suis sur que rien que ces écritures sous U.V personne n'a vraiment cherché partout.

Désolé du double post mais je ne pense pas que tu l'ai vu . Pour 2 de ces écritures Néxide m'a dit que c'etait juste des emplacements d'armes,mais pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le jetpack bizzarement il y a déjà eu des photos vis-à-vis de cela, et sur les autres photos on y voyaient un autre jetpack. :s

J'ai pas compris .. Expique toi !?

 

C'est rien c'est celui-là mais c'est un fake aussi:

WxEDqCl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le jetpack bizzarement il y a déjà eu des photos vis-à-vis de cela, et sur les autres photos on y voyaient un autre jetpack. :s

J'ai pas compris .. Expique toi !?

 

C'est rien c'est celui-là mais c'est un fake aussi:

WxEDqCl.jpg

 

Ah oui bah celui la pour le coup c'est celui de SA

 

Désolé si ça a deja été dit mais l'oeuf ne serait tout simplement pas l'ensemble des Easter Eggs ? (Easter Eggs = Oeufs de Paques)

Fort possible. Moi j'y voyais meme plus. On voit la fresque qui représente la montagne,avec l'oeil en haut, et un OVNI, un oeuf, et un jet pack en bas. Moi je vois la pyramide illuminati,avec l'oeil en haut qui controle, et la population en bas (l'étage du bas de la pyramide represente la population,les moutons) , nous la population qu'est ce que nous recherchions dans GTA ? OVNI, easter egg,et Jetpack. En gros comment GTA nous prouve qu'il nous controle et se joue de nous. Exactement de la meme maniere que les Illuminati le font avec le monde. Je sais pas si tout le monde a comprit ,mais pour cette montagne représente la pyramide illuminati qui elle représente, les haut placé au pouvoir en haut de la pyramide,et la population qui suit comme des moutons,en bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le jetpack bizzarement il y a déjà eu des photos vis-à-vis de cela, et sur les autres photos on y voyaient un autre jetpack. :s

J'ai pas compris .. Expique toi !?

 

C'est rien c'est celui-là mais c'est un fake aussi:

WxEDqCl.jpg

 

Ah oui bah celui la pour le coup c'est celui de SA

 

Désolé si ça a deja été dit mais l'oeuf ne serait tout simplement pas l'ensemble des Easter Eggs ? (Easter Eggs = Oeufs de Paques)

Fort possible. Moi j'y voyais meme plus. On voit la fresque qui représente la montagne,avec l'oeil en haut, et un OVNI, un oeuf, et un jet pack en bas. Moi je vois la pyramide illuminati,avec l'oeil en haut qui controle, et la population en bas (l'étage du bas de la pyramide represente la population,les moutons) , nous la population qu'est ce que nous recherchions dans GTA ? OVNI, easter egg,et Jetpack. En gros comment GTA nous prouve qu'il nous controle et se joue de nous. Exactement de la meme maniere que les Illuminati le font avec le monde. Je sais pas si tout le monde a comprit ,mais pour cette montagne représente la pyramide illuminati qui elle représente, les haut placé au pouvoir en haut de la pyramide,et la population qui suit comme des moutons,en bas..

 

Nous cherchons les 3 dessins du bas, mais UFO et Easter Eggs ont été trouvé deja :) Ou est ce foutu Jetpack ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver une petite vidéo qui pourrai nous mètre sur une piste mes je ne sait pas mètre le lien sur ce site.

 

svp comment faire?

Copier/Coller, te prend pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour le jetpack bizzarement il y a déjà eu des photos vis-à-vis de cela, et sur les autres photos on y voyaient un autre jetpack. :s

J'ai pas compris .. Expique toi !?

 

C'est rien c'est celui-là mais c'est un fake aussi:

WxEDqCl.jpg

 

Ah oui bah celui la pour le coup c'est celui de SA

 

Désolé si ça a deja été dit mais l'oeuf ne serait tout simplement pas l'ensemble des Easter Eggs ? (Easter Eggs = Oeufs de Paques)

Fort possible. Moi j'y voyais meme plus. On voit la fresque qui représente la montagne,avec l'oeil en haut, et un OVNI, un oeuf, et un jet pack en bas. Moi je vois la pyramide illuminati,avec l'oeil en haut qui controle, et la population en bas (l'étage du bas de la pyramide represente la population,les moutons) , nous la population qu'est ce que nous recherchions dans GTA ? OVNI, easter egg,et Jetpack. En gros comment GTA nous prouve qu'il nous controle et se joue de nous. Exactement de la meme maniere que les Illuminati le font avec le monde. Je sais pas si tout le monde a comprit ,mais pour cette montagne représente la pyramide illuminati qui elle représente, les haut placé au pouvoir en haut de la pyramide,et la population qui suit comme des moutons,en bas..

 

Nous cherchons les 3 dessins du bas, mais UFO et Easter Eggs ont été trouvé deja :) Ou est ce foutu Jetpack ? xD

 

Tout les easter eggs on ne sait pas encore . Avez vous trouvé a quoi correspondait chaque dessins et écritures visible avec les U.V ? Je ne pense pas.. Mais ou est ce foutu Jetpack c'est une bonne question .. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je vient de mètre un vidéo qui pourra surement nous aider.

ca dit quoi groso merdo??

(la flemme de reflechir à traduire , demain j'ai dejà un gros dst d'Anglais :/ )

 

regarde au milieu de la vidéo se sera plu simple. lol moi non plu je pige pas un mots d' englai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis depuis pas mal de temps lmystere du mont chiliad. Ma theorie: je pense que la carte uv donne beaucoup d'indice. Concernant les entréeq possible dans un complexe sous le mont chiliad quand on regarde la carte en haut de la montagne avec le jetpack etc... on y voit deux entrees sur les cotes. Sur la carte uv on apercois une etoile bleu avec ecrit satch sur la droite du mont et une autre etoile bleu dans le lac au bord dla montagne. Les 2 entrees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant