Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

à voir même si ça me semble bien bizarre!

 

bone chance a toi pour les faire bouger a 3 en meme temps c'est la mort j'ai essayer il s'entretue malheureusement et une fois arrivé a la sortie de l'hopital il sont tous a perpette les uns des autres 2 maximum au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,dite voir j'ai remarquer qu'il i aver un lumiere blanche o millieu en dessou de l'ovni comme pour aspirer quelque chose ou quelqu'un.....quelqu'un a t'il deja essayer de passer dans cette lumiere??

faudrait tenter avec un parachute pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors la carte de la pyramide n'est pas une coupe du mont chiliad mais un plan des environs. Chaque case correspond a la position d' un des symboles . Plus qu'a trouver la position geographique des 3 cases du bas. Ovni oeuf et jetpack. Si c est une coupe du mont il y a clairement deux entrees. A quoi correspond l etoile dans le lac au ras de la montagne sur la carte uv? Pour la photo du jetpack , je pense que c'est un fake mais si ce n'est pas le cas, il est a 4 etoiles ce qui voudrait dire qu il la trouver dans un lieu protege.Labo a l'est, fort zacundo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez tester le nouveau code " Gravité lunaire " ? Il est bizzard

A quoi il sert ? Et que fait il exactement ?

 

Rien c'est un code pour que le personnage fasse comme si il était sur la lune quand tu sautes ça saute au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez tester le nouveau code " Gravité lunaire " ? Il est bizzard

A quoi il sert ? Et que fait il exactement ?

 

Rien c'est un code pour que le personnage fasse comme si il était sur la lune quand tu sautes ça saute au ralenti.

 

Hm ok . Sinon la nouvelle image que les ricains ont trouvé,c'est quoi exactement ? une suite de chiffre dans un logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis toutes les nouvelles images sont des fake, je suis photographe et je bosse sur photoshop tout les jours ainsi que toute la suite CS et quelques logiciel 3d ...etc et effectivement tout ce qui circule sur le net et le forum c'est du fake (enfin pour moi et mes connaissances photos) . Par contre est ce qu'avec le online et peut être une mise à jour à l'issue, vue le bug d'aller se balader sous la map notamment depuis le mont chiliad ne laisserai pas présager une modélisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez tester le nouveau code " Gravité lunaire " ? Il est bizzard

A quoi il sert ? Et que fait il exactement ?

Rien c'est un code pour que le personnage fasse comme si il était sur la lune quand tu sautes ça saute au ralenti.

Je croyais aussi mais non. J'ai test et en faite c'est un code en carton ^^ Les voitures sont TOUTES au ralentit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ricains se concentrent sur les code sonore binaire apparement il y en a un bon paquet quand vous etes en mer avec la radio et le son se coupe et vous recevez des sons bizarres certains pensent a des cheats code fourni sous la forme de cryptage ou encore des endroits geolocalisé par des coordonées cachées dans le signal ils sont fort chez rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis toutes les nouvelles images sont des fake, je suis photographe et je bosse sur photoshop tout les jours ainsi que toute la suite CS et quelques logiciel 3d ...etc et effectivement tout ce qui circule sur le net et le forum c'est du fake (enfin pour moi et mes connaissances photos) . Par contre est ce qu'avec le online et peut être une mise à jour à l'issue, vue le bug d'aller se balader sous la map notamment depuis le mont chiliad ne laisserai pas présager une modélisation ...

 

 

a mon avis toutes les nouvelles images sont des fake, je suis photographe et je bosse sur photoshop tout les jours ainsi que toute la suite CS et quelques logiciel 3d ...etc et effectivement tout ce qui circule sur le net et le forum c'est du fake (enfin pour moi et mes connaissances photos) . Par contre est ce qu'avec le online et peut être une mise à jour à l'issue, vue le bug d'aller se balader sous la map notamment depuis le mont chiliad ne laisserai pas présager une modélisation ..

Je ne pense pas qu'un jeu fait par R* se trahirait avec un simple glitch out of map.. Si secret il y a , on ne le découvrira surement pas grace a ce glitch c'est une certitude.

 

 

 

Vous avez tester le nouveau code " Gravité lunaire " ? Il est bizzard

A quoi il sert ? Et que fait il exactement ?

Rien c'est un code pour que le personnage fasse comme si il était sur la lune quand tu sautes ça saute au ralenti.

Je croyais aussi mais non. J'ai test et en faite c'est un code en carton ^^ Les voitures sont TOUTES au ralentit ..

 

Ah ouai c'est vrai que R* font aussi des codes de triches inutiles des fois :)

 

les ricains se concentrent sur les code sonore binaire apparement il y en a un bon paquet quand vous etes en mer avec la radio et le son se coupe et vous recevez des sons bizarres certains pensent a des cheats code fourni sous la forme de cryptage ou encore des endroits geolocalisé par des coordonées cachées dans le signal ils sont fort chez rockstar !

C'est sa qui est fou avec R* ,c'est qu'ils sont tres tres attaché aux détails. Tout ce qui ne se voit pas,et qui n'est pas flagrant, ils en font des pépites. Des choses tellement précises que sa ne s'invente pas, il faut fouiller pendant des heures pour trouver quelque chose. Donc pour le secret du Jetpack et des OVNI,du FIB etc, j'imagine meme pas comment sa doit etre complexe. Un peu a l'image du mode zombie de COD, limite si tu vas pas sur internet tu peux pas trouver tout seul,et je pense que le premier qui trouvera ce véritable Easter egg,aura la reconnaissance éternelle de beaucoup de gens :p

 

 

Et sinon, vous avez chercher concernant la "phrase" CBL-Le fer à cheval retourner-Le symbole de l'ovni à droite du pénitencier

Le fer à cheval retourné est la lettre Oméga, peut etre un lien avec le type qui nous donne le véhicule spatial ?

 

C'est une vrai piste a chercher. Si Omega est le nom de l'homme qui donne la voiture apres avoir trouvé les pièces,qu'il y a un emplacement "oméga", et que sur cette emplacement il y a aussi un dessin qui représente les OVNI, et aussi une écriture ou il y a écrit CBL, il faut forcément s'y rendre jeter un coup d'oeil,avec la voiture alien, et essayer d'aller dans les airs voir si on ne trouve pas un nouvel ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voici une video un gros spoil pour ceux qui ne l'aurait pas deja fait une mission ? je pense en rapport avec le big foot maintenant

spoil :

 

 

C'est quoi cette histoire? Du coup le big foot n'est qu'un usurpateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

 

Bon j'ai essayer mais sa donne rien, pourtant j'ai tout essayer, les 3 y sont, la voiture aussi et j'ai meme habillé Michael pour l’occasion :)

 

1380147527-dsc-0225.png

Modifié par shado1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant