Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je dis bonjours a tous, et également aurevoir en trois jours de temps ce forum est devenus un foutus débat politique sur NON y'a pas de secret LOLILOL vous etes fous c'est juste pour rigolé d'autres qui s'emballe a du 400KM en HURLANT CES PAS POSSIBLE C'EST UN FAKE pour ceux qui disent qu'il n'y pas de galerie sous terrain ben garder le pour vous ceux qui ont envie d'y croire y crois pas besoin de faire un débat de 26 pages pour dire que c'est juste pour rigolé personnelement j'ai suivis les anglais et je peux vous dire que le jetpack est bien reel je l'ai vu EN DIRECT au moment ou il est sortit de la base je dis bien EN DIRECT donc ceux qui voudrons dire c'est pas vrai je te crois pas STOP RAGE parcque vous vous ne l'avez pas encore c'est comme ca c'est tout libre a vous de croire ce que vous voulez mais en quelque jours on c'est retrouvé avec des kikoo on passe 40 page en une journée en s'éloignant petit a petit du sujet reel sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une 50ème preuve que c'est un fake moi aussi je peux photoshopper :)

C'est bon vous avez compris ou ?

1380125413-sans-titre-1.png

Sa va pas trop prétentieux, otin, sur de toi, et méprisant ? Tu pourrais me faire un PhotoShop pour me montrer tout ce que tu veux, vu la facon dont tu le dit, je te répondrais tout simplement que moi je te pisse dessus l'ami. Tu es personne pour prendre les gens de haut comme sa, je me suis trompé certes, sa te donne en aucun cas le droit de parler aux gens comme de la merde. Donc reste bien a la place qui est la tienne et si tu veux expliquer quelque chose,fait le autrement, que tu sois Modo ou ce que tu veux ne te donne aucun droit de plus,ne l'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici une 50ème preuve que c'est un fake moi aussi je peux photoshopper :)

C'est bon vous avez compris ou ?

1380125413-sans-titre-1.png

Sa va pas trop prétentieux, otin, sur de toi, et méprisant ? Tu pourrais me faire un PhotoShop pour me montrer tout ce que tu veux, vu la facon dont tu le dit, je te répondrais tout simplement que moi je te pisse dessus l'ami. Tu es personne pour prendre les gens de haut comme sa, je me suis trompé certes, sa te donne en aucun cas le droit de parler aux gens comme de la merde. Donc reste bien a la place qui est la tienne et si tu veux expliquer quelque chose,fait le autrement, que tu sois Modo ou ce que tu veux ne te donne aucun droit de plus,ne l'oublie pas.

 

J'ai rien dit du tout je montre juste aux gens que c'est un fake rien de plus pas la peine d'en parler 150 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis bonjours a tous, et également aurevoir en trois jours de temps ce forum est devenus un foutus débat politique sur NON y'a pas de secret LOLILOL vous etes fous c'est juste pour rigolé d'autres qui s'emballe a du 400KM en HURLANT CES PAS POSSIBLE C'EST UN FAKE pour ceux qui disent qu'il n'y pas de galerie sous terrain ben garder le pour vous ceux qui ont envie d'y croire y crois pas besoin de faire un débat de 26 pages pour dire que c'est juste pour rigolé personnelement j'ai suivis les anglais et je peux vous dire que le jetpack est bien reel je l'ai vu EN DIRECT au moment ou il est sortit de la base je dis bien EN DIRECT donc ceux qui voudrons dire c'est pas vrai je te crois pas STOP RAGE parcque vous vous ne l'avez pas encore c'est comme ca c'est tout libre a vous de croire ce que vous voulez mais en quelque jours on c'est retrouvé avec des kikoo on passe 40 page en une journée en s'éloignant petit a petit du sujet reel sur ce bonne journée

Ah sa fait plaizzz ! En plus de sa c'est toi qui le dit, jamais un mot plus haut que l'autre depuis le début du topic, toujours la pour expliquer, alors Nexide tu veux bien te taire et te soumettre maintenant ? Ahah je rigole! Donc si les Ricains l'ont bien trouvé, il n'y a plus qu'a réfléchir un peu et se dire qu'on est pas plus con que les autres. Donc pour ceux qui ont le jeu et les 100% ils devrait se munir de la carte avec UV et chercher au maximum tout les petits dessins ou écriture laissé dessus et fouiller au maximum.

Et ne pas seulement se concentrer sur le Mont Chiliad comme beaucoup l'ont fait,mais regarder les écritures et dessins que personne n'a prit la peine de regarder pour le moment. Il y avait une fresque de GTA 5 que quelqu'un du fofo avait montré ou il y avait écrit en gros, Ne regarde pas a gauche,ni a droite mais tout est juste sous tes yeux,devant toi..

 

 

 

Voici une 50ème preuve que c'est un fake moi aussi je peux photoshopper :)

C'est bon vous avez compris ou ?

1380125413-sans-titre-1.png

Sa va pas trop prétentieux, otin, sur de toi, et méprisant ? Tu pourrais me faire un PhotoShop pour me montrer tout ce que tu veux, vu la facon dont tu le dit, je te répondrais tout simplement que moi je te pisse dessus l'ami. Tu es personne pour prendre les gens de haut comme sa, je me suis trompé certes, sa te donne en aucun cas le droit de parler aux gens comme de la merde. Donc reste bien a la place qui est la tienne et si tu veux expliquer quelque chose,fait le autrement, que tu sois Modo ou ce que tu veux ne te donne aucun droit de plus,ne l'oublie pas.

 

J'ai rien dit du tout je montre juste aux gens que c'est un fake rien de plus pas la peine d'en parler 150 ans.

 

Ok t'as raison BG .

 

 

Regarder le live : http://www.twitch.tv/streamerhouse

Il a reussi a prendre la voiture alien avec l'avion Cargobo tout en ayant un perso dans l'avion et un autre directement dans la voiture alien . Je crois qu'on lui a indiqué comment avoir le Jetpack et c'est ce qu'il fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet, est ce que Rockstar n'aurait pas mis lui même un indice avec la lumiére noir sur sa map ?

est ce que les phares de la voiture "spaceship" ne produit pas le même effet sur certains dessins ? a savoir faire apparaitre d'autres indications ?

Modifié par jarodswan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des lecons ? Je te répond ok t'as raison pour que t'arretes de me saouler et t'es la a surenchérir et continuer à me répondre. Fait ta vie mais arrete de parler avec moi,les mecs méprisant comme toi je leur crache dessus ouvertement donc surtout ne me répond pas ignare. Oui oui je cour a l'école la t'as raison , je vais voir Mme Durand ma prof de 5emeB --' . Guignol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je ne sais pas si cela a etait dit avant mais a sandy shore (je crois) la ou il y a la voiture avec la soucoupe sur le toit, sur la pente que le voit si l'on regarde de face la voiture, on peut lire en rouge "life is univers" et "save us" mais il y a aussi aussi ceci ecrit a la verticale "6EQUJ5".

 

voila je sais pas si cela servira a grand chose mais bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet, est ce que Rockstar n'aurait pas mis lui même un indice avec la lumiére noir sur sa map ?

est ce que les phares de la voiture "spaceship" ne produit pas le même effet sur certains dessins ? a savoir faire apparaitre d'autres indications ?

Surement. Mais d'apres certains la voiture ne servirait a rien du tout. Surement ceux qui ont a science infuse. En tout cas pour ma part je pense que sur cette carte passée sous U.V ,tout les dessins ou écritures visibles avec U.V sont d'une importance capitale pour découvrir des secrets c'est évident. Il faudrait que ceux qui peuvent, éxaminent chaque dessins ou écritures ayant apparu apres U.V ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je ne sais pas si cela a etait dit avant mais a sandy shore (je crois) la ou il y a la voiture avec la soucoupe sur le toit, sur la pente que le voit si l'on regarde de face la voiture, on peut lire en rouge "life is univers" et "save us" mais il y a aussi aussi ceci ecrit a la verticale "6EQUJ5".

 

voila je sais pas si cela servira a grand chose mais bon ;)

C'est le Signal Wow et oui nous l'avons déjà mentionner ;)

 

 

 

Nexide comme tu as l'air plus futé que l'autre fou magique, tu pourrais juste arrêter de lui répondre ?

 

Bref, au final c'est un fake ou pas ??

 

Oui ;)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nexide comme tu as l'air plus futé que l'autre fou magique, tu pourrais juste arrêter de lui répondre ?

 

Bref, au final c'est un fake ou pas ??

 

Oui ;)

 

 

Pourtant d'apres xParadize, un streamer viendrais juste de le montrer en live. T'as pas lu son dernier msg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nexide comme tu as l'air plus futé que l'autre fou magique, tu pourrais juste arrêter de lui répondre ?

 

Bref, au final c'est un fake ou pas ??

Futé n'est pas le mot . J'ai vu une image tres bien faite,j'ai voulu la transmettre en me disant qu'elle pouvait parfaitement etre réelle, on m'a expliqué que c'etait un fake et je l'ai compris. C'est lui qui est arrivé avec sa taille de police 25 pour bien se faire voir et a répéter pendant 15mn que c'etait un fake. Les mecs comme lui ne sont pas futé, si on est pas de son avis il nous méprise alors bon.. Et oui malheureusement c'est un fake,mais quelqu'un du fofo a dit un peu plus haut qu'il avait vu de ses propres yeux le JetPack , alors preuve que je suis tout sauf fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idée si quelqu'un peut tester pour moi? ce serai cool merci d'avance!!

 

aller au mon chiliad avec le buggy modifier en vaisseau et éclairai le dessin en haut du Mont et devant se qu'il semblerai etre une porte juste a coté pour voir si des chose apparaisse comme le blueprint.

 

peut être que cela a déjà été tenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant