Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

j'ai hate de voir le secret du mon chilliah :p

il y a rien sous le mon chiliad

 

 

Excusez moi, je suis ce forum depuis un moment sans m'inscrire mais là j'ai une question. Ce monsieur dis qu'il n'y a rien sous le le mont chiliad... Je voudrais juste savoir si j'ai raté un épisode qui prouve qu'au final il n'y a rien en dessous, ou il s'agit juste d'un crétin qui pense avoir la science infuse ? (terme que je retire immédiatement si il sait ce qu'il dit)

 

La personne qui dit sa a utiliser un bug qui permet d'aller sous la map donc de voir sous la montagne

 

Mais sa ne veux pas dire que y'a rien car comme je le dis juste au dessus il utilise un bug donc certaine textures peuvent ne pas apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me repeter.....

Quelqu un a deja passé l arriere du blueprint aux uv???

Je suis désoler de te dire ça mais si personne répond il faut prendre sa pour un NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des personnes qui dissent que c'est juste des clin d'oeils de R bha oui biensur c'est trop amusant de m'odéliser 4 ovnis un jetpack demander de finir le jeux a 100% de passer 24h a trouver 50 pieces de vaiseau si c'est juste pour dire voila vous venez de perdre votre temps parce qu'il n'y aura rien apars un Ovni qui sers a rien on vous a bien eu ...

 

M'ouai d'accord ben alors si y'a rien comme secret et que c'est juste pour nous faire rigolé arreter de chercher ;)

 

Tu crois quoi toi ? Qu'ils vont te donner 5000 euro si tu découvres la solution ? Ou alors a pouvoir piloter un vaisseau et partir dans une nouvelle galaxie pour découvrir une nouvelle planète et refaire ta vie la bas avec 10000 missions de plus et une map 50x plus grande ?... Ouvre les yeux, mis a part un ou plusieurs accessoires ou juste un clin d’œil, il ne peux rien avoir de plus hein... ou peut être une préparation de terrain pour un futur DLC.

Modéliser un OVNI prend 20 minutes grand max pour un pro'...

 

Chaque GTA a ses mystères et c'est a chaque fois des clins d’œil, rien de plus. Il doit y en avoir encore beaucoup, mais pas forcement avec une récompense a la clef. R* adore faire ça il serait temps de s'en rendre compte. Souvenez vous des tags, des coquillages et des paquets cachés dans les anciens jeux, a part une arme devant la maison, il n'y avait RIEN d'autre...

 

 

Je ne dis pas de ne plus chercher, j'adore ce genre de chose aussi, mais je ne m'attends pas des choses impossibles.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sèche complètement. Comme je l'avais dit dans un précédent post j'ai effectué des recherches sur los santos pour ne pas se focaliser que sur le mont chiliad et la base mais je n'ai rien découvert d'intéressant.

Par contre je ne crois pas avoir eu de réponses concernant la vidéo de l'amphithéâtre,qui à été postée ou, au milieu de la scène il y a un cercle (pas en dessin mais même texture que la scène) avec une partie plus grise et des semblants d'inscriptions. Car moi je n'ai rien vue il n'y a pas de "cercle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vis-a-vis du fait de passer sous la map pour voir si il y a quelque chose, on peut très bien imaginer un mini chargement comme ils l'ont fait pour les garages des protagonistes et dans ce cas on ne verrai pas la partie caché, enfin je suppose.

De toute façon je ne crois pas spécialement à une pièce cacher ou autre, je pense juste qu'il y a une énigme a résoudre et qu'elle débloque quelque chose après quoi..... la est la question.

 

En tout cas si ils ont dessiner un jetpack sur la fresque et qu'en faite il n'y est pas c'est vraiment sadique de leur part^^

 

Cela dit c'est comme le camion avec une nacelle mais que tu peut pas contrôler (pourquoi l'avoir mis c'est tellement frustrant^^), ou le transpalette qui a pas la force de soulever une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

 

A la limite, on s'en moque de l'orthographe du moment que c'est compréhensible/lisible, si tu viens uniquement pour critiquer l'orthographe des membres, passe ton chemin, tu seras pas très utile par ici. Et les modos/rédac. sont pas là pour corriger toutes les fautes d'orthographe que les membres font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.J. et sa bande dans GTA V ?

mZnJquV.png

 

 

Il n'y a pas de doute pour moi ^^ c'est bien le débardeur blanc du début avec CJ pendant la toute première mission en vélo... encore un clin d’œil :)

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, déja énorme travaille à tous ! J'ai lu toutes les pages de ce topic depuis 1 semaines et sa avance pas mal. Pour ceux qui penssaient que rien est vrai et que R* veux juste nous faire chier et nous faire chercher ,sachez que le Jetpack viens d'etre découvert, et oui R* ne dessine pas un Jetpack sur un mur pour faire jolie. Alors comment le trouver,aucune idée je n'ai pas encore le jeu, mais voici une photo . Et tout ceux qui comptent me répondre le plus rapidement possible en criant au Fake, qu'ils s'abstiennent sincerement parce q'une photo de cette qualité ne peux etre un fake . http://i.imgur.com/4LE4IfS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C.J. et sa bande dans GTA V ?

mZnJquV.png

 

 

Il n'y a pas de doute pour moi ^^ c'est bien le débardeur blanc du début avec CJ pendant la toute première mission en vélo... encore un clin d’œil :)

 

 

C'est vrai que ça y ressemble, j'aimerai bien les voir de plus près :)

 

Salut tout le monde, déja énorme travaille à tous ! J'ai lu toutes les pages de ce topic depuis 1 semaines et sa avance pas mal. Pour ceux qui penssaient que rien est vrai et que R* veux juste nous faire chier et nous faire chercher ,sachez que le Jetpack viens d'etre découvert, et oui R* ne dessine pas un Jetpack sur un mur pour faire jolie. Alors comment le trouver,aucune idée je n'ai pas encore le jeu, mais voici une photo . Et tout ceux qui comptent me répondre le plus rapidement possible en criant au Fake, qu'ils s'abstiennent sincerement parce q'une photo de cette qualité ne peux etre un fake . http://i.imgur.com/4LE4IfS.jpg

 

A moins d'une vidéo pour le prouver et expliquer, on dirait que l'image est tirée d'un saut en parachute, avec ajout du jetpack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A moins d'une vidéo pour le prouver et expliquer, on dirait que l'image est tirée d'un saut en parachute, avec ajout du jetpack.

 

T'as vu la qualité de l'image ??? Encore tu me dit c'est juste une directement plein écran. Mais la tu vois la ps3 en dessous etc sa prendrai des heures a faire un taff de cette qualité. Surtout que le jetpack est crée de toutes pieces car ce n'est pas le meme quand dans SA . Et puis il y a une dizaine de Ricains qui se sont manifesté en meme temps sur le live d'un mec, ils ont tous écrit en meme temps, donc je ne crois absolument pas au Fake. Merci de ne pas répondre juste pour le plaisir de contredire.

 

C'est sur le twitch de StreamerHouse, ils ont tous laissé des com' au meme moment,et la le mec qui fait le live a commencé a en parler en Anglais, et je crois qu'il va s'y mettre si sa interesse .. :http://www.twitch.tv/streamerhouse

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant