Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

A moins d'une vidéo pour le prouver et expliquer, on dirait que l'image est tirée d'un saut en parachute, avec ajout du jetpack.

 

T'as vu la qualité de l'image ??? Encore tu me dit c'est juste une directement plein écran. Mais la tu vois la ps3 en dessous etc sa prendrai des heures a faire un taff de cette qualité. Surtout que le jetpack est crée de toutes pieces car ce n'est pas le meme quand dans SA . Et puis il y a une dizaine de Ricains qui se sont manifesté en meme temps sur le live d'un mec, ils ont tous écrit en meme temps, donc je ne crois absolument pas au Fake. Merci de ne pas répondre juste pour le plaisir de contredire.

 

 

Une image comme ça est très facile à faire, tu prend une image du jeu en sautant en parachute, tu enlève le parachute, et tu ajoute le jetpack.

Tu enregistre ton image, tu la met sut ta play, et comme ça tu fait croire que tu est en train de jouer, cette technique à été utilisée de nombreuses fois avant la sortie du jeu.

Seul une vidéo qui explique la marche à suivre, et d'autres personnes qui testent avec succès la méthode pourrait prouver que cette image est vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image comme ça est très facile à faire, tu prend une image du jeu en sautant en parachute, tu enlève le parachute, et tu ajoute le jetpack.

Tu enregistre ton image, tu la met sut ta play, et comme ça tu fait croire que tu est en train de jouer, cette technique à été utilisée de nombreuses fois avant la sortie du jeu.

Seul une vidéo qui explique la marche à suivre, et d'autres personnes qui testent avec succès la méthode pourrait prouver que cette image est vraie.

 

Et tu le créer comment le Jetpack ? Comment tu le modélises ? Asi dit moi si t'es si fort. Et me dit surtout pas qu'il a prit le Jetpack de GTA SA parce que ce n'est pas du tout le meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image est peut être bien réelle, mais c'est ce que je dis, a part un accessoire toute cette histoire n'amènera rien de plus. Pas de base sous la montagne ou de vaisseau pilotable...

juste un scénario pour de nous amener le Jetpack pour ne pas réutiliser celui de la base militaire dans le premier SA.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE....J..ET PAAAAAAAAAAACK

 

Quoi que il faut que j'attende encore d'autres preuves avant de sauter partout ^^

EDIT:J'ai rien dit en fait

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est un fake, l'incrustation sur la télé est mal faite, et le modèle du jetpack a été trouvé ici :

http://eugeneoreilly.wordpress.com/2010/07/11/jetpack-alien/

Avant de dire sa ,pour avoir un minimum de crédibilité,tu pourrais au moins vérifier que le JetPack que je te montre et celui que TU me montres soient a peu près les memes. Ce n'est meme pas le cas . Triste..

 

Cette image est peut être bien réelle, mais c'est ce que je dis, a part un accessoire toute cette histoire n'amènera rien de plus. Pas de base sous la montagne ou de vaisseau pilotable...

juste un scénario pour de nous amener le Jetpack pour ne pas réutiliser celui de la base militaire dans le premier SA.

Mais seul les plus fou ont parlé de base sous la montagne. C'est vrai que quand on regarde la fresque murale, on voit des traits qui pourraient fortement représenter un réseau sous-terrain. Mais si ce n'est pas le cas, on voit tout de monde , un OVNI, un oeuf cassé, et un Jetpack,ce qui laisse OBLIGATOIREMENT pensser que c'est nos RECOMPENSES pour justement fouiller . Des easter egg,des ovni, et un jetpack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'image est un fake, l'incrustation sur la télé est mal faite, et le modèle du jetpack a été trouvé ici :

http://eugeneoreilly.wordpress.com/2010/07/11/jetpack-alien/

Avant de dire sa ,pour avoir un minimum de crédibilité,tu pourrais au moins vérifier que le JetPack que je te montre et celui que TU me montres soient a peu près les memes. Ce n'est meme pas le cas . Triste..

 

http://eugeneoreilly.files.wordpress.com/2010/07/jetpack4.jpg

 

C'est exactement le même, regarde en bas à droite et compare à l'image photoshoppée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'image est un fake, l'incrustation sur la télé est mal faite, et le modèle du jetpack a été trouvé ici :

http://eugeneoreilly.wordpress.com/2010/07/11/jetpack-alien/

Avant de dire sa ,pour avoir un minimum de crédibilité,tu pourrais au moins vérifier que le JetPack que je te montre et celui que TU me montres soient a peu près les memes. Ce n'est meme pas le cas . Triste..

 

http://eugeneoreilly.files.wordpress.com/2010/07/jetpack4.jpg

 

C'est exactement le même, regarde en bas à droite et compare à l'image photoshoppée.

 

C'est vrai qu'en regardant l'image en bas a droite et en zoomant sur l'image que j'ai montré ,c'est le meme. Mais ou as tu trouvé cette image ? Elle peux venir de quelques choses d'officiels

 

Attend mais je suis parti sur le site que tu m'as donné pour les images,et la publication du Jetpack Alien date de 2010 ! C'est illogique qu'un fake sorte 3 ans apres ..

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'image est un fake, l'incrustation sur la télé est mal faite, et le modèle du jetpack a été trouvé ici :

http://eugeneoreilly.wordpress.com/2010/07/11/jetpack-alien/

Avant de dire sa ,pour avoir un minimum de crédibilité,tu pourrais au moins vérifier que le JetPack que je te montre et celui que TU me montres soient a peu près les memes. Ce n'est meme pas le cas . Triste..

 

Cette image est peut être bien réelle, mais c'est ce que je dis, a part un accessoire toute cette histoire n'amènera rien de plus. Pas de base sous la montagne ou de vaisseau pilotable...

juste un scénario pour de nous amener le Jetpack pour ne pas réutiliser celui de la base militaire dans le premier SA.

Mais seul les plus fou ont parlé de base sous la montagne. C'est vrai que quand on regarde la fresque murale, on voit des traits qui pourraient fortement représenter un réseau sous-terrain. Mais si ce n'est pas le cas, on voit tout de monde , un OVNI, un oeuf cassé, et un Jetpack,ce qui laisse OBLIGATOIREMENT pensser que c'est nos RECOMPENSES pour justement fouiller . Des easter egg,des ovni, et un jetpack.

 

Blue Magic retourne d’où tu viens tu arrive et la c'est n'importe quoi sur le forum en plus tu prend les gens pour des chiens je trouve il y'a une maniére de le dire au moins si les gens se trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ji crois au jet pack et Michael en parachute a les bras en l'air qu'il monte , descende tourne ... éventuellement les jambes ok et puis je pense que le gamer était tellement content d'avoir le jet-pack tant convoité qu'il a fait la photo direct sans pensé a la vidéo puis je pense aussi qu'il va garder le secret juste pour dire que c'etait le 1er

 

 

 

c'est SON moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ji crois au jet pack et Michael en parachute a les bras en l'air qu'il monte , descende tourne ... éventuellement les jambes ok et puis je pense que le gamer était tellement content d'avoir le jet-pack tant convoité qu'il a fait la photo direct sans pensé a la vidéo puis je pense aussi qu'il va garder le secret juste pour dire que c'etait le 1er

 

 

 

c'est SON moment lol

C'est un fake. 50 fois.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST UN FAKE STOP

 

Regarder un mec à démontrer qu'on peut mettre n'importe quoi sur l'écran.

gp0o.jpg

T'aurais du écrire encore plus gros histoire qu'on sache bien que t'es la . Bon sa peux etre un fake je ne dit pas le contraire meme si j'avoue avoir été agréablement surpris en voyant sa. Mais dans tout les cas ,si on a un dessin d'un Jetpack sur un mur qui représente beaucoup sur ce jeu,ce , n'est forcément pas pour rien. D'ailleurs la plupart des Youtubeurs ricains sont dessus comme des fous depuis moins d'une semaine,toute leur vidéo et leur live sont basé sur cette putin de chasse au jetpack et a d'autres OVNI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site que j'ai cité plus haut, à savoir http://eugeneoreilly.wordpress.com/2010/07/11/jetpack-alien/

 

C'est les américains qui ont prouvé le fake, je ne fais que passer le mot.

Ah d'accord sa explique. Donc cette image a été reprise 3 ans plus tard,c'est des fou, dommage elle avait vraiment l'air réelle cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant