Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Les lettres C B L auraient été comfirmées par R* comme etant "Binary Code Language" a verifier donc il y a aussi des sons a decoder dans le jeu

 

la source gtaforum.com

C'est énorme sa. En plus je réfléchissais a une hypothèse pour ces initials mais impossible de trouver. Donc Code Binary Language + Oméga+ Alien. Je pense que dans cette zone il y a beaucoup de choses OU que tout sa forme une seule et meme chose. Peux etre avec la voiture Oméga trouver des indices comme avec les lampes U.V . Chercher dans cette zone sur des murs ou au sol des inscriptions visibles grace aux phares de la voiture. Qui nous donnerait un code et un possible emplacement d'OVNI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://m.youtube.com/watch?v=b5244kLY7dE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Db5244kLY7dE

 

Que pensez vous de cela? 0.o ... ce que fait le gars... un moment dessus il voit des choses dans le ciel quil cible

Et je me dit.. l helico verrouille toute cible etant vehicule ... la rquand il tire sur l ovni.. rien aucun verrouillage... dèco? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

voici une video un gros spoil pour ceux qui ne l'aurait pas deja fait une mission ? je pense en rapport avec le big foot maintenant

spoil :

 

 

C'est quoi cette histoire? Du coup le big foot n'est qu'un usurpateur?

 

Oui c'est une mission possible apres les 100% . Encore une facon dont R* a de se moquer de nous. Il faut savoir que la légende du Bigfoot existait avant meme notre naissance aux USA, et il y avait ceux qui y croyaient et ceux qui en rigolaient ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

voici une video un gros spoil pour ceux qui ne l'aurait pas deja fait une mission ? je pense en rapport avec le big foot maintenant

spoil :

 

 

C'est quoi cette histoire? Du coup le big foot n'est qu'un usurpateur?

 

Avec plus de précisions comme à quel moment ont peut voir cet usurpateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez vous trouvez des objets/armures/histoires ou même des choses louches dans la base militaire ?

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je viens enfin de finir de lire ces pages ( ce que je voulais avant de poster, il y a assez de Hs comme sa) tout ce qui sort de ces pages me motivent à fond pour la recherche des secrets. Yen à pas mal qui ont des idées très étranges et des théories loufoque mais jarive pas a rejeter ces idées, avec rockstar je m'attend à tout. Bon sinon certain on déjà parler que les phares du spaceship aurait pu éventuel ment révéler des écritures comme sur la map uv. Quelqun à essayer de pointer ces phares sur les écriture et dessin avec la peinture. Sinon toutes les armes dissimuler sur la carte indiquer avec les uv, sa ne serait pas des armes que trevor aurait caché? Et sinon je me demande si cet pas trevor qui a aussi pu écrire quelque message ou symbole( comme celui au sommet du mt chiliad) car il à utiliser de la peinture rouge( la même?)pour taguer l'avion voler qu'il a stocker dans son hangar à côté de son héliport(Tp entreprise) Je dit peut être un tas de bêtises.... En tout cas continuer les mec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez vous trouvez des objets/armures/histoires ou même des choses louches dans la base militaire ?

Bonsoir, je crois que la plupart des gens ont trouvés le minigun si je ne me trompe pas . Un ascenceur plutot louche et une tour de controle. A part sa je ne croit pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'adore cher Rockstar c'est que rien que avec un sujet il arrive à faire une histoire à part entière qui soulevé pas mal de monde de la communauté pour résoudre cette histoire et ba sa c'est un beau tour de force de leurs part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

voici une video un gros spoil pour ceux qui ne l'aurait pas deja fait une mission ? je pense en rapport avec le big foot maintenant

spoil :

 

 

C'est quoi cette histoire? Du coup le big foot n'est qu'un usurpateur?

 

Avec plus de précisions comme à quel moment ont peut voir cet usurpateur ?

 

enfin vidéo déjà postée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lettres C B L auraient été comfirmées par R* comme etant "Binary Code Language" a verifier donc il y a aussi des sons a decoder dans le jeu

 

la source gtaforum.com

Je sais parler le binaire si sa intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je viens enfin de finir de lire ces pages ( ce que je voulais avant de poster, il y a assez de Hs comme sa) tout ce qui sort de ces pages me motivent à fond pour la recherche des secrets. Yen à pas mal qui ont des idées très étranges et des théories loufoque mais jarive pas a rejeter ces idées, avec rockstar je m'attend à tout. Bon sinon certain on déjà parler que les phares du spaceship aurait pu éventuel ment révéler des écritures comme sur la map uv. Quelqun à essayer de pointer ces phares sur les écriture et dessin avec la peinture. Sinon toutes les armes dissimuler sur la carte indiquer avec les uv, sa ne serait pas des armes que trevor aurait caché? Et sinon je me demande si cet pas trevor qui a aussi pu écrire quelque message ou symbole( comme celui au sommet du mt chiliad) car il à utiliser de la peinture rouge( la même?)pour taguer l'avion voler qu'il a stocker dans son hangar à côté de son héliport(Tp entreprise) Je dit peut être un tas de bêtises.... En tout cas continuer les mec :)

Je ne pense pas que du monde a essayé , et on devrait . Amener la voiture a certains endroits de la map, qui sont indiqués sur la map visible apres U.V, et mettre les pleins phares sur le sol ou contre un mur . C'est une solution plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les lettres C B L auraient été comfirmées par R* comme etant "Binary Code Language" a verifier donc il y a aussi des sons a decoder dans le jeu

 

la source gtaforum.com

Je sais parler le binaire si sa intéresse ?

 

Ahah, pour le moment le probleme, c'est qu'on sait pas, ce que le binaire vient faire la dedans, et encore moins, sur quoi l'utiliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les lettres C B L auraient été comfirmées par R* comme etant "Binary Code Language" a verifier donc il y a aussi des sons a decoder dans le jeu

la source gtaforum.com

Je sais parler le binaire si sa intéresse ?

Ah bon ?

 

Et bah en parlant de ca, il y a une video qui nous montre un son qui viendrait du large. L'avez vous vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ricains utilisent un logiciel apres l'avoir enregistrer sur leurs telephones et le blancent a traiter dans ce logiciel ce qui leur donnent des images ou des coordonnées mais pour l'instant pas grand chose de valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant