Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.
C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

Comment sa ? explique ,j'ai soif d'apprendre :)
T'emballe pas, je parlait de la vraie vie.

 

La NASA a envoyée deux sonde il y a de cela plus de 20 ans.

Avec à l'intérieur, des message codés (binaires), pour d'éventuels extraterrestre.

 

Elle sont en ce moment même, à la frontière de notre système solaire.

 

Mais je m'égare du sujet.

 

Oui oui bien sur qu'on parle IRL, oui j'en ai entendu parler, ainsi que le projet mit en place avec ces grandes parraboles qui ont coutés des milliards, le projet TESI,c'est bien sa ? Mais bon soit disant personne n'a jamais répondu hein .. C'est bien pour sa qu'aujourd'hui quand ils font des sondages, un ricain sur deux croient aux Extra-terrestre. Sa fait 60 ans que leur gouvernement leur cachent des choses, meme quand des centaines de témoins disent voir la meme chose au meme moment,ces enculés de sionistes, imposteurs trouvent toujours le moyen d'endoctriner la populace et leur font croire le contraire. Comme dans MIB , t'as vu un extra-terrestre? Hop la tu vois plus rien tu t'es fait flashouyé ;p

 

 

ta essayer a 3h du mat quand ya l'ovni?

 

 

Oui je suis rester de 16/17h jusqu’à 4h et l'ovni n'apparait même pas.

 

Ah oui mais si tu tentes des trucs comme sa alors que tu n'as pas fait les 100% sa va etre dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.
C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

Comment sa ? explique ,j'ai soif d'apprendre :)
T'emballe pas, je parlait de la vraie vie.

 

La NASA a envoyée deux sonde il y a de cela plus de 20 ans.

Avec à l'intérieur, des message codés (binaires), pour d'éventuels extraterrestre.

 

Elle sont en ce moment même, à la frontière de notre système solaire.

 

Mais je m'égare du sujet.

 

Le code binaire présent indique seulement la vitesse de lecture du Golden Disc à l'intérieur ^^

 

 

le sous marin te l'indique avec le track finder de ton tel dans le jeu donc je pense rien a voir ;)

Ah d'accord. Et donc ces signaux que les ricains cherchent,c'est des signaux qui apparaissent a l'écran quand tu es dans le sous-marin ? Ou.. ? Explique plz

 

Il parle d'une video posté plus tôt ou on voit Michael sur un bateau au milieu de l'Océan et on entend des bruits (comme les anciennes connexion internet quand ton modem cherchait la connexion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.
C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

Comment sa ? explique ,j'ai soif d'apprendre :)
T'emballe pas, je parlait de la vraie vie.

 

La NASA a envoyée deux sonde il y a de cela plus de 20 ans.

Avec à l'intérieur, des message codés (binaires), pour d'éventuels extraterrestre.

 

Elle sont en ce moment même, à la frontière de notre système solaire.

 

Mais je m'égare du sujet.

 

Le code binaire présent indique seulement la vitesse de lecture du Golden Disc à l'intérieur ^^

 

 

le sous marin te l'indique avec le track finder de ton tel dans le jeu donc je pense rien a voir ;)

Ah d'accord. Et donc ces signaux que les ricains cherchent,c'est des signaux qui apparaissent a l'écran quand tu es dans le sous-marin ? Ou.. ? Explique plz

 

Il parle d'une video posté plus tôt ou on voit Michael sur un bateau au milieu de l'Océan et on entend des bruits (comme les anciennes connexion internet quand ton modem cherchait la connexion)

 

Ah ouai des trucs casi impossible a déchiffrer,tellement complexe que je vois mal R* en faire une étape obligatoire pour un Easter egg.. Je pense plus a un clin d'oeil encore une fois aux illuminati,FIB, OVNI, tout sa qui ne forme qu'un pour les plus connaisseurs ..

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le sous marin te l'indique avec le track finder de ton tel dans le jeu donc je pense rien a voir ;)

Ah d'accord. Et donc ces signaux que les ricains cherchent, c'est des signaux qui apparaissent a l'écran quand tu es dans le sous-marin ? Ou.. ? Explique plz

 

non en fait c'est parti d'un mec qui a voulu tester les limites de la map en bateau dans le coin en haut a gauche et la radio s'est coupé et il y a eu ce sont etrange et il l'a postée sur un forum je sais plus lequel et la un mec a dit mais y a un programme pour decoder les sont les traduires en texte ou image et du coup il ont eu les inscriptions du liens que j'ai poster plus haut et a partie de la ils cherchent les eventuels sons dans le jeu un a été decouvert dans le champs de paraboles, en mer et apres je ne sais plus ou mais en tout cas si c'est pas un fake toujours j'emet des reserves ils ont obtenu une image de la terre, un truc chelou et la ils cherchents a quoi peuvent correspondre ces chiffres et lettres qui sont disseminés un peu partout sur la map

 

apres je regarde chez eux pour voir l'avancement mais la plupart sont au boulot ou a l'ecole XD (decalage horaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le sous marin te l'indique avec le track finder de ton tel dans le jeu donc je pense rien a voir ;)

Ah d'accord. Et donc ces signaux que les ricains cherchent, c'est des signaux qui apparaissent a l'écran quand tu es dans le sous-marin ? Ou.. ? Explique plz

 

non en fait c'est parti d'un mec qui a voulu tester les limites de la map en bateau dans le coin en haut a gauche et la radio s'est coupé et il y a eu ce sont etrange et il l'a postée sur un forum je sais plus lequel et la un mec a dit mais y a un programme pour decoder les sont les traduires en texte ou image et du coup il ont eu les inscriptions du liens que j'ai poster plus haut et a partie de la ils cherchent les eventuels sons dans le jeu un a été decouvert dans le champs de paraboles, en mer et apres je ne sais plus ou mais en tout cas si c'est pas un fake toujours j'emet des reserves ils ont obtenu une image de la terre, un truc chelou et la ils cherchents a quoi peuvent correspondre ces chiffres et lettres qui sont disseminés un peu partout sur la map

 

apres je regarde chez eux pour voir l'avancement mais la plupart sont au boulot ou a l'ecole XD (decalage horaire)

 

Ah ouai c'est toute une histoire, bah ils vont bien galere,en tout cas comme j'ai dit je pense pas que sa aura un impact sur l'easter egg,mais on y trouvera plus des clins d'oeils a ce que le gouvernement ricains cachent a leur peuple,comme la zone 51, les OVNI qui ont cachés pendant plus de 50 ans,malgré les centaines de témoins qui ont dit avoir vu la meme chose etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah les gars c'est fou . Je regarde le live d'un Americain, il va au ciné et déja pendant une pub, il y a écrit pas de masturbation . :p et apres la plupart du film est en FRANCAIS, oui oui dans GTA 5 sa parle en FRANCAIS,je suis choqué, c'est mi-espagnol,mi francais, et pourtant le mec est bien un américain et tout le jeu (c'est connu) est en anglais. Sauf pour ce film,je trouve sa assez marrant,petit clin d'oeil pour les francais . Meme si c'est pas un Easter egg,désolé je me sentais obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

shado1664 TA PAS LES 100%?

 

Si j'ai les 100%

 

prk ya pas l'ovni?

 

 

Car moi il n'apparait que si il y a de l'orage (que pour celui du mont chiliad) et il y en avait pas donc voila.

Modifié par shado1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

shado1664 TA PAS LES 100%?

 

Si j'ai les 100%

 

prk ya pas l'ovni?

 

 

Car moi il n'apparait que si il y a de l'orage (que pour celui du mont chiliad) et il y en avait pas donc voila.

 

t'aurais du faire le code climat...parce que c'est vraiment une bonne idée! ta mis longtemps a reunir les 3 au sommet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du faire le code climat...parce que c'est vraiment une bonne idée! ta mis longtemps a reunir les 3 au sommet?

 

 

Je vais réessayer et je vous redit sa dans 10-15mn juste le temps d'attendre les 3h du mat si sa fonctionne pas direct quand j'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien tenté shado, au moin on sait que c'est pas sa. Par contre y aurait il moyen de les réunir chacun a l'emplacement d'un des ovni. Je voit mal comment mais qui sait? Enfin chacun sur un ovni différent enfait je veux dire.

Modifié par Orgazmix56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui bien tenté shado, au moin on sait que c'est pas sa. Par contre y aurait il moyen de les réunir chacun a l'emplacement d'un des ovni. Je voit mal comment mais qui sait?

 

Je pense pas que se soit faisable (peut-etre avec dans multi qui sait)

 

Et quelqu'un a une idée de a quoi pourrait correspondre l'oeil (ou ovni) dessiné sur une porte chez les Altruistes.

 

1380155578-dsc-0228.png

 

Edit: en faite sa doit juste être des peintures de soleil, y en a un peut partout chez eux avec des peintures de fleurs etc....

Modifié par shado1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant