Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Les lettres C B L auraient été comfirmées par R* comme etant "Binary Code Language" a verifier donc il y a aussi des sons a decoder dans le jeu

 

la source gtaforum.com

Je sais parler le binaire si sa intéresse ?

 

Bah va a l'endroit ou il y a écrit C B L sur la carte : http://hpics.li/9fa9b5f

Et essaye de trouver des codes, peux etre a l'aide de la voiture,dans la nuit par exemple..

 

et un gars essaye de faire fonctionner le klaxon de la alienmobil en prensence de la soucoupe pour voir si un son sort de manière a voir si il est pas codé la suite dans quelques minutes je pense

Tu vois sa ou ? Moi j'suis sur le live de SreamerHouse actuellement mais il fait rien de spécial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corse, le coup de Klaxon y'a moyen faudrait retranscrire le code en morce au Klaxon voir si y'a pas moyen de communiquer. Enfin je dis sa...

C'est peux etre un peu trop poussé de devoir restranscrire le code en morse depuis la voiture a l'aide du Klaxon nan ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

 

Bon j'ai essayer mais sa donne rien, pourtant j'ai tout essayer, les 3 y sont, la voiture aussi et j'ai meme habillé Michael pour l’occasion :)

 

1380147527-dsc-0225.png

 

merci d'avoir tenter quand même c'est cool. et puis des fois faut tout tenter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ricains utilisent un logiciel apres l'avoir enregistrer sur leurs telephones et le blancent a traiter dans ce logiciel ce qui leur donnent des images ou des coordonnées mais pour l'instant pas grand chose de valide

Elle va très loin quand même cette histoire. C'est hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs je sais pas si vous savais mais le binaire c'est des 0 et des 1 j'ai vus sa pendant 3 ans on m’aurais mentis somme nous nous aussi contrôlé par l'état ou même pire ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa par loin je l'accorde mais y'a que comme sa qu'on finira par avancer, faut tenter y'a parfois de bonne surprise. En tous cas bien jouer d'être monter avec les trois là haut, avec le ship et bien habiller. Au moin on a plus besoin de chercher de ce côté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un des topics que je suis : gtaforums.com/topic/601709-creepy-easter-egg-signals-in-ocean/page-1

 

Certains parlent de fake d'autres de reel utilitée

 

et pour Orgasmix56 j'attend que quelqu'un le decouvre a ma place pas envie d'essayer de me prendre la tête sinon je vais pas dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.

C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.

C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

 

Comment sa ? explique ,j'ai soif d'apprendre :)

 

voici un des topics que je suis : gtaforums.com/topic/601709-creepy-easter-egg-signals-in-ocean/page-1

 

Certains parlent de fake d'autres de reel utilitée

 

et pour Orgasmix56 j'attend que quelqu'un le decouvre a ma place pas envie d'essayer de me prendre la tête sinon je vais pas dormir

Mais les signaux dans l'océan,c'est pas pour trouver des pieces dans l'eau avec le sous-marin ?

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

 

Bon j'ai essayer mais sa donne rien, pourtant j'ai tout essayer, les 3 y sont, la voiture aussi et j'ai meme habillé Michael pour l’occasion :)

 

1380147527-dsc-0225.png

 

merci d'avoir tenter quand même c'est cool. et puis des fois faut tout tenter lol

 

ta essayer a 3h du mat quand ya l'ovni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Binaire - Oméga - UFO j'ai du mal à faire un rapprochement quelconque

Bah Oméga c'est le nom du mec qui te donne la voiture alien donc le rapprochement est assez rapide. Oméga siginie aussi métaphoriquement le début et la fin de l'humanité, une boucle infini en quelque sortes (dans la religion) et un code binaire est un code utilisé dans les ordi,les machines informatiques et peut etre utilisé pour faire passer des messages secrets,ainsi les premiers messages envoyé dans l'espace pour trouver une forme extra-terrestre étaient des messages binaires. Alors le rapprochement si,on peux le faire.
C'est le cas avec les sondes spatiales : Voyageur 1 et 2.

Comment sa ? explique ,j'ai soif d'apprendre :)
T'emballe pas, je parlait de la vraie vie.

 

La NASA a envoyée deux sonde il y a de cela plus de 20 ans.

Avec à l'intérieur, des message codés (binaires), pour d'éventuels extraterrestre.

 

Elle sont en ce moment même, à la frontière de notre système solaire.

 

Mais je m'égare du sujet.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sous marin te l'indique avec le track finder de ton tel dans le jeu donc je pense rien a voir ;)

Ah d'accord. Et donc ces signaux que les ricains cherchent,c'est des signaux qui apparaissent a l'écran quand tu es dans le sous-marin ? Ou.. ? Explique plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant