Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je parie qu'aucun d'entre vous n'a eu l'idée de prendre le sous-marin, de la mettre au large de Fort Zancudo pour trouver une trappe qui mène au tunnel sous le Mont Chiliad.

 

Trapp vient de signer à Paris, il peut pas être au large de Fort Zancudo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez surtout pas à signaler tous les membres qui ont des parents qui travaillent chez RockstarGames, tous ceux qui ont des conversations avec des employés de Take Two et idem pour les cousins du beau-frère de la coiffeuse de Dan Houser. Merci.

- Oui Dan attend deux secondes.

 

Master, tu peux éviter de faire du bruit quand je suis en ligne avec Dan Houser.

 

Mercii ;)

 

- Ouais Dan, donc tu me disais que tu allais dans le Languedoc cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Southfool, tu t'es perdu !? Y'avait pas de réseau sur le nolimit ? Bon maintenant que tu as raccroché avec Dan, laisse-moi te raccompagner , y'a qu'à cliquer :

 

nolimit.jpg

 

:p

 

PS : amis lecteurs, je vous prie de m'excuser pour ce HS, c'était pour une bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spim Spam Spoum !

 

EDIT : (l'interjection ci-dessus concernait un message de pub maintenant supprimé).

 

J'en profite pour demander une petite faveur à quelqu'un qui serait sur nouvelle génération : pourrait-on me confirmer que les poubelles marquées d'un 8 ont été changées (ou pas) svp ?

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tourne en rond pire que le phare, ici :D

seriez vous éblouis par ce beau soleil, faites attention à vos lunettes,

quand le droit chemin n est pas bon, guettez le gauche mdrrrr pardon, encore merci a

 

quadrifoglio ;)

 

et surtout bon courage pour les autres. tchek a la votre.

bon vacance a ceux qui peuvent.

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo

J'ai GTA sur PC, dans l'après-midi j'irais vérifier, il faut juste que je trouve un schéma d'emplacement des poubelles et savoir si ça peut se faire en ligne ou uniquement en solo !

Modifié par Ezekief

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ Désolé pour le double post, mais je me permet pour donner le résultat de ma recherche /!\

 

@TooGloo

J'ai donc cherché sur le dock de Paleto Cove, et je n'ai rien trouvé, pas de poubelle. Il y a bien un sac poubelle par terre, mais rien d'autre. J'ai essayé aussi de chercher les emplacements des poubelles "8" des Olds Gens sur Internet, mais je ne trouve rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai une piste a proposé s'il vous plait..

(pardon pour l'orthographe)

 

je suis entrain de refaire l'aventure dans l'ordre qu'on nous donne les mission, même si, on nous les donne souvent en package, plusieurs a la fois, donc faudra faire des choix..

 

il y'a une map chez lesters et me laisse penser qu'elle a un rapport avec l'ordre des missions en particulier celle ou il y a un choix (mort de pnj) et l'inconnu et détraqué

 

il y' a aussi à la "mairie", avec franklin, une mission qui se valide... mais ne se réussi pas...) et a la fin de sa conversation au tel avec barry qui nous indique avoir oublié le rdv et qu'il arrive mais ne viens pas, raccroche et franklin ("nous")dit

 

-franklin: "le fis de pu**, il sais même pas quelle année on est !"

 

cette phrase prend tout son sens,car il a peine quelque jour j'ai cherché quel jour on est Ig.. enfait, c'est nous que R* insulte qu'on sais pas quelle année on est...?? mdr?? si, il n'est pas là, si ya rien, si c'est pas réussi, si c'était un bug, R*, l'aurait rectifié depuit longtemps,alors c'est peut être parce que ce n'est pas le bon moment ! et qu'il faut déterminer la date avant de faire cette mission

 

j'ai tapé manif canabis los angeles, et ya bien eu une manif pendant un dicourt d'un politique un lundi 24 et 25 oct mais 2013, 1 ou 2 mois après la sorti du jeu il me semble

 

bon.. lundi? comme par hazars lesters a achuré la mairie et signalé lundi

j'ai recherché la date de mon aventure sur le calendrier lunaire de gta v, (trouvé sur le net) de ma partie (lun 7 oct, demi lune sud, il y a qu'un lundi, ok) avant de faire cette mission, j'ai 18 jours IG à passer...

est-ce un coincidence la concordance périodique?

pourtant j'ai pris mon temps... en plus des activités bar club qui avance le temps de 3h environ, dont j'ai abusé.. j'ai commencé par tout ce qu'on pouvais faire dès le début (space doker, lettres d'eleonora, epsilon ect..)

 

j'ai trouvé 1 map (suspect) achurer sur la map a lesters

-mairie

-place

qui est peut être en relation

 

il y a un autre points mais c'est dejà assez long et compliqué comme ça.

je vais voir le 25 oct j+13 ça tombe lundi, j+1 demi lune clair de l'autre coté

je revendrai vous dire si y'a eu quelque choses

 

j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait sur cette piste assez confus je doit l'admettre.

 

en attendant une solution, une réponse, si mystére il y a? ,porter vous bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'incruste dans la partie!

 

Faudrait se focaliser sur les eclipses, ça ne vous à pas choqué ? si ce n'est pas un fake du moins, j'ai cherché partout sur internet et rien à propos d'une eclipse sur GTA 5 donc je penche plutôt sur un fake, vous en pensez quoi ?

 

Niveau radio, faudrait vérifier les séquences émises, en allant à la zone limite de l'océan pour voir si un message "radio" est vraiment émise, dans la trajectoire des antennes..

 

L'armée cache des choses, il y à sûrement quelque chose à faire à Zancudo.. enfin mes propos sont vagues mais la base militaire m'intrigue vraiment même si on l'a déjà fouillée de fond en comble, faudrait se référer à la réalité, voir si cette base n'est pas la copie d'une base réelle..

 

Même chose pour les nombreux peuples, on prends l'exemple de merryweather, c'est une reprise de Blackwater ( société de mercenaires ) donc peut être qu'epsilon est aussi une reprise, et par la même occasion peut être aussi les altruistes..

 

Encore un autre point, vous vous rappellez de la maison 1408 ? et bien figurez vous que j'ai entendu le même charabia près d'une autre maison..

( Je suis sur pc, donc voila j'ai sauvegardé une partie téléchargée à 100% avec franklin dans une maison près de celle de franklin, on entends un dialogue "sourd" comme la maison 1408 ) Demain je me focalise un peu plus dessus pour essayer de capter la discussion, en même temps si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de me le faire savoir.

 

Désolé de jeter comme ça tout dans le tas, j'ai arrêté de lire ce thread depuis la page 700, j'ai relu en diagonale depuis la page 1105 donc si des faits ont déjà étés explorés, je m'en excuse d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les gars j ai dechifre une partie des inscription de la space docker plus precisement celle du toit j ai traduit padshot ce qui veut dire detruit bloc de securite donc voila je me demender si quelqu un sur pc pourai envoyer le reste des inscription de la space car etant sur oldgen on vois pas bien le reste merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les gars j ai dechifre une partie des inscription de la space docker plus precisement celle du toit j ai traduit padshot ce qui veut dire detruit bloc de securite donc voila je me demender si quelqu un sur pc pourai envoyer le reste des inscription de la space car etant sur oldgen on vois pas bien le reste merci a vous

Je t'envoie ça dans quelques minutes, je dois juste retelecharger quelques archives et installer le trainer pour spawner rapidos et j'te passe les inscri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l ami

Merci l ami

J ai aussi traduit quelque inscription au camp hippie celle au pied de la montagne qui se repete et sa donne 'you should look the eye' mais bon jusqu a la rien d extraordinaire et la jai traduit un otre symbole toujours au meme endroit et la sa prend du sens car sa ma donne galileo en gros il nous dise de regarder l oeil de galileo observatoire voila pour les trad mais je n ai pas fini

En tt cas rockstar m en fait baver car il a plusieurs sorte de codage melenger c est tres chaud pour decrypter les symbole

Et dire que on la sous les yeux depuis le debut car le symbole de l oeil veut dire eye en trad mdr et je rajoute que l eclair a l envers sur la fresque represente la lettre R comme si rockstar avais signer leur tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila tes screens, tu pourras pas trouver plus net je suis en "très élevé" pour textures, si tu veux d'autres screens dis moi.

044d64d026ddec05c4ef544f0d24a3d6.jpg
http://gyazo.com/044d64d026ddec05c4ef544f0d24a3d6

 

http://gyazo.com/7c7430740868eba1c6caa4826f9210cd

 

http://gyazo.com/c8915c1b73d806dfd7a25f7863ea6a43

 

http://gyazo.com/044d64d026ddec05c4ef544f0d24a3d6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant