Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

S'aviez vous qu'il y a une ombre qui se dessine sur le mont gordo la nuit sa ressenble a un astronaute

(ps) se qui est bissard c'est que l'ombre la journer represente le meme astronaute accompagner d'une femme ) je l'ai deja dit ya au moins 200page et personne a verifier lol

tu n'as pas de photo, indication de l'emplacement ou quelque chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'aviez vous qu'il y a une ombre qui se dessine sur le mont gordo la nuit sa ressenble a un astronaute

(ps) se qui est bissard c'est que l'ombre la journer represente le meme astronaute accompagner d'une femme ) je l'ai deja dit ya au moins 200page et personne a verifier lol

tu n'as pas de photo, indication de l'emplacement ou quelque chose!!!!

 

tout en haut du mont gordo la grosse pierre pas loin de ou mickael peut faire du yoga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'ai une petite question sur le rockstar social club sur la page d'ensemble il y a un embleme militaire quelqu'un c'est a quoi il coresspond car ya que sa qui n'est pas marquer (exemple les photo striptease represente les danse priver du perso )

l'embleme et le seul dessin ou il ya rien de marquer represente t'il le take control?

 

le fresque du mont chiliad ne represente pas l'ovni mais je pense 'kil represente le soleil comme sur le chateaux d'eau du village altruiste

en effet on dirait un insigne de pilote ou de base aérienne mais on ne peut pas avoir d'info dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les amis !

Je me suis interessé de plus pres, de cette fameuse caisse chez les altruistes...

Vous avez surement remarqué que quand un gars des altruistes vous parles dans "dialogue" un fameux avatar avec une soucoupe volante apparait à la place de la photo du personnage vous parlant...

D'ailleurs elle ressemble fortement à celle de la fresque du Mont Chilliad.

Il me semblerais que dans la caisse l'oeuf s'y trouve... Comment l'ouvrir?

Je cherches toujours une solution à cela...

Ma démarche à l'heure actuelle est de m'inscrire et passé les étapes avec Franklin pour la secte Children of the mountain et remonter au Mont Chilliad, ensuite finir la mission Epsilon avec Mickael, puis y retourner ( en ayant biensur ramassé touts les parchemins ).

Je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour ouvrir cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tous le monde j'ai une petite question sur le rockstar social club sur la page d'ensemble il y a un embleme militaire quelqu'un c'est a quoi il coresspond car ya que sa qui n'est pas marquer (exemple les photo striptease represente les danse priver du perso )

l'embleme et le seul dessin ou il ya rien de marquer represente t'il le take control?

 

le fresque du mont chiliad ne represente pas l'ovni mais je pense 'kil represente le soleil comme sur le chateaux d'eau du village altruiste

en effet on dirait un insigne de pilote ou de base aérienne mais on ne peut pas avoir d'info dessus

 

oui c'est bissard car tous est remplie sauf sa si quelqu'un c'est a quoi il correspond qu'il fasse signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

S'aviez vous qu'il y a une ombre qui se dessine sur le mont gordo la nuit sa ressenble a un astronaute

(ps) se qui est bissard c'est que l'ombre la journer represente le meme astronaute accompagner d'une femme ) je l'ai deja dit ya au moins 200page et personne a verifier lol

tu n'as pas de photo, indication de l'emplacement ou quelque chose!!!!

 

tout en haut du mont gordo la grosse pierre pas loin de ou mickael peut faire du yoga

 

a quelle heure !!!? une photo ca serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camp hippie c'est la carte du mystere

J'ai pas mal investigué autour de cette idée et je continue sur cette piste. Je compte bien activer le "beam me up"

 

petite question statistiques pour savoir : Combien de temps avez vous passé dans les zones industrielles de Los Santos comme celles du port et des zones d'activité à l'est de la ville ? C'est immense et personne n'a envie d'y trainer...

 

bon j'y retourne.... soit je trouve... j'étripe les developpeur si y'a rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les amis !

Je me suis interessé de plus pres, de cette fameuse caisse chez les altruistes...

Vous avez surement remarqué que quand un gars des altruistes vous parles dans "dialogue" un fameux avatar avec une soucoupe volante apparait à la place de la photo du personnage vous parlant...

D'ailleurs elle ressemble fortement à celle de la fresque du Mont Chilliad.

Il me semblerais que dans la caisse l'oeuf s'y trouve... Comment l'ouvrir?

Je cherches toujours une solution à cela...

Ma démarche à l'heure actuelle est de m'inscrire et passé les étapes avec Franklin pour la secte Children of the mountain et remonter au Mont Chilliad, ensuite finir la mission Epsilon avec Mickael, puis y retourner ( en ayant biensur ramassé touts les parchemins ).

Je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour ouvrir cette caisse...

je pence que le seul truc plus puissant que le c4 et les bombe que tu peut larguer avec l'avion de mc kenzie field qui soit dit en passant appartient a trevor!

 

 

 

S'aviez vous qu'il y a une ombre qui se dessine sur le mont gordo la nuit sa ressenble a un astronaute

(ps) se qui est bissard c'est que l'ombre la journer represente le meme astronaute accompagner d'une femme ) je l'ai deja dit ya au moins 200page et personne a verifier lol

tu n'as pas de photo, indication de l'emplacement ou quelque chose!!!!

 

tout en haut du mont gordo la grosse pierre pas loin de ou mickael peut faire du yoga

 

a quelle heure !!!? une photo ca serait génial

 

la journer et la nuit sa change on dirait le cosmonaut la journer plein soleil et le nuit on dirait que le cosmonaute tiens une femme en combinaison eglment c'est bissard

 

le camp hippie c'est la carte du mystere

J'ai pas mal investigué autour de cette idée et je continue sur cette piste. Je compte bien activer le "beam me up"

 

petite question statistiques pour savoir : Combien de temps avez vous passé dans les zones industrielles de Los Santos comme celles du port et des zones d'activité à l'est de la ville ? C'est immense et personne n'a envie d'y trainer...

 

bon j'y retourne.... soit je trouve... j'étripe les developpeur si y'a rien..

 

je suis pas mal rester dans le port de ls rien trouver de particulier je chertcher l'arme de merry water

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous les amis !

Je me suis interessé de plus pres, de cette fameuse caisse chez les altruistes...

Vous avez surement remarqué que quand un gars des altruistes vous parles dans "dialogue" un fameux avatar avec une soucoupe volante apparait à la place de la photo du personnage vous parlant...

D'ailleurs elle ressemble fortement à celle de la fresque du Mont Chilliad.

Il me semblerais que dans la caisse l'oeuf s'y trouve... Comment l'ouvrir?

Je cherches toujours une solution à cela...

Ma démarche à l'heure actuelle est de m'inscrire et passé les étapes avec Franklin pour la secte Children of the mountain et remonter au Mont Chilliad, ensuite finir la mission Epsilon avec Mickael, puis y retourner ( en ayant biensur ramassé touts les parchemins ).

Je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour ouvrir cette caisse...

je pence que le seul truc plus puissant que le c4 et les bombe que tu peut larguer avec l'avion de mc kenzie field qui soit dit en passant appartient a trevor!

 

 

Tu as raison sur ce point sauf que le largage de bombes n'est possible que pendant les missions propres à ce hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas... Pourquoi vous voulez ouvrir la caisse ? Pour avoir ce qu'y'a dedans ! Imaginons que... la porte de votre frigo est coincé, et vous avez grave la dale. Pour l'ouvrir vous allez foutre du C4 dessus ? Non parce que si on tien au contenu d'une caisse l'ouvrir avec une bombe c'est pas très... délicat ! Si la caisse peut s'ouvrir je pencherais plutôt pour un pied de biche ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pieds de biche j'ai essayé et la batte de baseball aussi...

Je penses plus à une cinématique qui puisse l'ouvrir avec les 3 persos réunis...

Ou alors la caisse ne sert à rien finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pieds de biche j'ai essayé et la batte de baseball aussi...

Je penses plus à une cinématique qui puisse l'ouvrir avec les 3 persos réunis...

Ou alors la caisse ne sert à rien finalement...

pour moi elle sert a rien

 

quelqu'un a essayer de savoir ce que voulait dire les inscription qui sont en dessous de l'ombre du jet sur la pierre altruiste (on voit un gars en jet pack entrain de braquer une autre personne en dessous il y a une inscription (2-p ou 9p c'est pas tres claire))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant