C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

Ok Merci. Je veux bien réssayé mais je suis pas sur que ça marchera. Surtout que certains fichiers txd, je les ai remplacés par ceux du mod au lieu de suprrimer les fichiers originaux puis de rajouter un à un ceux du mod. A mon avis, ça vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour le double post mais j'ai un petit problème avec le mod Detailed Radar. Voir screen. Comment je peux résoudre ça ? Et cela le fait aussi à d'autres endroits. Merci.

 

detailedradarmn1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Car j'ai remplacé tous les fichiers TXD du mod. Quand j'affiche la carte, ils y sont tous. Mais il y en a même qui sont en double. Je trouve ça bizarre. Si il n'y a aucun moyen de résoudre ça, tanpis. Je remettrais le radar original.

 

Merci quand même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandonne pas tout de suite !

Essaie de trouver la cause d'abord...

Déjà, essaie de réinstaller le jeu. Pour cela, supprime toutes les traces de GTA sur ton PC, (sauf les sauvegardes) et ensuite réinstalle-le.

Si ça ne marche toujours pas, fais la même chose avec la carte. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais peut-être pas réinstaller le jeu. Car je vais pas faire que ça. Je vais surtout désinstaller le mod pour mettre le radar d'origine et le remettre. Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mé je comprend rien a se ki fot faire pour l installation des mods kellek1 peut pa me le traduir pdk (C: Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/):sa je comprend rien a se ke sa veut dire ni ou il fo le cherché !

please aider moi!!! :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C:Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas c'est le répertoire du jeu ou est installé GTA SA par défaut. A moins que tu l'as installé dans un autre répertoire. Pour installé un mod, tu devrais installé d'abord un patch pour le mettre en version 1.0 si tu es pas sur de ta version du jeu. Le patch, tu le trouveras sur ce lien: http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1768

 

Grâce à ça, tu pourras installer n'importe quel mod. Pour moi, j'ai installé le mod Detailed Radar, vegetation mod, le mod pour rentrer dans tous les bâtiments qui n'était pas accessible et un autre mod pour le garage à doherty qui remplace les textures par des nouvelles.

 

Je remercie beaucoup NonoSisko pour le patch car c'est gâce à lui j'ai pu enfin installé les mods pour que ça fonctionne. Je sais plus si je t'ai déjà remercié mais mieux vaut le redire, on s'est jamais. :)

 

Pour finir, le mod Detailed Radar à toujours un problème chez moi. Voir screen.

detailedradar2up9.th.jpg

Cette fois, c'est les textures du radar d'origine mélangé par celui du mod. Là, je comprends plus. Je crois même que je vais remettre le radar d'origine parce que j'ai essayé 2 ou 3 fois de désinstaller ce mod et le réinstaller et y a rien faire. Tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais installé le mod pour avoir tous les bâtiments ouverts. Après j'ai installé le mod Detailed Radar. Et puis, j'ai mis le radar d'origine puis qu'il ne veut pas fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une c'est pas le bon topic, donc va voir plutôt ici .

De deux, tu n'arrives pas à le télécharger ou l'installer?

Bref ça change rien au problème initial, c'est pas dans cette catégorie qu'il faut en parler donc rdv où je t'ai indiqué.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant