C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

slt les gars je suis de retour sur ce forum avec un autre probleme

j'arrive a demarrer le jeu tout ce passe bien mais quand le jeu charge pour venir au menu on m'envoi une erreur en me disant gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh désolé papi de te couper encore désolé

 

voilà j'ai supprimer sa.exe dans gta sa user files puis j'ai coller le patch dans ce dernier dossier je l'est extrai dans le même emplacement mais cela ne veut pas marcher

( j'ai remis sa_set ) et sa remarche j'avais pris mes précautions je l'avait copier mais ce qui m'énerve c'est que je n'arrive toujours pas à jouer sans le cd c'est incroyable d'être nul a se point là sa m'énerve y qu'est ce que tu entendais par remplacer le fichier sa_set c'était le supprimé puis coller le patch no cd OGM*_2PAC ??

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars je suis de retour sur ce forum avec un autre probleme

j'arrive a demarrer le jeu tout ce passe bien mais quand le jeu charge pour venir au menu on m'envoi une erreur en me disant gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer svp aidez moi

T'as fait des modifications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scorpion36

Oui supprime et remplace Sa.exe.

Supprime aussi gta_sa.set que tu trouveras dans Mes documents\GTA San Andreas User Files.

Un nouveau fichier se recréra à la place.

Dézippé le no cd pèse environ 13 mo (tu l'as dézippé bien sûr?:)), si le tien fait moins, il est corrompu. Réésaye et si ca refoire, télécharge un autre Crack No-cd.

 

@Papi

Réinstalle le jeu.

Télécharge les derniers pilotes pour ta carte mère, installe les puis réésaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta sa il ne veut pas le supprimer j'ai essayer par tout les moyens il ne veut pas :ermm: bizarre

 

ps: c'est pas gta_sa.exe que j'ai mais gta_sa.set c'est bien gta sa set qu'il faut que je supprime et remplacer par le patch

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gta sa il ne veut pas le supprimer j'ai essayer par tout les moyens il ne veut pas :ermm: bizarre

 

ps: c'est pas gta_sa.exe que j'ai mais gta_sa.set c'est bien gta sa set qu'il faut que je supprime et remplacer par le patch

gta_sa.set se trouve dans "mes documents" delete le.

GTA _S A.EXE se trouve dans la racine du jeu, delete le et met ton crack à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais reinstaller le jeu pour voir et s'il ne marche pas je vais acheter un autre PC c'est la derniere solution .

 

Et je vous souhaite une bonne fete de noel a tous :):lol::(:D:p <_< :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cette foit sa marche mais que au début dès que je clique pour passer l'intro ou plutot pour démarré le chargement du jeu il y a se fameux message d'erreur avec le retour au bureau qu'est ce que j'ai loupé?

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais reinstaller le jeu pour voir et s'il ne marche pas je vais acheter un autre PC c'est la derniere solution .

 

Et je vous souhaite une bonne fete de noel a tous :):lol::(:D:p <_< :rolleyes:

Pas besoin.Une new carte graph ca ira trés bien.

 

 

ok cette foit sa marche mais que au début dès que je clique pour passer l'intro ou plutot pour démarré le chargement du jeu il y a se fameux message d'erreur avec le retour au bureau qu'est ce que j'ai loupé?

Télécharge et installe ce mod.Tout le bouilot d'install des caisses est déjà fait.Si tu plantes c'est que t'as foiré ton downgrade V2 ---> V1.

Soluce: Réinstalle ton jeu et réésaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un Plll man donc mieux vaut acheter un nouveau PC que de changer de piece a chaque fois man. :):lol: .

Parceque je vois que cette p***** de machine est tellement pourri que j'ai une envie folle de foutre tout a la decharge. :(:D

Modifié par Papi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le mondevoila j'ai voulu mettre une voiture dans mon jeu et puis ca a buger bon alors je me suis dit renleve tout c'est pas la peineca marche toujours pas et apres 7 desinstallations installion le jeu ne demarre pas j'en ai marre ca m'enerve le chargement bloque a 50% comme  beaucoup ici alors je fais quoi ???merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le mondevoila j'ai voulu mettre une voiture dans mon jeu et puis ca a buger bon alors je me suis dit renleve tout c'est pas la peineca marche toujours pas et apres 7 desinstallations installion le jeu ne demarre pas j'en ai marre ca m'enerve le chargement bloque a 50% comme beaucoup ici alors je fais quoi ???merci d'avance

 

 

Supprime aussi gta_sa.set que tu trouveras dans Mes documents\GTA San Andreas User Files.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant