C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

bonjour

Voilà en fait j'ai un problème avec le mod "Grove Street 2.0" (grove street 2.0) : je l'ai bien installé j'ai suivit les instructions mais quand je lance la sauvegarde du jeu (ou même une nouvelle partie) ça commence à chargé et d'un coup ça se ferme et là j'ai droit au petit message "une erreur s'est produite etc...."

vous avez une idée d'ou vient le problème et de comment le résoudre ??

merci

 

P.S : je ne crois pas qu'il y ai un topic ou la question ai déjà été posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Voilà en fait j'ai un problème avec le mod "Grove Street 2.0" (grove street 2.0) : je l'ai bien installé j'ai suivit les instructions mais quand je lance la sauvegarde du jeu (ou même une nouvelle partie) ça commence à chargé et d'un coup ça se ferme et là j'ai droit au petit message "une erreur s'est produite etc...."

vous avez une idée d'ou vient le problème et de comment le résoudre ??

merci

 

P.S : je ne crois pas qu'il y ai un topic ou la question ai déjà été posé

 

Tu as mis des mods avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est juste un petit mod je pense pas que ça ai un rapport avec mon problème si ?

 

Edit : Mr.NonoSisKo__ : Fais gaffe, pas de lien d'autre site GTA ici

excuse j'avais oublier :)

Modifié par smith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà mon problème je vais éssayer d'expliquer clairement, j'ai téléchargé le hummer h2 tuning de JVT mes quand je démarre le jeux je ne le trouve pas. Alors puisque cette hummer remplace le slamvan cela voudrais dire que le hummer est lui aussi rare a trouvé puisque le slamvan on ne le trouve que très difficilement

 

merci de répondre se serais sympathoche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un hummer h2 qui est sencé remplacer le slamvan

 

Edit :ah sa m'énerve parce que j'ai refais la manip d'install de véhicule deux fois parce que sa m'as planté le jeu j'ai du le réinstaller, le chargement du jeux s'arrete comme pa mal de gars que j'ai vu dans les autres messages j du faire une erreur j c plus quoi faire j suis sur le point de jeter l'éponge les fichiers txd et dff et tout le reste c'est bien dans le fichier data de gta qu'ils faut les mettre pa dans le fichier data de sauvegarde du jeu de base?

 

Edit 2 :mais c'est bien sûr il ne faut tout simplement mettre que les fichiers dff et txd pour les voitutres ce n'est pa spécifier dans le tutorial d'installation les autres fichiers comme carmods ne serve a rien ci se n'est a faire planter le jeu j'ai vu un gars sur le forum qui disait que ce n'était pas obligatoire de les mettres ses fichiers bon bas j'ai ma réponse je crois merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut les installer à la mano, dans le fichier GTA3.img(se trouvant dans le dossier Models) en utilisant l'outil IMG Tool que tu pourras télécharger sur ce site.

Le dossier datas comme son nom l'indique contient les données du jeu, pour ta voiture par exemple, il s'agit de lignes à modifier pour altérer la vitesse, la couleur, les suspensions et autres joyeusetés liées à ton véhicule.

Les lignes à remplacer se trouve dans le read me du véhicule que tu as download. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu plante, j'ai remplacer les fichiers slamvan.txd et slamvan.dff de gta3.img par celle de l'hummer et vice versa slamvan.dff et txd originaux je les est mis dans le fichier du hummer et le jeux plante je me suis planté quelque part mais ou je ne sais pas sa m' énerve

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant