C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

Le mieux serait une desinstallation puis installation...

si tu n'avait pas lu tout les messages je te le dit:

je n'ai plus le cd car j'ai installer le crack sans dvd et je l'ai rendu à mon pote qui me l'avait préter et je ne vais pas m'amuser à aller en bretagne juste pour un cd donc il me faut une autre solution

merci d'avance

Modifié par darkdil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'avait pas lu tout les messages je te le dit:

je n'ai plus le cd car j'ai installer le crack sans dvd et je l'ai rendu à mon pote qui me l'avait préter et je ne vais pas m'amuser à aller en bretagne juste pour un cd donc il me faut une autre solution

merci d'avance

 

Tu fait comme tout le monde ici, tu l'achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avait fait mais je l'ai revendu plus cher a mon pote-qui est à 850 km de chez moi-donc je ne vai plus le faire chier alors sauf en allant l'acheter, avez vous une autre solution :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait comme tout le monde ici, tu l'achete.

 

Ben oui logique!

Salu je suis nouveau dans le forum (mais très ancien sur GTA) et j'aimerais comprendre pourquoi tous ces pauvres joueurs se plantent. Jusqu'ici, aucun des véhicules et mods que j'ai pu installer ne m'ont posé de problèmes (excepté les quelques bugs du carmods). le tuto de C Dogg est bien mais il faudrait peut-être qu'il explique quel fichier fait quoi, et quels modifications sont indispensables. Par exemple : on est pas obligé de changer le handling, le carmods, la plupart du temps, ce sont eux qui déclenchent les bugs.

Voilà, c'est tout. J'espère avoir apporté une quelconque assistance à tout le monde.

 

A+, j'me taille à LV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est vrai qu'au début modifier est assez simple, mais certains auteurs ont mal règlé leurs véhicules, et donc tu dois les reprendre toi même, et puis (dans mon cas ça fait pas mal de temps), j'avais le mod Lost Angelz que j'ai complété dans un premier temps avec mes effets, carcols... Puis, dû allégé toutes mes voitures, pour les installer par la suite (108 véhicules en tout). Ca marchait quand même (!), cependant, un jour, j'ai fait comme à mon habitude, installé 4 voitures, puis vérifié, et le jeu buguait! Bon, dans ce cas, comme à mon habitude, je désinstallais toutes les voitures, pour les essayer une par une. Mais bizarement, le jeu plantait toujours, j'eus beau les ôter toutes, il plantait! :crying:

Je n'ai jamais su pourquoi, alors que j'avais tout vérifié... Depuis ce jour, j'ai désinstallé le jeu, et ai arrêté de suivre toutes les nouvelles voitures sur les sites (bien dommage vu ma collection). :rolleyes:

 

Tout ça pour dire que tu as beau t'y connaître vachement en remplacement de voitures, il peut t'arriver une tuile, dont tu ne parviendras pas à t'en remettre. :pirate:

(enfin, faut dire, mon jeu était quand même ultra trafiqué; mais ça fonctionnait, ça fonctionnait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jes besoint d'aide svp en fete gt entrin d'instalé gta san andreas l'ordi a plenté puis je les desinstalé manuelement et je peu plu rien fair avec le jeux ni desinstalé ni reinstalé etc etc..svp si quelqun peut me repondre ca m'aiderai bocou mercie d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour

 

 

j ai san andreas et j sa fait 4 jour que j assaye de mettre des nouvelle voiture et je fait comme vous dite de le faire je le fait mais il demarre j ausquau menu je fait commencer une partie charger partie il charge et il s arrette au millieu et il ne bouge plus

 

 

 

aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu pourrais arrêter de parler en SMS, ça serait pas mal!

 

Ensuite, il y a 2 solutions :

-soit comme dit, la voiture a été mal créée et fait planter ton jeu.

-soit tu l'as mal installée.

Donc je te conseille de la désinstaller, vérifier que ton jeu marche donc "d'origine", puis ensuite, tu en intalles qu'une, tu vérifies bien que tout est OK (et fait comme le tuto); puis démarre ton jeu, ça devrait marcher...

Sinon, dis nous quelle voiture tu essayes d'installer, certaines sont plus compliquées que d'autres...

Voilà! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerait savoir !!!

 

Est-ce que les telechargement de voitures armes mod !

 

sa marche sur GTA SA sur PS2 ?

 

ou que sur celui sur PC

 

Car je m'embete a telecahrger mais si sa peut pas marcher sur PS2 faut que j'arrete tout de suite !

 

si vous pouviez me repondre vite sa serait sympa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

cela fait quelques temps déjà que j'essaie d'insérer des véhicules dans GTA SA ,je le fais avec la methode basique où il faut remplacer le .dff et tout, j'arrive à remplacer et enregistrer ce qu'il faut mais en mettant mon jeu le chargement plante à 50% à peu près...que faire??

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous

cela fait quelques temps déjà que j'essaie d'insérer des véhicules dans GTA SA ,je le fais avec la methode basique où il faut remplacer le .dff et tout, j'arrive à remplacer et enregistrer ce qu'il faut mais en mettant mon jeu le chargement plante à 50% à peu près...que faire??

merci de votre aide

Est-ce que avant que tu es mis la (ou les) voitures dans ton jeu sa beuguais a 50% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon jeu ne plantait pas avant, tout se déroulait normalement.

oui je li les tutos j'ai utilisé celui de C Dogg qu'il présente à la première page de ce sujet de forum. si il ne faut pas remplacer les .dff et tout que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis les .dff et tout ? Y'a juste le dff et le txt (texture) . Tu les remplace soit avec IMG Tool ou soit avec SAMI.

J'ai eu plusiseurs problème dans ce genre. Je croit que c'est le véhicule qui bug :lol: . Désinstalle ton mod et installe-en un autre pour voir si ça vient de ton GTA ou du mod :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant