C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

si ya moyen mais s'est hyper compliquer faut toucher au main.scm ect. mais si t'es debutant laisse tomber t'es tres mal parti faut vraiment connaitre le C et C++

 

PS : desoler de te decourager mais tu peux toujours te lancer dans la programmation peut etre que dans queqlque moi stu y arrivera (si t'apprend TRES bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jai gta san andreas jme suis amuser a modifier des voiture arme mais jai 2 questions dabord

1)comment modifier mon apparence jaimerais ressembler a hitman jai deja le fichier avec tout ce qui faut changer . faut til que je rajoute ces fichier dans gta3 que jouvre avec img tool2.0 et sinon

 

2)comment jouer en reseau? donner moi de preference un bon serveur merci davance :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta premiere question : ajoutepas au fichier IMG mais remplace le fichier avec image tool (pis reonconstruit ton arichive, c'est facultatif)

 

et pour la 2eme : beh ya San Andreas MultiPlayer sur le site et pour un servuer corect il y a celui du site un DM de ma creation il est parfait pour s'eclater.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya que ya rien a remplacer :D alors faut ajouter (jai deja img tool)a gta3 avec img tool et pour le serveur donne moi ladresse pour le telecharger sil te plait :(:blink: et puis en dernier je sais pas ou mettre les dossier de san andreas mutliplayer ni lequel prendre ;) dsl jdebute un peut dans la mod de gta meme si jai deja remplacer des voitures armes... mais cest plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

alors moi mon prob c'est que j'installe tout bien avec img tools jremplace tout ce qui faut remplacer sans oublier d'étapes,

 

 

et arrivé dans le jeux... je vois aucune modif :S

 

 

Merci de m'aider :ph34r:

 

 

++ :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posez pas tous des questions à la fois ! :o

Donc pour "The King":

 

-Je pense que tu peux pas faire beaucoup de changements là-dessus, ou alors tu peux changer des textures de la maison de C.J., ou la porte du garage.

 

Et pour "Spark^":

As-tu tout bien fais comme c'est expliqué ici ?

 

J'éspère que j'ai pu vous aidé... :ph34r:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Dis-moi j'aurais un grand service à te demander :

 

je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter San Andreas et je viens de lire ton explication sur la modification des véhicules, mais je suis pas très calé en informatique donc si tu pouvais m'expliquer en termes simples comment on fait pour conduire des "Ferrari Enzo" et des "Yamaha R1", je t'en serai très reconnaissant.

 

Merci d'avance à toi.

 

Nico du 86

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec !

 

Dis-moi, j'aurais un grand service à te demander :

 

je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter San Andreas et je viens de lire ton explication sur la modification des véhicules, mais je suis pas très calé en informatique donc si tu pouvais m'expliquer en termes simples comment on fait pour conduire des "ferrari enzo" et des "yamaha R1", je t'en serai très reconnaissant.

 

merci d'avance à toi.

 

Nico du 86

 

Dis-moi ce que tu veux exactement, parce que la c'est trop vague... <_<

Mais si j'ai bien compris, tu veux savoir comment on doit installer une ferrari enzo et une yamaha M1, non ?

Si oui, télécharge ta ferrari enzo et ta yamaha M1 , et regarde comment on fait pour les installer ici.

En éspérant t'avoir aidé <_<

 

(Si c'est pas le cas, demande-moi :rolleyes: )

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'aimerait savoir comment fait on pour modifier les tablo ki a dans la maison des jonson merci

 

J'ai quelques éléments de réponse pour toi... Tout d'abors, il faut que tu aies TXD Workshop. Il va te permettre de pouvoir voir les textures du jeu et les éditer.

 

Va voir sur ce site : Téléchargement de TXD Workshop

 

Ensuite, tu vas devoir éditer le gta_int avec ce logiciel. Tout le problème est de retrouver les textures que tu veux remplacer parmis toute la liste! ;)

 

Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, sincères salutations

 

-----------------------------------------

 

Comment fait-on aprés avoir rentré les véhicules pour les utiliser ? Je n'arrive pas à les retrouver dans le jeu !!!!!!

 

Edit Polo_giko: Messsages combinés

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Développe.

Voila mon prob sais que quand je joue je sais jouer 10 min au max avant que j'ai un probleme enfin un message qui me dit ... et apres ne pas envoyer le rapport et sa coupe tout mon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait moi aussi, mais moi j'avais ce problème:

 

-J'avais installé le mod "Hot Coffee", et comme j'avais la version 2.0, je n'ai pas pu jouer, donc je l'ai désinstallé...

 

Vérifie, c'est peut-être ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen, mais tu a l'air débutant et ce ne s'apprend pas en quelque jour, ni quelque mois, donc a part télécharger le seul mod pour PS2, il n'y a aps moyen elles sont réserver a la V PC.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bonjour à tous.

Mon problème c'est que quand je charge une partie windows m'envoie un message d'erreur donc par rapport à ce que vous avez dit c'est que les paramètres sont rentrés incorrectement et là je suis d'accord car dans carmods si je recherche ma voiture en tapant son nom il ne la trouve pas alors que le code modifié que j'ai rentré est bon. Mais j'ai peut être une idée de la cause de ce problème, mon fichier téléchargé comporte un .dff et cinq .txd donc vous allez me dire que le tuto m'explique comment faire mais la non car mes fichiers .txd se nomme clover, clover1, clover2, clover3 et clover4 donc j'ai changé le .txd original avec IMG tool par le modifié (clover) et après si je fais une recherche avec IMG il n'y a pas de clover1 ou 2 etc. et donc c'est peut être parce que je n'ai pas utilisé ces fichiers que le carmods ne reconnait pas mon code et que le jeu ne se lance pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant