C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

Bonjour, cela vient d'une mauvaise installation, donc tu as sûrement dû faire une erreur lors de l'installation, ce qui fait bloquer le jeu; remets les fichiers d'origine du véhicule remplacé, et regarde si ça marche! :D

 

Juste, évite d'écrire en majuscule sans raison STP. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cela vient d'une mauvaise installation, donc tu as sûrement dû faire une erreur lors de l'installation, ce qui fait bloquer le jeu; remets les fichiers d'origine du véhicule remplacé, et regarde si ça marche! :D

 

Juste, évite d'écrire en majuscule sans raison STP. Merci!

 

 

Salut j'ai bien compris ce que tu m'as dis. Si je ne change pas, ça bug pas, mais quand je change les voitures, le jeu bloque au chargement. Je ne sais pas ce que c'est. Mai peux-tu me dire s'il faut mettre les voitures dans "Data Et Model" ?

Moi je les mets que dans Models.

 

Merci d'avance !

 

P.S Ça bug à peu près à 50%...

 

EDIT Polo_giko: Messages combinés et corrigés.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser la fonction "Edit" !!

Punicher t'as dis de ne pas écrire en Majuscules, mais il ne faut pas non plus écrire en SMS, c'est interdit ici !!

 

Si tu as du mal a installer un véhicule, tu peux avoir de l'aide ici.

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'utiliser la fonction "Edit" !!

Punicher t'as dis de ne pas écrire en Majuscules, mais il ne faut pas non plus écrire en SMS, c'est interdit ici !!

 

Si tu as du mal a installer un véhicule, tu peux avoir de l'aide ici.

Salut !

 

 

Salut "polo" JAI deja itiliser ses texte pour l instaleret des voiture, meme qand jutilise SAMI CA BUG A 50%,hier g passe ma journee a dessinstaler et reinstaler en essayant des truckmais sa marche pas(v2.00).g pansse que ca venez de parcek avent il a eu une fille ki avait le meme probleme page 1. help....

 

 

Salut "polo" JAI deja itiliser ses texte pour l instaleret des voiture, meme qand jutilise SAMI CA BUG A 50%,hier g passe ma journee a dessinstaler et reinstaler en essayant des truckmais sa marche pas(v2.00).g pansse que ca venez de parcek avent il a eu une fille ki avait le meme probleme page 1. help....

 

 

 

excusse moi cest deke que je change un vehicule (meme av sami) sa bug a 50%

 

dosole je suis nouvaux sur se site excusee moi je ne savait pas.

 

 

dosole je suis nouvaux sur se site excusee moi je ne savait pas.

 

 

 

esque avec vice city c est moin la rumrum..

 

 

esque avec vice city c est moin la rumrum..

 

 

que veut dire "dir file error! it might be in use... exiting..."

 

 

Re Bonjour sa y est je croi que jai trouve il faut que je prene un patch pour alle de la version 2 a la 1 mais sil vous ples dite moi ou le trouvee.

 

-----------------------

:D EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quintuple Post !

Du jamais vu ! Surtout qu'on t'avais déjà prévenu !!

Sur ce, je te donne un avertissement, et je te suspends ton droit d'écriture pendant 3 jours.

Salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quintuple Post !

Du jamais vu ! Surtout qu'on t'avais déjà prévenu !!

Sur ce, je te donne un avertissement, et je te suspends ton droit d'écriture pendant 3 jours.

Salut...

 

 

 

je nait pas tout compris polo quintuple post quesque sa ve dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quintuple post ça veut dire 5 post d'affiler. Utilis la fonction EDIT !!! Et n'écris pas en SMS !

Maintenant tu ne peux plus écrire pendant 3 jours, ça te permettra de réfléchir à deux fois... :D

 

Pour ton problème:

 

Enlève toutes traces de ton jeu, et réinstalle-le...

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde jai besion d'un petit coup de main pour GTA VC (il ni a pas cette categorie). vola je vous explique c'est un peut le meme probleme que javais avec GTA SA au chargement du jeu il se bloque a peut pres a 50%.bien sur quand je n'avai pas mis de modification le jau marchais niquel. ca se passe selement quand je change un vehicule. Donc arriver a 50% le jeu se bloque et on entent une fenetre souvrire donc je fais le gestionnaire de tache avec ctrl+alt+suppr et je regarde se qui c'est ouver et sa s'apelle UNHANDLED EXECPTION (je ne peut pas l'ouvrire et je suis obliger de le ferme)mais des que j'en ferme un des deux la fenetre terminer maintenant arrive. je suis obliger de clicer sur terminer maitenent pui le raport d'ereure vient.je pense qu'il faudrait un patch mais j'en est deja un c'est le 1.1 version German.Donc je me dis que vous pouver me dire ou je pourais trouve le 2.0 (s'il existe)Ou tout simplement si vous trouve une solution. Mercie d'avence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voudrais installer le mod multiplayer, j'ai le samp 0.2.2 mais je comprends pas trop comment l'installer (c'est en anglais et je ne suis pas tres bon alors si quelqu'un peux m'aider S.V.P :D

et je ne sais pas trop non plus comment sa marche, j'aurais besoin d'expliquation Merci d'avance

Modifié par wouink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

dans le fichiers data j'ai installer un pack d'armes mais sa ne me dérange pas de remettre les fichiers d'origine et non je n'ai pas vista je suis sur XP.

 

Et j'aurais plein de question a posé, parce que je ne sais pas comment il marche, est ce que c'est multiplayer en ligne et comment je fais pour aller jouer et trouver mon ami si il l'a lui aussi. et la configuration du serveur est q'on a besoin de trouver son adrese ip ou quekque chose :D

Modifié par wouink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de mettre le mod Detailed Radar, et apparement ça marche pas. Au chargement de la partie, la barre de chargement s'arrête au milieu puis plus rien. Elle n'avance plus. :ermm: J'ai utilisé le ImgTool, tous les fichiers radarxx.txd y étaient pourtant. Je comprends pas.

 

ça vous la fait à vous aussi ou est-ce que ça marche bien chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC Portable:

 

Intel Centrino 1.5ghz

1024mo de Ram

ATI Radeon X300

Windows XP Edition Familiale

 

Sinon la config de mon PC:

P4 2.5ghz

1024mo de Ram

ATI Radeon 9600SE

Windows XP Edtion Familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne du PC mais plutot du mod en lui même ou peut être que tu l'a mal installé.

En principe les txd ne font pas plantés, c'est plutot les lignes de codes... à ajouter qui cause problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant