C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

:) ca fait la 7 eime fois que je deinstalle et reinstalle le jeu en prenant soin de tous supprimé de GTA et toujours toujours la meme chose :lol:

 

-------------------------------

 

:sorcerer: youhou je vient d'installer le patch no dvd et ca marche

youhou merci a ce qui voulais m'aider

ciao

 

EDIT Polo Giko: Messages Combinés

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai lu certains posts qui disait que le jeu plantait a 50% de la barre de chargement.

J' ai connu ça aussi et j'ai trouvé une solution en cherchant un peu partout sur le net:

 

1-faire passer la version du jeu de la 2.00 à la 1.00 (grace au patch)

2-il existe un patch qui empeche le bug de chargement (facile a trouver sur plein de sites GTA SA )

3-utiliser sami pour les débutant (avec moi il à jamais planté, mème en instalant une dizaine de voitures a la suite)

4-de la patience (ne pas hesiter a desintaller et réinstaller le jeu

 

voila c'est a peut près tout

 

Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai un gros probléme !

 

Voila j'ai installer San Andreas, j'y joue sans probleme, mais qand je veux installer une voiture dans le jeu, je lance le jeu et hop la voiture n'est pas remplacer, c'est celle du jeu qui es la ?!

 

Comment ca se fait ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

 

J'ai un gros probléme !

 

Voila j'ai installer San Andreas, j'y joue sans probleme, mais qand je veux installer une voiture dans le jeu, je lance le jeu et hop la voiture n'est pas remplacer, c'est celle du jeu qui es la ?!

 

Comment ca se fait ?

 

Merci

 

Quelle est ta version du jeu? 1.0 ou 2.0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur ton cd ou moitier du jeu je pense :)

 

Ce n'est pas une version original ...

 

Bon comme je l'ai dit plus haut, j'ai telecharger un mod qui remplace tous les véhicules et la je n'ai aucun probleme je vois bien les voitures, mais reessayer de mettre une des miennes et cest toujouts la même chose, je vois toujours l'autre voiture et pas la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même attention, car ce programme comporte certains bugs pour certains véhicules, de plus il ne remplace pas les lignes carmods (qui décident du tuning); donc moi, je l'ai utilisé 1 fois, et la seule fois où je l'ai utilisé, il s'est planté dans l'installation, et j'ai dû tout reprendre à la main :) ; maintenant tu peux toujours essayer pour un véhicule, et nous dire si ça marche... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui se demandait quelle était sa version du jeu: regarde dans l'écran de démarrage: il y aura écrit 1.1 ou 2.0. SI il n'y a rien d'écrit, c'est que tu as une 1.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je rentre des Etats Unis avec en poche un jeu SA (2.00, version us)

mon premier test de changement de véhicule est la Yamaha R1 (pcj600)

j'ai suivi les instuctions : interchanger les .dff et .txd, et changer les lignes carcols.dat(1 ligne) et handling.cfg(2 lignes)

Il n'y a rien d'autre sur le readme, et pourtant, je ne peux plus entrer dans le jeu, le chargement bloque à un peu plus de la moitié.

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je rentre des Etats Unis avec en poche un jeu SA (2.00, version us)

mon premier test de changement de véhicule est la Yamaha R1 (pcj600)

j'ai suivi les instuctions : interchanger les .dff et .txd, et changer les lignes carcols.dat(1 ligne) et handling.cfg(2 lignes)

Il n'y a rien d'autre sur le readme, et pourtant, je ne peux plus entrer dans le jeu, le chargement bloque à un peu plus de la moitié.

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

 

deja bon retour, sa mais deja arriver plusieurs fois tu a du faire une erreur en installant ton vehicule ! tu la changer manuelment ? et je pense que tu na pas la bonne version du jeu

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant