C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

non :)

j'ai même essayer avec SAMI mais c'est aussi un logiciel de merde y plante a mort j'ai même pas réussi a installé la caisse avec lol

Faut lire les posts avant mon gaillard, tu vas voir partout que SAMI est deconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai essayer avec le tutorial mais j'ai fait apparament une erreur mais je ne sais pas où depuis j'ai pas réessayer la première fois pourtant sa avait marcher j'aurais du laisser je vais réessayer pendant les vacances de noël j'aurait le temps de le faire d'ici là je vous recontacterais et je vous dirais si sa a marcher donc a noël et bonne fêtes a tous en avance !!!! :):lol::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j'ai un gros probleme avec gta san andreas & j'ai parcouru plusieur forum je nai pas encore eu de reponse a mon probleme.Depuis deux moi je galére avec ce jeu .

L'installation se passe tres bien mai lorske je ve lancer le jeu on m'affiche une erreur en me disant "Cannot find 800x600x32 video mode" je crois ke c ma carte graphike qui est de 32 mb et qui ne supporte pas 32 bits seulement 24 et 16 bits. Franchement si quelqun pouvait m'aider a resoudre mon probleme ca serait fantastique!!! .

Je veu vraiment jouer a ce jeu.

Si kelkun pouvai m'envoyé son gta_sa.set avec la configuration de 800x600x16 .ca serait vraiment bien

Modifié par Papi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour papi, 800x600x32 video mod, ( je suis pas sûr ) ce doit-être la taille de l'affichage quand tu joue à gta, apparament il ne supporte as-tu essayer de baisser la capacité d'affichage dans option dans le jeu?

 

 

 

edit 2: j'ai trouvé mon problème quel c** je suis j'ai là version 2.0 de gta sa alors j'ai téléchargé le patch no-dvd j'ai été voir comment installé le patch mais je ne trouve pas exe qui est sencé être remplacer par le patch no-dvd pourriez vous m'indiquer le chemij précis pour trouver le fichier a remplacer merci d'avance

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour papi, 800x600x32 video mod, ( je suis pas sûr ) ce doit-être la taille de l'affichage quand tu joue à gta, apparament il ne supporte as-tu essayer de baisser la capacité d'affichage dans option dans le jeu?

edit 2: j'ai trouvé mon problème quel c** je suis j'ai là version 2.0 de gta sa alors j'ai téléchargé le patch no-dvd j'ai été voir comment installé le patch mais je ne trouve pas exe qui est sencé être remplacer par le patch no-dvd pourriez vous m'indiquer le chemij précis pour trouver le fichier a remplacer merci d'avance

je ne pe pas lancer le jeu donc je ne peu pas acceder au option du jeu et ni avoir gta_sa.set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction "rechercher" n'est pas que sur internet...

Et puis il y a vraiment pas à chercher bien loin...

 

par défaut:

C:/Jeux/Rockstar Games/GTA San Andreas.

Tu trouveras ton gta_sa.exe

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok via quoi msn, e-mail? c'est comme tu veut

 

ps: le message d'erreur apparait où car moi si au début ou il y a les logo rockstar (dans le jeu ) s'y je passe sa me fait un retour au bureau avec un message d'erreur gta sa.exe donc maintenant je laisse passer le début

Modifié par scorpion36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clicketi Clic

GTA sa set en 640 * 480 16 bits.

Met tes pilotes à jour avant d'essayer.Si ca foire toujours: commande une new carte Graph à Papa Noël.

regarde ce kil ya dedans et di moi esske c normal

\ E A û ü ý þ ù ú

V

C Q D û ü Z S õ ö í é !

" A # E $ % & '

( ) * [ + ] , # - ö . / Y 0 N 1 G 2 H 3 4 5 6 7 8 9 : Z S Q D X W

F ÷

ý þ ` R H ! " # $ % & ' ( ø ) ö * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 :

! " # $ % & ' ( ) * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 :

! " # $ % & ' ( ) * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 :

×#; @@ Tš™™? _

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papi: [Pas d'écriture SMS / Merci]

C'est normal tu l'ouvres avec le bloc notes.Mais peu importe t'es pas sensé l'ouvrir de toute façon.

Place juste le fichier dans le dossier: \Mes documents\GTA San Andreas User Files et lance le jeu.

 

@Scorpion 36:

Direction ton dossier GTA San Andreas et tu remplaces gta_sa.exe (l'icône de lancement du jeu) par celui que tu as téléchargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant