C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

Le rapport avec le sujet? Aucun donc merci de ne pas poster n'importe où, ni d'écrire en SMS.

Je vais quand même répondre à ton avis; on ne peut pas avoir son Lost Angelz personalisé, il y en a qui aimeront se prendre pour les crips d'autres non, libre à eux de changer (comme toi), mais tant pis s'ils n'y arrivent pas...

De plus en changeant de style vestimentaire, on peut faire oublier "son passé Crips". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un gros probleme parce que je viens d'acheter le jeux, et je ne suis pas capable d'installer quoi que se soit et jai déja réinstaller plusieurs fois le jeux et rien a faire. et je trouve sa vraiment plate par ce que j'ai acheter le jeux sur pc exprets pour changer des voitures et touts et touts.alors aidez-moi S.V.P S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh non, la seconde vesion je croit c'est écrit second edition sur le boitier. c'est pour ca que je ne peux rien mettre ds le jeux ? ils ont bloquer toutes modifications? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci , je l'ai téléchargée sur :) Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :) mais il donne juste le patch sans d'escription. alors je ne sais pas comment l'installer. est ce que tu pourrai me l'expliquer s.v.p

 

----------------------------------------------------------------------

 

ehh :D pardon je viens de me rendre comptes , je n'ai qua louvrir pour qu'il s'instale :excl:

mais j'ai une autre question la 1ere fois que j'ai voulu l'installer il me dit qu'il ne reconnaissai pas gta.exe ( j'ai mis le crack)

alors j'ai remis l'original et jai pu mettre le patch. donc je me demandes en remettant le crack je vais surement enlever le patch est ce que je peux mettre les 2 ?

 

---------------------

:) EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser la prochaine fois le bouton "edit" pour rajouter des infos à ton message, et ne pas double-poster donc. Aussi, il ne faut pas mentionner les autres sites GTA (c'est pour ça que je ne t'ai pas donné directement le lien)

Pour ta question, je ne sais pas, peut-être, mais bon, je vais te dire t'as qu'à essayer, tu verras bien! Sinon, tu remettras l'original, patché avec le 2.00, et puis tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui D'accord. merci. mais maintenant je viens de mette le patch et je ne suis pas capable d'ouvrir le jeux jai tout les fichiers original de gta sa jai essayer de réisntaller le patch mais sa na pas plus marché jsuis vraiment bloquer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une solution, réinstalle le jeu (désinstalle le et assure toi que tous les fichiers relatifs à GTA sont effacés, puis réinstalle le), puis assure toi qu'il marche, puis patch le qu'avec le patch pour la 2.00 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye SAMI... :D

Ouais, mais SAMI ça n'arrête pas de buger...

Merci...

 

---------------------------

 

Salut à tous, mon ordi ne lit pas "IMG Tool 2.0" car Windows XP ne lit pas les fichiers ".rar".

Comment pourrai-je le faire lire ?

Merci, et à plus...

 

EDIT Polo_giko: Messages Combinés (et corrigés)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, je ne pense pas que ce soit la faute à XP, parce que moi aussi je l'ai et ça ne me le fait pas...

BenDeR, je crois que tu as le même "inconvénient"... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant