BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

si sa se trouve il et bourrer et quand il se réveillera bah il aura une surprise j espère pour lui qui la regarder man vs wild ^^

 

man vs wild excellent

 

 

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

 

Il ne s'agit pas d'une personne mais bien d'un loup ! Il y en a même un deuxième un peu plus sur la droite mais il est caché par le feuillage de l'arbre.

 

j'ai bien regarder plusieur fois c'est bien une personne qui marche pas un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été cité mais voila:

 

On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus.

 

  • Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andres.
  • Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier.
  • Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV.

1373568993-bawsaq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été cité mais voila:

 

On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus.

 

  • Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andres.
  • Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier.
  • Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV.

1373568993-bawsaq.jpg

Bien vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous que c'est une poupée gonflable que Trevor essaie de faire disparaître dans les WC ? Comment aurait-il pu enfoncer la plus grande partie du corps ? Peut-être que ce n'est qu'un membre amputé bien en chair et en os non ? Ce qui serait encore plus Trévorien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu TheGamerPGM. Badger et Bittersweet, deux compagnies de téléphones mobiles présentes dans GTA IV, sont aussi listées.

 

@GTAHOLIC : Ce n'est sûrement pas une vraie personne, mais probablement le pied d'une poupée gonflable qui avait été découpée au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite analyse:

 

Dans cette scène, le plan "B" implique d'y aller en douceur.

 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V!

1373569914-braquage-gta-5.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous que c'est une poupée gonflable que Trevor essaie de faire disparaître dans les WC ? Comment aurait-il pu enfoncer la plus grande partie du corps ? Peut-être que ce n'est qu'un membre amputé bien en chair et en os non ? Ce qui serait encore plus Trévorien xD

 

 

Bien vu TheGamerPGM. Badger et Bittersweet, deux compagnies de téléphones mobiles présentes dans GTA IV, sont aussi listées.

 

@GTAHOLIC : Ce n'est sûrement pas une vraie personne, mais probablement le pied d'une poupée gonflable qui avait été découpée au préalable.

 

 

 

Pour moi, en regardant la vidéo de gameplay, j'ai tout de suite pensé a un corps humain, après est ce qu'il a fait passer toute les autres partie du corps j'en sais rien, mais le pied et la jambe c'était un vrai membre dans ma tete.

 

C'est qu'en lisant votre analyse que j'ai vu poupée gonflable, je me suis demander comment vous avez pu en déduire que ce n'était pas un membre mais une poupée gonflable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite analyse:

 

Dans cette scène, le plan "B" implique d'y aller en douceur.

 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans G

Je me demande si dans certaines missions on serait obligé d'utilise la manière forte ou l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans certaines missions on serait obligé d'utilise la manière forte ou l'inverse

 

Théoriquement, le joueur aura tout le temps le choix entre les deux, et ne sera pas restreint sur un des deux choix. Et normalement, l'une des deux approches sera plus judicieuse que l'autre, selon le braquage :)

 

@Romain444 : Un GIF convient aussi.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment faîtes vous pour voir un homme ? C'est un nain ?

 

Pour moi c'est clairement un Loup ! J'ai aucun doute là dessus, c'est sûr à 100%.

 

1373561963-loups.jpg

 

Je confirme qu'il y a bel et bien un homme, ouvre les yeux ou prends des lunettes ;)

 

moi je reste toujours sur une personne aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant