BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

 

Je demanderais à ce qu'elle soit rectifiée, mais le loup ne sera pas inclus, c'est sûr.

 

 

Pourquoi ? Vous osez mettre randonneurs et vous n'allez pas mettre LOUPS ? C'est un élément important de cette scène, il faut le notifier.

 

Bon vous pouvez mettre : espèce de loup/coyote car le doute est permis sur la race en question.

 

Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait qu'il s'agit d'un PRÉDATEUR à 4 pattes relativement proche du sol et au pelage grisâtre !

 

 

Il n'y a aucun doute pour toi, nuance.

C'est pas parce que tu es sûr que ce sont des loups que ce sont bien des loups.

 

L'analyse se veut être la plus véridique possible comme l'a dit vlx hors là nous ne sommes sûrs de rien, j'ai regardé l'image plusieurs fois je ne sais pas si c'est un loup, je ne sais pas si c'est un homme. Le doute est là. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on voit une silhouette, c'est tout.

 

Et t'as pas besoin de t'énerver, c'est pas la première fois d'ailleurs que tu fais preuve d'un comportement hautain.

Tu veux une rectification ? Tu pourrais dire ça plus gentiment, "vous pourriez revoir l'analyse ?" par exemple et non pas comme tu l'as fait.

 

 

Je n'ai jamais vu la silhouette d'un homme sur cette séquence là.

Et ce serait de la mauvaise fois que de continuer à penser qu'il s'agit d'un homme.

En analysant la démarche ça coule de source !

 

 

Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadé qu'il y a qu'en FRANCE qu'on va se prendre la tête sur de telles évidences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes encore avec cette histoire de loup :blink:

 

On ne peux rien affirmer avec ce que l'on voit, il est difficile de tirer une véritable conclusion, ça sert à rien de s'énerver.

D'ailleurs je viens de voir que certains osaient s'énerver, non mais vous vous prenez pour qui ? Ces trois membres sont sur l'analyse depuis la sortie de la vidéo, certes il peut y avoir des erreurs, ce qui arrive, mais en aucun vous pouvez critiquez cette analyse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

 

Je demanderais à ce qu'elle soit rectifiée, mais le loup ne sera pas inclus, c'est sûr.

 

 

Pourquoi ? Vous osez mettre randonneurs et vous n'allez pas mettre LOUPS ? C'est un élément important de cette scène, il faut le notifier.

 

Bon vous pouvez mettre : espèce de loup/coyote car le doute est permis sur la race en question.

 

Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait qu'il s'agit d'un PRÉDATEUR à 4 pattes relativement proche du sol et au pelage grisâtre !

 

 

Il n'y a aucun doute pour toi, nuance.

C'est pas parce que tu es sûr que ce sont des loups que ce sont bien des loups.

 

L'analyse se veut être la plus véridique possible comme l'a dit vlx hors là nous ne sommes sûrs de rien, j'ai regardé l'image plusieurs fois je ne sais pas si c'est un loup, je ne sais pas si c'est un homme. Le doute est là. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on voit une silhouette, c'est tout.

 

Et t'as pas besoin de t'énerver, c'est pas la première fois d'ailleurs que tu fais preuve d'un comportement hautain.

Tu veux une rectification ? Tu pourrais dire ça plus gentiment, "vous pourriez revoir l'analyse ?" par exemple et non pas comme tu l'as fait.

 

 

 

Je n'ai jamais vu la silhouette d'un homme sur cette séquence là.

Et ce serait de la mauvaise fois que de continuer à penser qu'il s'agit d'un homme.

En analysant la démarche ça coule de source !

 

 

Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadé qu'il y a qu'en FRANCE qu'on va se prendre la tête sur de telles évidences !

 

Ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est nécessairement vrai ou évident pour tout le monde. C'est un lieu de débat.

 

Et nul besoin de s'énerver pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudu Romain444 arrête de t'énerver pour ça tu as le droit d'être sûr de penser que c'est des loups, tant qu'on aura pas les pixels en plus pour nous le prouver les personnes ayant fait l'analyse de mettrons pas que c'est un loup et honnêtement en voyant ton image je vois clairement du bleu alors soit ton loup s'est mis au sport soit c'est un homme. J'ai juste une chose à dire WAIT & SEE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence 59, on peut remarquer une flèche indiquant la direction du vent et sa force, cela pourra peut-être affecter la trajectoire des balles de ce fusil de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'amabilité ne se trouve pas à toutes les portes.

 

Je ne sais pas si tu parlais pour moi mais au contraire je défends les personnes qui se sont donné du mal pour nous faire une très bonne analyse, je reconnais que j'y suis allée un peu sec.

 

Bref fin du :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que l'amabilité ne se trouve pas à toutes les portes.

 

Je ne sais pas si tu parlais pour moi mais au contraire je défends les personnes qui se sont donné du mal pour nous faire une très bonne analyse, je reconnais que j'y suis allée un peu sec.

 

Bref fin du :horssujet:

 

Ah non, du tout. Tu es aussi gentille qu'une petite fleur.T'inquiètes pas. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne voit mes messages c'est incroyable... :blowup: :lock: Aller, derniere tentative: quelle est la sequence avec "le loup" ?

Modifié par misuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et ce serait de la mauvaise fois que de continuer à penser qu'il s'agit d'un homme.

 

On pense qu'il ne s'agit pas d'un loup, subtile nuance.

 

@hinoki : Il ne s'agit pas d'un Sparrow malheureusement :bye2:

 

Oui en fait c'est une GRUE désolé :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne voit mes messages c'est incroyable... :blowup: :lock: Aller, derniere tentative: quelle est la sequence avec "le loup" ?

 

 

 

Attend, c'est juste en page précédente, faut aussi chercher par toi même un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle où on voit passer deux quand sur un chemin de terre. Après y a une rivière. Mesure l'autre rive on voit deux ou trois cervidés courir le long de la rivière, et plus dans le sous bois, il y a une ou deux formes non identifiées. Qui pourraient être éventuellement des loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant