BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

 

À mon avis elle ne sera pas si longue, mais il y en aura d'autres dans le futur :)

 

Oui. Surtout qu'ils l'ont balancé vachement tôt. Je m'attendais à fin Juillet.

 

 

Justement pour faire de la place pour d'autres gameplay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle !! :D

 

Sa fait du bien de voir une annonce comme celle la en rentrant du boulot :p

 

 

Hâte de le décortiquer avec vous ce gameplay !!

 

Pareil !!! En plus au taf je penser que à ce gameplay, et je me disait "Si seulement R* pouvait le publier aujourd'hui". Bon finalement c'est demain, mais sa fait plaisir quand même :lol:

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

 

Je pense entre 3 et 10 minutes, peut être 15 mais ça m'étonnerais me ferais trop plaisirs.

 

 

Ps: en espérant ne pas voir le Switch et la map :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement entre 3 et 5 min m'irais largement, je préfère pas en voir plus non plus...

Et 15 min serait trop long à mon gout mais bon ...

 

C'est comme la plupart des jeux qui vont sortir (COD, Assassin's Creed, Battlefield et j'en passe) ils font tellement de long gameplay qu'on en est des fois à deviner ce que nous réserve les moments du jeux (bien sûr ce sera minim sur GTA V), mais autant ne pas faire comme les autres, Rockstar sont unique en leur genre donc si ils souhaitent qu'on profite à fond de l'expérience GTA V, ils ne nous en mettraient pas trop plein la vue ^_^

 

Please pas trop long le gameplay ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vivement demain, la nuit risque d’être longue :)

 

Pas aussi longue que celle du 16 au 17 septembre. :p

 

J'avoue, la nuit du 16 au 17 sera la pire j'arriverais pas à dormir ! Et même la journée du 17, je me le prendrais après le taf c'est à dire le soir aie aie aie j'arriverais pas à bosser (ça tombera un mardi sinon ^_^ mais à mon avis ... vous le saviez déjà :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle !! Hâte d'être demain ! Mais comme beaucoup de gens , j’espère ne pas en voir trop pour apprécier encore plus le jeux à sa sortie ! :D

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gameplay va durer entre 5 et 10 minutes pour bien présentez les 3 personnages et leur environnements etc... ;)

 

Si c'est compris entre ces durées là ça peut aller :)

Surtout que je n'avais jamais visionné de gameplay de Rockstar depuis que j'ai commencé GTA III, ça a toujours été un contact qui me les faisait tester avant que je me les prenne (GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas, GTA Liberty City Stories et GTA IV) ou bien en démonstration dans une boutique "GAME" où j'avais pu voir GTA IV en test.

 

Là ce serait bien la première fois que j'en vois un sur Internet, et vu que je me le prendrais DAY ONE c'est sûr que l'excitation sera au rendez vous :D

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.