BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

 

Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure..

Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site :p

Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir :D

C'est marrant, je viens de vous foutre le seum :rolleyes:

end sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours :)

 

C'est sur qu'en allant directement sur le site de Rockstar, la vidéo sera pas fluide. Tout les trailers ont, jusqu'a maintenant, tous été accessible depuis la chaine Youtube de Rockstar. Il y a plus qu'a faire demême pour la vidéo de gameplay, et sa marchera impeccablement

 

Genius? non, malin le renard !

 

Bah déjà je vais pas sur le site de R*, et sur Youtube ça bug aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure..

Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site :p

Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir :D

C'est marrant, je viens de vous foutre le seum :rolleyes:

end sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours :)

 

C'est sur qu'en allant directement sur le site de Rockstar, la vidéo sera pas fluide. Tout les trailers ont, jusqu'a maintenant, tous été accessible depuis la chaine Youtube de Rockstar. Il y a plus qu'a faire demême pour la vidéo de gameplay, et sa marchera impeccablement

 

Genius? non, malin le renard !

 

Bah déjà je vais pas sur le site de R*, et sur Youtube ça bug aussi..

 

 

La dernière fois avec les 3 trailers représentant les 3 personnages, sa marcher parfaitement pour moi.

Peut être que c'est du aux 3 vidéos, la vue qu'il y en aura qu'une , je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il durée environ 3 à 5 mins :(

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La dernière fois avec les 3 trailers représentant les 3 personnages, sa marcher parfaitement pour moi.

Peut être que c'est du aux 3 vidéos, la vue qu'il y en aura qu'une , je sais pas ...

 

C'est peut-être aussi parce que R* bloque le contenu à 18 ans, et vu que comme un débile j'ai mis ma vrai date de naissance, je suis obligé de le voir sur jeux actu ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il ire environ à 5 mins :(

 

ho c'est pas très optimiste, j'avais dans l'idée de misé sur 15mn.

 

15 pu**n de minutes! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il ire environ à 5 mins :(

 

ho c'est pas très optimiste, j'avais dans l'idée de misé sur 15mn.

 

15 pu**n de minutes! :lol:

 

 

15 minutes c'est trop, ils ne vont pas tout dévoilé et je pense qu'ils nous montreront les principaux innovations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

 

Les vidéos de gameplay de Red Dead Redemption, L.A. Noire et Max Payne 3 duraient plus de trois minutes chacune. (jusqu'à quatre minutes, pour certaines)

 

Trois minutes, ça ferait peut-être un peu trop pour une vidéo de GTA, mais pourquoi pas. Ils semblent bien avoir quelque peu revu leur politique de communication.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE NOUVELLE JE DIRAIS ! :D

C'est assez surprenant à la vitesse où ça vient, j'étais desespéremment en train de penser à : "Merde il y aura plus trop de news jusqu'a cette fin de mois de juillet, je pense que le Gamplay sera diffuser vers la fin du mois" et là BIM annoncé pour demain c'est trop magnifique ! ENFIN

 

Rockstar est très fort sur ce coup ! CE n'est qu'un Gameplay peut-etre, mais UNE GRANDE Révélation pour nous !

Hate pour demain, ça ne fait que commencer le VRAI compte à rebours du jeu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il ire environ à 5 mins :(

 

ho c'est pas très optimiste, j'avais dans l'idée de misé sur 15mn.

 

15 pu**n de minutes! :lol:

 

 

 

15 minutes c'est trop, ils ne vont pas tout dévoilé et je pense qu'ils nous montreront les principaux innovations.

 

 

Oui mais quand même, les journaliste on eu 1 heur.

 

Ils peuvent nous filé 15minute non?

 

EXCELLENTE NOUVELLE JE DIRAIS ! :D

C'est assez surprenant à la vitesse où ça vient, j'étais desespéremment en train de penser à : "Merde il y aura plus trop de news jusqu'a cette fin de mois de juillet.

 

On était plein à penser ça aussi. :lol:

 

Rockstar sait nous surprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il ire environ à 5 mins :(

 

ho c'est pas très optimiste, j'avais dans l'idée de misé sur 15mn.

 

15 pu**n de minutes! :lol:

 

 

 

 

15 minutes c'est trop, ils ne vont pas tout dévoilé et je pense qu'ils nous montreront les principaux innovations.

 

 

Oui mais quand même, les journaliste on eu 1 heur.

 

Ils peuvent nous filé 15minute non?

 

 

Pourquoi pas mais, 15 minutes pour une vidéo de gameplay, ils dévoileraient beaucoup trop de choses et je ne pense pas qu'ils mettent une vidéo de gameplay pour nous dévoiler tout d'un coup.
à mon avis on recevra toute une batterie de gameplay qui représentera certains points que l'on a déjà évoqué comme les braquages de banques, la personnalisation de nos personnages et de nos armes et de nos véhicules etc.
Donc tout cela en 15 minutes ça dévoilera tout d'un coup donc je ne pense pas que la vidéo de gameplay fera 15 minutes.
Par contre, attendez vous à avoir d'autres news, car le mois de juillet et le mois d'aout seront chargés de news donc mon petit zizi me dit que cela ne sera pas la dernière news que l'on verra.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons du timing et comme les membre du GTANF se trompe que rarement sur ce domaine.

 

A votre avis quel sera la durée du Gameplay?

je pense plutôt qu'il ire environ à 5 mins :(

 

ho c'est pas très optimiste, j'avais dans l'idée de misé sur 15mn.

 

15 pu**n de minutes! :lol:

 

 

 

 

15 minutes c'est trop, ils ne vont pas tout dévoilé et je pense qu'ils nous montreront les principaux innovations.

 

 

Oui mais quand même, les journaliste on eu 1 heur.

 

Ils peuvent nous filé 15minute non?

 

 

Pourquoi pas mais, 15 minutes pour une vidéo de gameplay, ils dévoileraient beaucoup trop de choses et je ne pense pas qu'ils mettent une vidéo de gameplay pour nous dévoiler tout d'un coup.
à mon avis on recevra toute une batterie de gameplay qui représentera certains points que l'on a déjà évoqué comme les braquages de banques, la personnalisation de nos personnages et des nos armes et nos véhicules etc.
Donc tout cela en 15 minutes ça dévoilera tout d'un coup donc je ne pense pas que la vidéo de gameplay fera 15 minutes.
Par contre, attendez vous à avoir d'autres news, car le mois de juillet et le mois d'aout seront chargés de news donc mon petit zizi me dit que cela ne sera pas la dernière news que l'on verra.

 

 

Ton zizi me plait! :lol:

 

Le jeu est abondants, je pense qu'il faut plus de 15 minute pour dévoilé tout le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.