BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

 

Par contre j'ai une petite question,

quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ?

Peace

t'es le seul à penser à ça jusqu’à maintenant

 

Mdr ! beh je pense sa, parce que il y aura surement quelqu'un qui parle, comme dans les trailer donc voila ..

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai une petite question,

 

quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ?

Peace

 

Il sera sûrement en version sous-titrée sur le compte officiel français sur Youtube juste après la diffusion du gameplay sur leur site. Et sur GTANF TV. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai une petite question,

 

quand le game play vas sortir, il sera pas traduis si y'a quelqu'un qui parle ?

Peace

 

Il sera sûrement en version sous-titrée sur le compte officiel français sur Youtube juste après la diffusion du gameplay sur leur site. Et sur GTANF TV. ;)

 

D'accord, merci (:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, ça fait trop plaisir, ça va être géniale :thumbup:

 

Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure..

Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site :p

Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir :D

C'est marrant, je viens de vous foutre le seum :rolleyes:



69 jours avant la sortie... Si vous avez remarqué à quel point ce nombre est présent dans la série GTA vous comprendrez que c'est pas un hasard & que Rockstar a vraiment le sens du spectacle! ;)

ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre n'espérer pas trop voir le gameplay à l'heure où il sort, il y aura tellement de monde que seul une petite partie d'entre vous pour le voir en temps et en heure..

Je me souviens que quand les 3 trailers sont sortis, j'arrivais plus à aller sur le site :p

Et pour le trailer 2, j'ai dû attendre 40 minutes avant d'enfin pouvoir le voir :D

C'est marrant, je viens de vous foutre le seum :rolleyes:

end sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours :)

 

C'est sur qu'en allant directement sur le site de Rockstar, la vidéo sera pas fluide. Tout les trailers ont, jusqu'a maintenant, tous été accessible depuis la chaine Youtube de Rockstar. Il y a plus qu'a faire demême pour la vidéo de gameplay, et sa marchera impeccablement

 

Genius? non, malin le renard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend sur quelle heure tu as programmé ton compte à rebours, moi sur le mien il reste 70 jours :)

 

Mais il en restera 69 demain!

 

un chiffre qu'il porte malheurs .Christodu69 :lol:

 

 

et aussi une position ****

ne t’inquiète pas Christodu69 ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my fucking imagination est dans tout ses états je vais pas fermer l’œil de la nuit je suis surexcité sa fait 5 ans et quelque mois que gta 4 est sortie et demain vidéo de gameplay je m'en fiche du spoil je veut voir qui a une machine pour avancer le temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.