BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

:blowup:

Sa me dégoute comme par hasard 16h l'heure à laquel je commence à taffer sa m'énerve.

 

Bon au moins j'aurais le plaisir de bien la mater, j'arrive pas à voir qu'est ce qu'il pourrait montré niveau gameplay, phase de jeux : missions,courses,combats,activités ou bien une bande annonce comme déjas dit avec du gameplay...breff hate d'être demain soir pour moi -.-" et j'éspère voir d'énormes grosses choses... avec un acceuil chaleureux.......style

 

84nq.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu cette New pour demain j'étai OMG devant mon pc je suis même aller dormir pour voir si c'étai pas un rêve :lol: et je pense que le gameplay va durée le temps des trois trailers des persos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien d’ailleurs j'y pense en cette douce nuit d'insomnie.

 

Attendez vous à un grand changement de la par de GTA V.

 

Car si Rockstar à donc décidé de nous montrez un Gameplay, c'est que ce n'est pas sans raison.

Probablement pour nous habituer à de nouvelles chose,

comme par exemple la visions de la camera plus éloigné par rapport au protagoniste.

 

Je vous laisse méditer la dessus... ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est niquel ça :D ! hier j'ouvre mon facebook et qu'est ce que je vois! Rockstar Game publie le gameplay de GTA V demain, j'étais sur excité! maintenant après avoir passé une bonne nuit, je suis actuellement au travail devant mon bureau, plus qu'a attendre 16h, et a 16h je crois que mes yeux vont tomber par terre en voyant ce gameplay qui est une premiere dans la série GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur jeux de tout les temps

:whistling:

:turned:

:rolleyes::D avec seulement 8go

 

 

par contre niveau graphisme j'ai un peu peur si vs etes d'accord

 

Rockstar savent que ce que tout le monde a aimez chez Grand Theft Auto San Andreas, c'était la carte immense et non pas forcement les graphismes, donc normalement ils se sont plutôt basé sur la taille de carte que sur les graphismes. Mais sa ne veux pas dire qu'ils seront pourrit, juste voila quoi, je pense qu'ils ont fait exprès de mettre des grand océans, des grand déserts et tout, justement pour qu'il y est le moins de détails possible au endroit ou il n'y en a pas forcement besoin de beaucoup.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ! Je dit bien " Qui " n'as pas fermer l’œil de la nuit ?

 

le meilleur jeux de tout les temps

:whistling:

:turned:

:rolleyes::D avec seulement 8go

 

 

par contre niveau graphisme j'ai un peu peur si vs etes d'accord

 

Peur? Peur de quoi? J'te comprend vraiment pas !

 

Sa t'as empécher de dormir?

 

j'ai dormi comme un bébé moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epic mes amis j'ai sens que je vais baver en voyant le gameplay j’espère seulement une chose que le gameplay sois long.

j’espère entre 10 et 15 minutes minimum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Epic mes amis j'ai sens que je vais baver en voyant le gameplay j’espère seulement une chose que le gameplay sois long.

j’espère entre 10 et 15 minutes minimum,

 

 

C'est beau de rêver.

 

 

 

Super nouvelle :D il va y avoir beaucoup de monde demain sur le forum je crois :p

mac4ever.gif

 

 

Pourquoi demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Epic mes amis j'ai sens que je vais baver en voyant le gameplay j’espère seulement une chose que le gameplay sois long.

j’espère entre 10 et 15 minutes minimum,

 

 

C'est beau de rêver.

 

 

 

Bah c'est tout à fait réalisable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Epic mes amis j'ai sens que je vais baver en voyant le gameplay j’espère seulement une chose que le gameplay sois long.

j’espère entre 10 et 15 minutes minimum,

 

 

Perso je pense pas qu'elle va durer si longtemps .. Je m'attends plus à une vidéo qui va durer 5-6 minutes maximum permettant d'en montrer le minimum sans aller dans l'excès pour en garder pour les prochaines vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'elle va durer si longtemps .. Je m'attends plus à une vidéo qui va durer 5-6 minutes maximum permettant d'en montrer le minimum sans aller dans l'excès pour en garder pour les prochaines vidéos.

Non elle ne durera pas longtemps, c'est presque sûr ça.

Je pense qu'on aura le droit à une, voire deux autres vidéos grand maximum après celle-là.

 

Allé ! Plus que six heures à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.