BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

N'attendez pas à un gameplay de 10 minutes mais bien de 5 minutes pas plus. Rockstar a pour but de nous montrer quelque chose dans ce gameplay. Je ne parle pas du jeu mais surtout des fonctionnalités. C'est une grande première pour la série Grand Theft Auto alors ce n'est pas rien. ;)

Et, on ne joue pas pour les graphisme, surtout dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas à un gameplay de 10 minutes mais bien de 5 minutes pas plus. Rockstar a pour but de nous montrer quelque chose dans ce gameplay. Je ne parle pas du jeu mais surtout des fonctionnalités. C'est une grande première pour la série Grand Theft Auto alors ce n'est pas rien. ;)

Et, on ne joue pas pour les graphisme, surtout dans un GTA.

 

C'est ce que je m'attends en grande partie pour ce gameplay, la durée j'espère qu'elle sera raisonnable aussi :D

 

La preuve que je ne joue pas que pour les graphismes, GTA IV est enfermé dans le placard depuis des mois alors que j'ai super envie de rejouer à San Andreas tellement, mais plus de PS2 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite vraiment a le regarder ce gamplay car je voulais garder la surprise! Que me conseillez-vous ?

Moi aussi au tout début je voulais ne pas le regardé pour gardé la surprise mais bon si tu ne le regarde pas dans un premier temps ne revient plus jamais ici! Ensuite on va découvrir des nouveautés avec c egameplay mais vu ce que le jeu nous réserve je pense pas que ce gameplay va tous nous montrés et il y aura tellement de chose a découvrir une fois le jeu dans nos consoles!

 

Moi je serais la première a le regardé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'hesite vraiment a le regarder ce gamplay car je voulais garder la surprise! Que me conseillez-vous ?

Moi aussi au tout début je voulais ne pas le regardé pour gardé la surprise mais bon si tu ne le regarde pas dans un premier temps ne revient plus jamais ici! Ensuite on va découvrir des nouveautés avec c egameplay mais vu ce que le jeu nous réserve je pense pas que ce gameplay va tous nous montrés et il y aura tellement de chose a découvrir une fois le jeu dans nos consoles!

 

Moi je serais la première a le regardé en tout cas!

 

Je vais faire comme toi alors, je vais le regarder. j'ai hate maintenant! J'espere qu'il ne devoilera pas trop quand meme. A part ca : RDV a 16 heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite vraiment a le regarder ce gamplay car je voulais garder la surprise! Que me conseillez-vous ?

 

Je ne vous comprendrait jamais. :rolleyes:

 

Le jeu à lui seul est une surprise.

Ce n'est pas 5mn de Gameplay qui gâcheront ton enthousiaste le jour de la sortie.

 

Regarde le va! sinon tu risquerait de te faire du mal. :p

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite vraiment a le regarder ce gamplay car je voulais garder la surprise! Que me conseillez-vous ?

 

Toute façon si tu ne le regardes pas ... tu seras "spoiler" en venant ici donc autant te faire plaisir en le regardant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite vraiment a le regarder ce gamplay car je voulais garder la surprise! Que me conseillez-vous ?

 

Bah ne regarde pas au pire. Tu seras "spoiler" sur le contenu du gameplay sur le forum et sur le reste d'internet. GTAV est LE jeu le plus attendu de cette année.

Je te conseille de le regarder car quand tu sera "spoiler", tu n'auras pas la surprise et le plaisir de le regarder (gameplay) après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut à tous =)

 

Je suis persuadé que Rockstar va nous en mettre pleins les yeux digne d'une grosse production d'un film hollywoodien tout est réfléchis chez eux c'est aussi une question d'argent en plus qui est en jeu car si ce gameplay met une claque à tout le monde ça pourra convaincre de nouvelles personne de le pre-commander

Un moment crucial pour eux aujourd'hui n'oublions pas que 6 années de travail des centaines de techniciens graphistes ingénieurs producteurs informaticiens ont travailler sur ce bijoux pas un jeu un graal yep aller a tout a l'heure =))

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 2h et 00min et le site Rockstars Game seras saturé tellement il y auras de personnes dessus lol ;) Un enorme Gameplay nous attend les amis, a 16h ça seras la fiesta dans ma tête a m'imaginer le 17 en train de jouer a cette merveille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'attendez pas à un gameplay de 10 minutes mais bien de 5 minutes pas plus. Rockstar a pour but de nous montrer quelque chose dans ce gameplay. Je ne parle pas du jeu mais surtout des fonctionnalités. C'est une grande première pour la série Grand Theft Auto alors ce n'est pas rien. ;)

Et, on ne joue pas pour les graphisme, surtout dans un GTA.

 

C'est ce que je m'attends en grande partie pour ce gameplay, la durée j'espère qu'elle sera raisonnable aussi :D

 

La preuve que je ne joue pas que pour les graphismes, GTA IV est enfermé dans le placard depuis des mois alors que j'ai super envie de rejouer à San Andreas tellement, mais plus de PS2 :(

 

 

Il m'est arrivé la même chose, je l'avais sur PS2 mais il est complètement destroy, je l'ai acheté sur PC pour 10€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sait pas si cela a déjà été évoqué mais aujourdui, nous franchissons les 100000 minutes restante au compte à rebour avant le fatidique 17/09.

Modifié par killboy360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sait pas si cela a déjà été évoqué mais aujourdui, nous franchissons les 100000 minutes restante au compte à rebour avant le fatidique 17/09.

 

Merci pour l'info, toujours bon a savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sait pas si cela a déjà été évoqué mais aujourdui, nous franchissons les 100000 minutes restante au compte à rebour avant le fatidique 17/09.

Soit 2 mois et 8 jours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.