BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

 

Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! :p

 

spongebob_funny_face_1_by_akiba165-d46if

Bien joué enflure :D

Si personne ne me l'aurait fait penser, je l'aurais pas fais xD

Je le ferais quand je serai sur PC, demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHH !

Alors c'est une très très grande surprise !!!!!!!!!

Hâte de demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'espère qu'on battra le record de connecté simultanée :p

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis vraiment happy , j'avais raison quand je disais le gameplay est en route (propos tenue par Rockstar) que le gameplay aller être mis sur le net maintenant je veux que chaque membre me donne 50 euros... mdr

En attendant c'est pas toi le cancéreux qui disait qu'il serait prêt à tout pour ne pas voir de gameplay ?

Donc tes 50 €, tu te les au plus profond :)

 

Je rêve pas hein ?

C'est la beuh qui te fait penser ça ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH puta** YES YES YES ET YES !!!!!!!!!!!!!!!

OH YEAR !!! J'était tellement content quand j'ai vu sa que j'ai fais le tour de mon jardin en courant pieds nu les bras en l'air en criant (gueulant) partout ! YEEEEEEEEEEEES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, faites en sorte de ne pas spoiler un peu partout sur le forum pour ceux qui ne veulent pas le regarder. (Moi je ne sais pas encore). Par contre, vu que c'est demain, ça va être dur de résister...

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'étais contre cette vidéo. Parce que la phrase: "vous le regardez si vous voulez mais sinon, vous pouvez le regarder en septembre" c'est bien sympa mais du coup, on peut plus se tenir au courant des infos comme jusqu'à demain 16h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'étais contre cette vidéo. Parce que la phrase: "vous le regardez si vous voulez mais sinon, vous pouvez le regarder en septembre" c'est bien sympa mais du coup, on peut plus se tenir au courant des infos comme jusqu'à demain 16h...

 

J'étais du même avis. Mais je risque de me faire spoiler vu que je suis tout les jours sur le forum. Donc t'en qu'à faire... autant le regarder.

 

Puis d'un coté... on aura tellement de choses à découvrir hors-mi ce qu'on nous délivrera demain. :)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard.
Sinon Bienvenu Coicon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard.
Sinon Bienvenu Coicon :D

 

 

Toute façon connaissant Rockstar ... C'est que du bon à chaque vidéos qu'il diffuse donc je me fais pas de soucis concernant la qualité de la vidéo qui nous sera proposé demain ^_^

 

Je te remercie pour l'accueil ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux ! :0

J'arrive pas a y croire ! C'est énorme !

Sérieusement j'arrive pas a croire que un gameplay de se jeux extroardinaire va sortire demain !!!

C'est incroyable ! On se raproche a grand pas de la sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu dis il était temps, Rockstar fait tout son possible et doit prendre du temps pour nous proposer le meilleur donc voila pourquoi le gameplay arrive tard.
Sinon Bienvenu Coicon :D

 

 

Toute façon connaissant Rockstar ... C'est que du bon à chaque vidéos qu'il diffuse donc je me fais pas de soucis concernant la qualité de la vidéo qui nous sera proposé demain ^_^

 

Je te remercie pour l'accueil ! :D

 

C'est normal

En ce qui concerne la video j'imagine du 1080p ou du 720p qui c'est

 

 

Si il y a du commentaire audio je voulais savoir si une traduction sera possible en vidéo sous titré, ou sur le forum ??

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a du commentaire audio je voulais savoir si une traduction sera possible en vidéo sous titré, ou sur le forum ??

 

Rockstar proposera certainement une version sous-titrée sur son compte français sur Youtube, et ce sera vraisemblablement le cas aussi sur GTANF TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** j'vais découvrir la meilleur qualité d'image que R* n'a jamais fait ! J'espère qu'il mettrons la sélection de personnage pour nous montrer un peut !



Et Merde le Gameplay est penne dans 15 heures j'ai une impatience de malade ! ( Comme un Lion qui attend son repas )



OH puta** YES YES YES ET YES !!!!!!!!!!!!!!!

OH YEAR !!! J'était tellement content quand j'ai vu sa que j'ai fais le tour de mon jardin en courant pieds nu les bras en l'air en criant (gueulant) partout ! YEEEEEEEEEEEES !!!

 

Tout comme moi par contre moi c’était sur les cailloux au lieux du sable ou même de la Pelouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.