BenDeR

La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain

Recommended Posts

Euh pardon mais c'est sur quelle site qu'il y a marqué sa

Tu as lu le sujet en entier avant de poser cette question?

 

Et en plus tu ouvres un sujet pour poser cette question non mais hallo quoi !!

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot et d'un seul coup j'ai crier mdr

put**n moi pareil j'avais fini de manger j'vais sur fb et j'voit l'annonce de R* j'ai eu un petit cri de joie xD

 

pour moi l'attente va être longue car je me lève à 6h demain :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis vraiment happy , j'avais raison quand je disais le gameplay est en route (propos tenue par Rockstar) que le gameplay aller être mis sur le net maintenant je veux que chaque membre me donne 50 euros... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait :D

Tu l'enregistre et tu nous l'envoie :p

 

 

Toi tu connais pas le décalage horaire :lol: Je l'aurai à la même heure que tout le monde, sauf que chez moi il sera 10h et chez vous 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: en espérant ne pas voir le Switch et la map :(

 

Le switch sera vraisemblablement présent dans cette vidéo de gameplay (ou une autre, s'ils en font plusieurs), vu que ce sera l'une des plus grosses nouveautés de ce GTA V. (si ce n'est la plus grosse) Et ce serait également l'occasion pour R* d'atténuer les craintes de certains joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Presser d'être demain! Merci tous le monde! J'ai l'impression que Demain est une date bénite pour moi c'est pas possible !!! Mais euh dites moi... C'est vraiment vrai ? Les réactions de certains étaient elle disproportionnés ??? :p Mais avec ça je ne sais pas si je regarde ce Gameplay demain, Vendredi (parce que c'est mon anniv :p ) Ou bien ce qui est presque impossible... Jamais. Que me conseiller vous je ne sais pas quoi faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Presser d'être demain! Merci tous le monde! J'ai l'impression que Demain est une date bénite pour moi c'est pas possible !!! Mais euh dites moi... C'est vraiment vrai ? Les réactions de certains étaient elle disproportionnés ??? :p Mais avec ça je ne sais pas si je regarde ce Gameplay demain, Vendredi (parce que c'est mon anniv :p ) Ou bien ce qui est presque impossible... Jamais. Que me conseiller vous je ne sais pas quoi faire ! :)

 

Bien sûr que c'est vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu que je suis au Canada, le gameplay sera à 10h pour moi, et je vais sûrement me lever un peu après 9h, c'est donc parfait :D

Tu l'enregistre et tu nous l'envoie :p

 

 

Toi tu connais pas le décalage horaire :lol: Je l'aurai à la même heure que tout le monde, sauf que chez moi il sera 10h et chez vous 16h.

 

Ouii ehhh bon ben ça va hein :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait que le jeu est presque prêt

 

Presque prêt ? Il est plutôt près oui ! depuis longtemps qu'ils ont fini le jeu et là ils sont dans la phase de packaging (boitiez, DVD, bundle etc.).

 

@KevFB:

 

J'ignorais que la femme de ta signature est Reiko Aylesworth.Petit coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.