jeremy3333

Le jour de la sortie

Recommended Posts

EA et Ubi font ça pour faire le buzz au moins 2 jours avant la sortie du jeu, histoire que les gens qui hésitent se jettent dessus, mais je doute vraiment que Rockstar le fasse puisqu'ils sont du genre à ne pas aimer voir du gameplay de leurs jeux avant la sortie officielle. Et ils n'en ont pas besoin non plus. Dans tous les cas, ce serait pas des youtubers français.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que R* va donner quelque gameplay ou infos aux Youtuber peu de temps avant la sortie du jeu, comme le font EA et Ubisoft?

Personnellement je pense que non, car R* n'a rien à y gagner étant donné qu'il n'a pas tellement besoin de faire un effort pour attirer le client. Mais concernant EA et Ubisoft, je trouve qu'ils ont compris le système.

 

 

@RVdelaVDA : Moi je suis à plus de 1.500H sur MW2, et je t'épargne mes heures de jeux sur BO, COD4, CSS, TM :whistling:

 

Je pense que non rockstar ne va pas changer sa façon de faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Ubisoft et EA ont déjà montré pas mal de gameplay pendant l'E3

 

Oui, mais pour les jeux les moins attirants, pour ceux dont on ne parle pas beaucoup et pour ceux qui font hésiter le client, les développeurs vont inviter certains youtuber dans leurs locaux pour que ces derniers poste un gameplay du jeu en question. Je pense notamment à Medal of Honor : Warfighter, à NFS : Most Wanted (2013), à Far Cry 3, etc..

 

Dans le cas des jeux qui ont se sont déjà forgé une réputation et dont les développeurs sont sûr qu'ils vont engendrer beaucoup de vente, ils ne vont pas les faire venir dans leurs locaux, mais juste leur permettre de filmer leurs parties (je pense notamment à certains youtuber étant allé à l'E3 qui sont revenu avec un gameplay de BF4) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tape vraiment des h de delire sur rdr . Je resume la premiere foi que j ai eu cod bo j ai pas voulu aller en cour toute la journée , pui quand j ai acheter rdr je ne suis pas aller en cour toute la semaine a par quelque foi je venai le matin et puis je tuer le jeu tellement c etait une tueri alor la gta 5 va sortir je ne sais meme plus si l ecole sa existe encore loool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tape vraiment des h de delire sur rdr . Je resume la premiere foi que j ai eu cod bo j ai pas voulu aller en cour toute la journée , pui quand j ai acheter rdr je ne suis pas aller en cour toute la semaine a par quelque foi je venai le matin et puis je tuer le jeu tellement c etait une tueri alor la gta 5 va sortir je ne sais meme plus si l ecole sa existe encore loool ^^

 

Et quand tu seras au chômage parce que tu n'auras pas été à l'école et que tu n'auras eu aucun exam, tu auras tout le temps de tuer le temps chez toi :lol: ....mais avec rien entre les mains puisque aucune thune pour te payer la nouvel console next gen :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je me tape vraiment des h de delire sur rdr . Je resume la premiere foi que j ai eu cod bo j ai pas voulu aller en cour toute la journée , pui quand j ai acheter rdr je ne suis pas aller en cour toute la semaine a par quelque foi je venai le matin et puis je tuer le jeu tellement c etait une tueri alor la gta 5 va sortir je ne sais meme plus si l ecole sa existe encore loool ^^

Et quand tu seras au chômage parce que tu n'auras pas été à l'école et que tu n'auras eu aucun exam, tu auras tout le temps de tuer le temps chez toi :lol: ....mais avec rien entre les mains puisque aucune thune pour te payer la nouvel console next gen :whistling:

ta raison apres c'est sa l'inconvéniant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha. Vraiment drôle, tellement que j'y ai cru.

 

Maintenant, quand je fais un hors-sujet, je mettrai [spoiler ] Mon texte [ /spoiler], pensez-vous que c'est une bonne idée ? personnellement, je pense que oui, donc, je ferai comme çà.

 

 

Sinon, en ce qui me concerne, bien sûr que je vais m'acheter GTA V, mais par contre, je ne pourrai y jouer que le weekend et pendant les vacances, vu qu'à partir de début septembre, je serai en BTS, et que çà sera beaucoup plus dur de suivre les cours de BTS si je joue à GTA V, que si je joue à GTA V, mais en Bac pro. Vu qu'en Bac pro, on a la moitié en cour général (français - histoire - éducation civique, math, éducation physique et sportive, art appliqué, anglais), et l'autre moitié en cour professionnel (prévention santé environnement, économie gestion, technologie de spécialité).

 

Dans ma classe, certains élève ont eu jusqu'à 45% d'heure d'absences et de retard. Moi, personnellement, j'ai eu à peu près 10-13% d'heures d'absences et de retard.

 

Fin du hors-sujet.

 

Ah et à là sortie de GTA V, je ne vais pas me ruer sur le jeu directement, comme certaines personnes, comme le montre ce magnifique reportage, situé de 40 minutes pile à 41:06 minutes de cette vidéo http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?tab=2

 

Oui bon, quelques uns parmi vous l'auront reconnu je pense. Personnellement, je ne pourrai ne considérer comme étant un Gnou :lmfao::lmfao::lmfao:

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre GTA IV, EFLC, RDR et Forza 4, quand y en a un qui me saoule j'en met un autre. Je pense me prendre mp3, LA noire ou MC LA pour finir de passer le temps.

 

Hahahaha, pareil, mais moi c'est entre Battlefield 3 et Ballad Of Gay Tony en multi :lol:

 

Tous ce que j'éspere c'est qui auront pas changer la maniabilité du Buzzard, histoire de reprendre direct a un niveau éléver dans le multi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 septembre 2013 16:50

 

Je suis au taf je déconnecte mon pc dit au revoir aux collègues tout en dissimulant l'excitation qui me ravage le crâne. 17:00 je suis à l'arret de bus avec un collégue qui va surement acheter le jeu lui aussi mais pas aussi fan que moi. 17:06 p****n de bus de m***e qu'est ce qui fout!!! 17:08 Ah il est là "calme toi smoky tu y es presque" 17:30 arrivé au centre commercial direction micrmania! 17:35 "AAAH non c'est quoi tout ce moooonde!!!" Bon, je l'ai réservé mais je prend un boitié sur l'étallage quand même je sais elle est vide mais c'est qu'il y a suremment un jeu sans boite quelque part. 17:40 Ya toujours une maman relou qui vient prendre le jeu pour son gosse DEGAAAAGE!!!! 17:44 DEGAAAAGE!!! 17:45 Je tend ma boite vide (arretez on le fait tous) 17:46 Allez Allez ça y est oui oui je l'ai!!! Bon je sors hein...quoi? HO NOOON faut que j'attendes mon pote qui doit aussi en prendre un. 17:52 C'est bon? C'est quand tu veus 18:00 Enfin au quartier je passe chez ma pizzeria, une Regina,une calzone prète dans 30min?OK! bouteille de 2L...quoi? oui c'est ça demain au taf mon pote bon jeu! 18:05 Arrivé à la maison_pizza h-25min_allumage de la console_déballage de GTAV le film plastique résiste ciseaux! 18:08 jeu dans console boom palpitation!!! Respire smoky 18:09 Installation repalpitation 18:23 Installation terminé 18:25 Petit générique musique et tout PUSH START non pas encore! 18:30 Pizzeria! Merci gardez la monnaie! 18:33 PUSH START Et là grande claque dans la gueule, fracture net de l'oeuil droit, mais je garde mon calme de spartiate je me laisse guider dans les missions de démarrage du jeu. 19:55 Après avoir joué calmement me laissant porter par cette histoire pationante je suis environ à la mission 7. 20:00 "BZZZ BZZZ BZZZ" Mon téléphone vibre pour la 6ème fois c'est qui bordel!!! Ma meuf... je coupe mon phone! 22:00 J'en peut plus après une 15ène de mission je craque! Un flic à terre. 22h30 Je visite un un peu les allentours de la carte à bord d'une magnifique voiture de sport et c'est pas cet hélico et cette demi-douzaine de véhicule de police à mes trousses qui m'empèchera d'atteindre mon but... le MONT CHILLIAD! 23h00 Course poursuite en sanchez dans les bois dans ces chemains étroits et vertigineux leurs SUV ne peuvent rien contre moi hahaha. 00h00 je disparait dans les profondeurs de l'océan taquiner les requins. 02h00 Je vais dormir car j'ai plus de meuf donc jvai esseiller au moins de garder mon taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol whigger mais ça sera à 90% ma journée du 17/09. Quand GTÀ IV est sortit j'me suis dit puta** c'est GTA III next gen en fait si seulement ils faisaient ça pour SA et boom c'est exaucé! OOOUAH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. Le plus grand souhait de tous les gamers lors de l'arrivée de la next gen était que R* fasse un San Andreas next Gen.

Beaucoup ont été tellement déçu de GTAIV, qu'on souhaitait même que R* ressorte juste San Andreas en version remasterisée pour la HD.

 

Donc c'est clairement une vraie folie qui va nous emparer le jour de la sortie. Un GTA San ANdreas puissance 5 (déjà rien qu'au niveau de la map), le fun et le côté dingue absent du IV qui va être décuplé dans ce nouvel opus (je pense notamment au retour des avions - les avions de ligne j'en avais carrément pas rêvé ! - je pense aux avions cargo militaire avec des sauts avec des véhicules ! ) et j'espère sincèrement que contrairement au IV on pourra faire des sauts cascades de malade qui ne nous tueront pas à chaque fois qu'on s'éclate par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant