jeremy3333

Le jour de la sortie

Recommended Posts

On sait tous que certains réussiront à se procurer le jeu quelques jours avant la sortie du jeux, et d'autres recevront le jeux un peu en retard soit après le 17 septembre.

Beaucoup de vidéos circuleront sur internet, des gameplay etc.. Vous allez regarder toutes ces vidéos ou résister à la tentation histoire de découvrir ça vous même lorsque vous aurez le jeux en main ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, ca gache la surprise quand on regarde les vidéos des autres, et puis en plus les derniers instant avant la délivrance faut les préserver pour que l instant de commencement du jeu soit extrême!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi 13 septembre j'ai comme l'impression que rockstar va reporter la date de sortie :)

Impossible que Rockstar repoussent , la date de sortie je m` explique regarde si ils le font la je vais te dire sa sera suicidaire pour eux car en fin d` anner il y a la nouvelles generation qui arrivent avec tous les jeux donc il vaut mieux qu` ils la repoussent parce que de ca sa sera un mauvais point pou eux car je pense qu` il y aurait moins de vente et puis arrete de porter la poisse :dry::p

 

 

edit : qu` ils la repoussent pas ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regardez partout il mit sortie le 17 Septembre 2013, c'est la bonne date.

Oui , cest la bonne date date ne vous inquietez pas sa sera bien le 17 septembre 2013 ne vous prenez pas la tete ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur je l'aurais en avance, samedi ou lundi ! ces bien d'etre pote avec le responsable de micromania !

 

Mais si admettons je ne l'aurais eu en retard, je n'aurais pas resister a regarder les videos sur YouTube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coupe internet dès le vendredi avant la sortie jusqu'à ce que je l'ai :)

je crois que je ferai pareil car si il y a des gens qu` ils ont avant ils vont mettre pleins de video moi je veux avoir la surprise jeu en main si je regarde sa va tout gacher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant