jeremy3333

Le jour de la sortie

Recommended Posts

J'alterne entre GTA IV, EFLC, RDR et Forza 4, quand y en a un qui me saoule j'en met un autre. Je pense me prendre mp3, LA noire ou MC LA pour finir de passer le temps.

Si tu y trouves les screen que Rockstar on mit pour la campagne publicitaire de GTA 5 tu sais quoi faire LeSolitaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais pareil en début d'année, Forza 4 GTA IV EFLC et RDR , sauf que ça m'a vite saoulé surtout quand j'ai appris que le monstre avait été repoussé pour Septembre. Je comptais prendre 6 semaines de congé d'un seul coup. Faute de mieux j'ai du totalement réorganiser mon emploi du temps vu que du coup c'est 3 semaines en juillet et 3 semaines en septembre. Dès la sortie du jeu.

Mais je pense faire comme toi, me prendre MC LA pour l'exploiter a fond quand j'ai du temps le WE , et patienter le temps que le gros bijoux ne sorte.

Je suis fixé maintenant. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde des vidéos de gameplay pour voir un peu l'aperçu de la Gamefight dans MP3 et la conduite de MC LA, ça a l'air terriblement bien réalisé. Je pense que je vais me les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne joue plus trop à la console mise à part Far Cry 3 , vous pensez que le solo de GTA V à une durée de combien de temps en heure ? GTA IV je le trouve assez long moi.

Ça avait était dit qu'il sera d'à peu de chose prés entre 25h et 30, moi je vois plutôt du 35h une bonne semaine de travail quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne joue plus trop à la console mise à part Far Cry 3 , vous pensez que le solo de GTA V à une durée de combien de temps en heure ? GTA IV je le trouve assez long moi.

Faut dire qu'en ce moment c'est la loose ^^ et pas que de mon côté :p:lol: Moi je pense que l'histoire principale, les missions annexes et dynamique ça va allonger la durée de vie. Et même plus puis ce que c'est un Open World avec la liberté d'action infini.

Et puis moi, j'ai du recommencer au moins 5 fois l'histoire de GTA IV et EFLC, en comparant je me dis que c'est pas mal exploité et que y'a moyen que ça dure encore plus du côté de GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura sensiblement la même durée je pense. GTA IV, je le fini en une trentaine, en ne faisant que les missions, mais sans rusher. En rushant au max, on doit pouvoir le torcher en 25 h (je parle pas des fous furieux qui le termine en moins de 20h). Pour RDR, j'ai mis 34 heures pour le finir, en n'utilisant jamais les voyages rapides, et en faisant beaucoup de missions annexes pendant les trajets. Sinon on doit pouvoir également le finir aux environs de 25 heures.

 

Donc pour GTA V, je dirai environ 25 heures si on rush, et 30/35 heures en jouant tranquille. Après y a aussi un autre phénomène, dans GTA IV, j'avais tellement pris mon temps pour profiter de tous les aspects du jeu, explorer la map, etc, que j'avais mis 168 heures à finir le scénario :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr , Gta Five et LeSolitaire merci de vos réponses :)

 

 

Je compte vraiment prendre mon temps pour finir GTA V , je vais vraiment explorer toute la map en prenant mon temps et pour les missions je compte fonctionner de la même manière. Franchement depuis tout à l'heure je regarde les screenshots de GTA V et je me dis ce n'est pas possible d'avoir une map aussi diversifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est chiant, tout les jeux les plus attendu sortent en fin d'année ou juste avant la fin d'année.. Du coup y'a des périodes ou on à plus grand chose à se mettre sous la dent avec les jeux.. Puis quand GTA 5 sera là, y'a tout qui va sortir en même temps. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr , Gta Five et LeSolitaire merci de vos réponses :)

 

 

Je compte vraiment prendre mon temps pour finir GTA V , je vais vraiment explorer toute la map en prenant mon temps et pour les missions je compte fonctionner de la même manière. Franchement depuis tout à l'heure je regarde les screenshots de GTA V et je me dis ce n'est pas possible d'avoir une map aussi diversifier.

y'a pas de quoi l'ami ;)

 

Pour ma part, je ferais comme toi, en explorant de fond en comble tout les recoins pour découvrir la diversité Urbaine/Montagnarde/Forestière/Désertique/Campagnarde/Fluviale et océanique Je passerais beaucoup de temps sur l'exploration. Et le gameplay, tout en accomplissant de diverse missions pour faire avancer le jeu, histoire de profiter un max du potentiel.

 

Je te rassure que pour moi aussi c'est clair, le fait de me dire qu'il y aura une map immense et complète avec plein de détail c'est juste pas possible, mais quand j'entends R* je me dis que l'impossible devient possible (avec Cocacola :lol: )

Puis c'est rassurant de savoir qu'un Producteur met plus de 5 ans à développer un jeu qui par sa grandeur connait un succès monstrueux par rapport a ses autres jeux ! GTA V promet beaucoup ! Et les promesses (malgré les dates repoussés) sont toujours tenus par Rockstar :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me suis refais les 3 trailer, du premier au dernier de trevor en faîte ça fait plutôt 5. Mais je me suis rendu compte que les trailers sont vraiment de plus plus magiques et au fur et à mesure nous (enfin personnellement moi) donner l'eau à la bouche.

 

Le prochain trailer et dernier va vraiment arraché, ils vont faire fort c'est le trailer pub ils vont donner l'envie à tout le monde de l'acheté

 

j'attend juste la fin avec la voix du mec "Grand theft auto 5 available 17 septembre 2013"

 

Ps je ne sais pas vous mais je ne sais pas pourquoi la partie ou Lamar dit : "tu commence vraiment à parler comme une balance" me fait kiffé avec son accent kainry!!!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala ! Parlez vous de rentrée scolaire ? Parce que c'est pendant cette période que j'ai pris une congé de 3 semaine du 16septembre au 7 octobre. Profitez un max de votre période scolaire, vous ne pourrez plus penser à jouer lorsque vous bosserez. :lol::lol::lol:

Non au contraire quand on bosse, on peut jouer tranquille puisqu' on a plus a reviser les lecons et faires des devoirs parce que le lendemain il y a controle sa apres c' est fini. Mais sinon ce fameux gta 5 je vais vraiment prendre mon temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est chiant, tout les jeux les plus attendu sortent en fin d'année ou juste avant la fin d'année.. Du coup y'a des périodes ou on à plus grand chose à se mettre sous la dent avec les jeux.. Puis quand GTA 5 sera là, y'a tout qui va sortir en même temps. :/

C'est ce que je me suis dit hier, il y a rien de bien en jeu en ce moment, par contre quand GTA V va sortir là il y aura pas mal de bon jeu, pour màpart je parle de Arkham Origins !!!

 

 

Là en attendant GTA V je me suis acheter pas mal de jeu, dont Max Payne 3, Assassin's Creed 3,Driver San Francisco et Far Cry 3 (pour moi ces de la merde ce jeu, j'ai limpression de jouer a JC2 avec vue 1ere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, personne ne pourra laisser des vidéos du gameplay de GTA V avant le 17 septembre. Il me semble que Rockstar ne l'autorise pas et l'auteur d'une vidéo de gameplay avant la date officielle peut se retrouver avec un avertissement (sur 3, maintenant sur youtube), et s'il ne l'enlève pas son compte sera bloqué ou supprimé sans possibilité d'en refaire un, il me semble.

 

Un youtubeur a eu le coup avec Max Payne 3, il a très vite reçu un mail d'avertissement et se retrouve avec 1/3 sans discussion, il a enlevé sa vidéo pour la remettre le jour de la sortie, puisqu'il ne voulait évidemment pas que sa chaîne ferme pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça doit bien faire plus de deux mois que je n'y joue plus à la console. Il n'y a rien d’intéressant.

ah lala si tu savais a quel point je cherche des jeux c'est dire j'ai fini tous les jeux y'a plus rien rdr, mes 3 gta,les 3 uncharted,max payne ,j'ai joué a l.a noir mais c'est saoulant de lire sur les visages,tous les assassins Creed,tous les crysis,mes 2 fallouts,far cry 3 mais blood ne m'interesse pas,Tomb raider,dead space,les battlefield et plein pleins d'autres que j'ai oublié donc comme y a saints row qui pourrait etre le seul jeu intéressante a sortir durant les vacances je sais pas si je l’achète car je déteste les saints row......j'attends gta v watch dogs et tout avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, personne ne pourra laisser des vidéos du gameplay de GTA V avant le 17 septembre.

 

 

Il y a de fortes chances en effet. Maintenant presque tout les développeurs censurent les vidéos avant la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si je peux vous donner un conseil, y'a un jeu au quel je ne peux m'emmerder ( je certifie pas que je ne rage jamais ) c'est BF3 en multi !

Tenez : je vous laisse checker le nombre d'heure : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/

 

Tu peux nous expliquer ce que ça vient foutre là ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que R* va donner quelque gameplay ou infos aux Youtuber peu de temps avant la sortie du jeu, comme le font EA et Ubisoft?

 

Personnellement je pense que non, car R* n'a rien à y gagner étant donné qu'il n'a pas tellement besoin de faire un effort pour attirer le client. Mais concernant EA et Ubisoft, je trouve qu'ils ont compris le système.

 

 

 

@RVdelaVDA : Moi je suis à plus de 1.500H sur MW2, et je t'épargne mes heures de jeux sur BO, COD4, CSS, TM :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant