jeremy3333

Le jour de la sortie

Recommended Posts

xD ça fait cher le spoil :D

Un marteau, 7 euros, payé avec MasterCard

Un écran 18 pouces, 349 euros, payé avec MasterCard

Un clavier, 35 euros, payé avec MasterCard

Une unité centrale, 1537 euros, payé avec MasterCard

 

Soulager ses nerfs à cause d'un [censuré] de [censuré] qui a spoil GTA V, ça n'a pas de prix.

 

 

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a MasterCard.

 

 

:jesors:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie d'avance R*, ils vont flinguer ma 1ère.

c'est exactement ce que je me suis dit a la sortie de mon cours d ses tout heureux de voir la jaquette et pouf au lieu de ça ils annoncent la sortie pour le 17 septembre 2013 :( Quand même! On serait en train d'y jouer on l'aurait probablement déjà terminé et même commencé un forum gta v dlc ou même gta vi!!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala ! Parlez vous de rentrée scolaire ? Parce que c'est pendant cette période que j'ai pris une congé de 3 semaine du 16septembre au 7 octobre. Profitez un max de votre période scolaire, vous ne pourrez plus penser à jouer lorsque vous bosserez. :lol::lol::lol:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, le jeu devrait avoir une sacrée durée de vie je dirais. Et puis, regarder une vidéo d'un gameplay de 25-30 minutes ne me dérangerai pas, au contraire, vu que comme çà, je verrai si le jeu en vaut la chandelle, où non. Je ne verrai que le début, et pour moi, çà sera suffisant.

Et je ne voie pas pourquoi un gameplay de seulement quelques minutes vous gâcherai le plaisir de jouer, çà, je ne peux le comprendre... Bref, chacun son kiff.

 

Moi, avant d'acheter un jeu, comme çà, je préfère voir à quoi il ressemble vraiment, et après, je me décide à l'acheter, où non. Même si je suis sûr de l'acheter quand même, me connaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais me dire avant y'avait pas gta 5 maintenant y'a!!!!!!! :D

ou plutôt

 

Avant je ne jouais à rien, et ça c'était avant car maintenant il y à GTA 5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant